Problème Erreur Code 11 Sur Xbox


Xcellium
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Je suis nouveau et pour la 1ère fois je navigue sur internet pour chercher des informations sur ma XBOX. Je vois suite à un peu de lecture qu'au travers de quelques manipulations, cette XBOX trouve bien de nouvelles fonctions intéressantes. Venons en au fait... J'ai éteinds ma XBOX hier, elle marchait parfaitement. Je l'allume aujourd'hui, l'anneau est vert et fixe durant le "logo" XBOX puis il devient clignotant rouge/vert. A l'écran il me semble lire une notification m'informant d'appeler le service technique en plusieurs langue, je dis bien il me semble car l'écran "saute" ou il tremble, en tout cas cela rend la lecture très difficile... A noter que le tiroir de ma XBOX est bloqué, impossible donc d'en sortir le jeu qui s'y trouve. J'ai bien essayer le trombone dans le petit trou mais étrange je touche une "paroi", à priori métallique mais même en forçant, impossible d'éjecter le tiroir. Plutôt "saoulé" par les évènements j'ai même essayer de l'éjecter de force au tournevis plat de précision mais je n'ai réussi qu'à rayer les plastiques ! Ma XBOX je l'ai acheté neuve, je ne l'ai jamais ouverte, ni "pucé", ni flashé ni quoi que ce soit ! C'est une pure vierge... Un conseil avant que je ne sois forcé de l'ouvrir...? Une manipulation miracle ?

Merci par avance.

PS : Pour la version de la XBOX je ne sais pas... Je peux lire derrière "2002 - 09 - 05" visiblement la date de fabrication (?) si ça peut aider...

Modifié par Xcellium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que tu ne pourras pas nous dire le numéro à l'écran on ne pourra rien pour toi. Au pire prend plusieurs photos tu devrais en avoir une qui est nette et qui donnera le numéro.

En tous cas si c'est 07 c'est ton disque dur qui est mort et là il faut un DD et une puce ou bien une extraction de l'eeprom.bin par I²C. Et si c'est 12 il s'agit de ton lecteur DVD qui est mort et là un simple remplacement par un lecteur DVD de Xbox suffit.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja si ta console est toujours d'origine et que par malheur tu as une erreur 07 , c'est pas gagné :whistling:

pour le probleme de saut d'image :mellow: c'est pas normal , demonte déja ta console et deconnecte le lecteur et le DD , et retire la nappe a plat , puis tu reboots tel quelle :whistling: si ton image est toujours trouble , vérifie ton cable vidéo ou remplace le

une fois ton image lisible , si erreur 07 il faut remplacer ton disque mais pour cela seul solution , la puce et la liaison serie , comme annoté dans le post precedent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Voilà, j'ai branché ma XBOX sur une autre télé et là l'image ne saute pas (?), certainement du au rafraichissement de l'écran qui doit différer, bref tant mieux. Ca m'affiche 2 barres blanches du style "||" cela doit donc vouloir dire 11, c'est donc erreur code 11. A priori c'est donc mon lecteur DVD qui poserait souci. Je vais l'ouvrir et vérifier que les câbles soient bien branchés. Je te tiens au courant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Voilà je suis embêté car je n'ai pas de clef adapté pour démonter ma XBOX, mes clefs allens ne fonctionnent pas, ce sont des vis en étoiles, ça se trouve ce genre de clé dans le commerce ? Enfin je ne décelle que 2 vis cachés sous 2 étiquettes différentes, d'autres vis sont cachés ailleurs ? Car je n'en vois pas d'autres !

Encore une fois merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui les tourne vis étoiles se trouvent dans le commerce. Les vis sont situés sous les 2 étiquettes grises et sous les 4 patins antidérapants.

En ce qui concerne l'erreur 11 que tu as c'est un peu comme la 12 c'est ton lecteur DVD qui est soit débranché soit qui a rendu l'ame. Il va falloir que tu ouvres la bête mais la bonne nouvelle c'est que tu ne devrais pas avoir de puce à souder ou ce genre de choses il faut juste que tu trouves un lecteur qui marche.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sont des vis en étoiles, ça se trouve ce genre de clé dans le commerce ?

Vu que tu en trouves sur toutes les voitures maintenant (c'est Renault qui a lancé la mode en France), ça se trouve mieux que des clefs allen, justement ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

J'ai démonté ma XBOX avec 2 clefs TORX de 10 et 20 comme précisé dans le tuto qui m'a été donné un peu plus haut (merci). J'ai tout d'abord essayé de brancher le lecteur DVD (Phillips) ainsi que le disque dur (un Seagate de l'époque) avec une nappe IDE Asus toute neuve mais le problème persiste ; de plus le disque dur gratte bien et le lecteur tourne bien donc pas de problème au niveau des connecteurs d'alimentations. J'ai ensuite débranché le disque dur et laissé le reste branché et la XBOX m'a affiché erreur 07, normal donc, puis j'ai débranché le lecteur DVD en laissant le HDD branché et là erreur 11. Tout branché, j'ai aussi erreur 11. Il ne fait donc plus aucun doute, mon lecteur DVD est HS. Je souhaiterais donc le remplacer, aussi connaissez-vous un site proposant le matériel adéquat ? Que me conseillez-vous de faire à présent ?

Merci tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous...

tiens voila un lien vers un tres bon site de confiance tu n auras pas de probleme...http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html

sinon tu peux aussi mettre soit un lecteur pc lg 8163b avec quelques point de soudure pour l adapter ou un lg8164b avec le kit sans soudure proposé sur le lien.

dans les 2 cas il faudra les flashé pour pouvoir lire tes jeux xbox d origine (si tu as tout tes jeux sur ton hdd sache que la lecture des dvd et autre média avec ces lecteurs se fait sans soucis donc bon le flash...).

voila...

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

Voilà je pense prendre un lecteur classique, que je n'aurais qu'à brancher. Cela me semble être la solution la plus simple surtout que je n'ai pas besoin de ma XBOX pour autre chose que jouer à mes jeux (tous dorigine).

Parmi ce site : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html - qui m'a été donné un peu plus haut, 3 lecteurs semblent pourvoir faire l'affaire, lequel me conseillez-vous ?

- Lecteur Philips VAD-6011 (à priori celui d'origine)

- Lecteur Samsung SDG-605

- Lecteur Thomson TGM-600

Tous semblent n'avoir besoin que d'être branché (selon le site). Aussi si l'un d'eux est plus robuste, fiable ou rapide que ses homologues alors mon choix se penchera sur celui-là, d'autant plus qu'ils sont tous au même prix.

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les lecteurs il va te falloir l avis de pro...car certains sont plus sensible a tel ou tel type de dvd (je crois que qu il faut eviter le samsung v1 qui est le plus naze)

se que je peux te confirmer c est que c est VRAIMENT un site de confiance :oki: (du reste tu as le meme qui existe en version espagnole divineo.es qui est fermé jusqu au 2/09/08 et qui proposait des xtender (boitier pour 2 hdd supl. a 19.99E...)et qui propose des accessoires pour xbox que j avias jamais vu ailleur mais bon non je n ai pas de parts dans la société... newlaugh )

et que tu n auras qu a remplacer ton lecteur tu n auras aucun soucis de montage les connections seront les mêmes....

et oui c est vrais les 8163b et 8164b sont quasiment introuvable font beaucoup de bruit comparer au lecteur d origine mais marche a la perfection sur une xbox...

du reste je signale juste un petit bug avec un lg8164b et l adaptateur sans soudure(pas bien grave) quand on démarre la console avec le bouton eject le tiroir s ouvre se referme puis reste ouvert... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Si le lecteur est un philips V2 prend celui ci sans aucune hésitation malheureusement je ne connais pas les références de tête donc je ne saurais pas te dire si c'en est un ou non.

Je pense que oui mais attend Jp33 ou bugess qui connaissent tout de tête :D .

Au pire vu que tu es tout d'origine et que tu comptes y rester le choix du lecteur ne se pose pas réellement car tu ne feras pas passer de backups mais bon maintenant que tu as mis un doigt dans l'engrenage je sens que ta console va être modifiée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah en rentrant j'ai démonté mes deux consoles pour voir les références des deux philips

verdict, les 6011 vendus sont des philips V1 :(

pour info le philips V2 a la référence 6035

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share