Problème Erreur Code 11 Sur Xbox


Xcellium
 Share

Messages recommandés

on en pense qu'il faut éviter de croire tout ce qu'on raconte sur le samsung V1, il y a énormément de mensonge par omission ...

Maintenant, s'il a une courroie neuve, pourquoi pas ...

Le Thomson est un char d'assaut, y compris pour le bruit et pour la lecture de toute ce qui n'est pas original.

Le Philips est une brave bête .....tellement que ça devient rageant de ne pas pouvoir lui faire avaler autre chose que ceux qu'il veux bien prendre (surtout quand on connait le V2 :whistling: )

Le Samsung est un excellent lecteur mais sur-estimé ... et lorsque le tiroir commence à coincer, aie, aie (à sa décharge, le V2 n'est pas mieux de ce côté-là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je vois... Comme pour tout dans la vie, chacun des lecteurs possèdent ses avantages et ses inconvénients. Je n'ai pas de réponses parfaitement claires ce qui se comprend. Je vais faire au ploum ploum alors ! lol

Je vous tiendrai au courant de mon choix aléatoire... lol

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour des jeux originaux tu peux faire un random effectivement. Sinon si tu comptes faire passer des backups un jour je te déconseille le samsung car lui sa spécialité ce sont les CD-RW et pas les DVD-R. A l'époque c'était la Rolls car les graveurs de DVD n'existaient pas et que l'on faisait tout sur CD.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Je reprends ce sujet après quelques jours juste pour dire à tous ceux qui m'ont aidé et c'est la moindre des choses que grâce à votre aide j'ai donc acheté un lecteur Philips d'origine qui marche très bien sur Divineo et que ma Xbox remarche parfaitement ! J'ai pu terminer le jeu sur lequel j'étais en cours !!!! Voila...

Eh bien je remercie tout le monde !

@bientôt pour de nouvelles aventures... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share