Newserator Posté(e) 23 août 2008 Share Posté(e) 23 août 2008 Nouvelle version de cet excellent portage de Quake sur Wii, développé par Eluan. Parmi les nouveautés, un clavier virtuel fait son apparition ainsi que la possibilité de locker la visée et d'ajuster la lumninosité. L'overscan des écrans a par ailleurs été légerement ajusté. QuakeGX 0.03 Site officiel : http://code.google.com/p/quake-gamecube/ Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1466 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OPIK Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 Je trouve tout de même dommage que le meilleur FPS de la Wii soit un portage d'un vieux jeu PC la honte.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 The conduit Metroid Prime 3 (semi FPS) la Wii a le potentiel...mais si les développeurs n'ont pas les couilles de sortir des FPS sur Wii, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? c'est sûr qu'il est tellement plus simple de sortir son bousin sur des bécanes plus puissantes pour cacher le peu d'optimisation qu'on y porte. Ce qui est honteux, c'est que des dev' officiels n'arrivent pas à la cheville de dév' dits "amateur", utilisant des outils amateur, se débrouiller bien mieux qu'eux... ps: m'enfin, comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture...vivement que Duke Nukem 3D soit porté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 +1 pour duke nukem lol s'il le sorte j y joue direct, j'adorai ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OPIK Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 The conduitMetroid Prime 3 (semi FPS) la Wii a le potentiel...mais si les développeurs n'ont pas les couilles de sortir des FPS sur Wii, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? c'est sûr qu'il est tellement plus simple de sortir son bousin sur des bécanes plus puissantes pour cacher le peu d'optimisation qu'on y porte. Ce qui est honteux, c'est que des dev' officiels n'arrivent pas à la cheville de dév' dits "amateur", utilisant des outils amateur, se débrouiller bien mieux qu'eux... ps: m'enfin, comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture...vivement que Duke Nukem 3D soit porté Evidemment, je ne m'en prends pas à la Wii en disant cela mais bel et bien aux devs complètement hors du coup sur la Wii, ils n'ont rien vu venir et/ou trouvent cela plus valorisant de ressasser les mêmes concepts sur des machines plus puissantes, dommage. Pour "the Conduit", j'ai quand même un gros doute, graphiquement c'est plutôt bien en fonction des trailers mais l'IA a l'air d'avoir été développée par UbiCrote tellement c'est pourri les ennemis qui attendent de se faire fondre au laser Bref, c'est dommage pour les devs de nous prendre pour des cons mais je trouve cela génial que de petits malins nous offrent de tels retours aux sources (DOOM, Quake, etc...) miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 The conduitMetroid Prime 3 (semi FPS) la Wii a le potentiel...mais si les développeurs n'ont pas les couilles de sortir des FPS sur Wii, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? c'est sûr qu'il est tellement plus simple de sortir son bousin sur des bécanes plus puissantes pour cacher le peu d'optimisation qu'on y porte. Ce qui est honteux, c'est que des dev' officiels n'arrivent pas à la cheville de dév' dits "amateur", utilisant des outils amateur, se débrouiller bien mieux qu'eux... ps: m'enfin, comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture...vivement que Duke Nukem 3D soit porté alors la version atomic (avec de la véritable 3d), parce qu'il faut admettre que DN3D est à la ramasse à coté de quake. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 Duke Nukem 3D est peut être à la ramasse, mais le fun qu'il dégage, malgré des items sous forme de sprites qui tournent en même temps que le personnage, est incomparable...Quake reste un jeu basique, sans réelle saveur (par contre Quake2, quel bonheur). La réalisation est léchée (en se remettant dans le contexte de l'époque de sa sortie) mais il n'y a aucun fun, c'est de la boucherie et basta. je ne parle même pas des parties en réseau, où Duke éclate Quake sans souci...enfin, c'est mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 Duke Nukem 3D est peut être à la ramasse, mais le fun qu'il dégage, malgré des items sous forme de sprites qui tournent en même temps que le personnage, est incomparable...Quake reste un jeu basique, sans réelle saveur (par contre Quake2, quel bonheur). La réalisation est léchée (en se remettant dans le contexte de l'époque de sa sortie) mais il n'y a aucun fun, c'est de la boucherie et basta.je ne parle même pas des parties en réseau, où Duke éclate Quake sans souci...enfin, c'est mon point de vue Daccord avec toi (à 200%), mais il existe l'atomic pack ou les enemis sont en véritable 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 (modifié) Bon je vais me remettre a DN3D Modifié 25 août 2008 par sanaell Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 Bon je vais me remettre a DN3D Il va bientôt ressortir sur le xboxlive (on va pouvoir rejouer en reseau avec du peuple, hourra) en atomic pack en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gorth_le_Barbare Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 il existe l'atomic pack ou les enemis sont en véritable 3D. Il ne me semble pas que l'atomic edition change les sprites pour de la 3D. Par contre si vous voulez vous faire un coup de nostalgie, je vous conseille le high resolution pack. Full 3D et textures haute resolution. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 26 août 2008 Share Posté(e) 26 août 2008 il existe l'atomic pack ou les enemis sont en véritable 3D. Il ne me semble pas que l'atomic edition change les sprites pour de la 3D. Par contre si vous voulez vous faire un coup de nostalgie, je vous conseille le high resolution pack. Full 3D et textures haute resolution. Erreur de ma part tu dois avoir raison, j'ai dit nimps, je voulais parlé du higt res. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falzee Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 (modifié) Je veux pas faire mon rabat-joie mais je trouve bien plus fun les ennemis en version sprites qu'en version 3D Modifié 27 août 2008 par Falzee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 Il faut le voir en mouvement c'est pas aussi grossier que ça en à l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 En tout cas, sa marche très bien =) J'ai pu remettre la main sur le fichier PAK1.PAK qui contient le jeu. Le temps de le transférer sur ma wii, et c'est repartit pour la bouccherie Je l'avais déjà sur psp . et Ipod =] Le problème c'est qu'il n'y a pas de musique (Nine inch nails) Si vous avez une solution. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Le problème c'est qu'il n'y a pas de musique (Nine inch nails) Si vous avez une solution. la seule et unique solution du moment : attendre que l'auteur implémente cette possibilité (ou alors mettre la main dans le cambouis si tu es programmeur). Vu que le portage commence doucement (mais sûrement) à se stabiliser, je pense que ça doit être dans la tête d'Eluan, d'ajouter le support de la zic (ce qui serait le panard total). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gorth_le_Barbare Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Ouais mais quake ne lisait pas simplement des fichiers audio dans les ressources du jeu, mais les pistes du CD qui était dans le lecteur. Il faudrait qu'il modifie le jeu pour qu'il puisse lire des fichier son. Après je sais pas si c'est difficile a faire, ça a peut être même déjà été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 en tout cas, sa répond très bien. en une après midi j'ai récupéré 2 rune sur 4 en mode normal. J'en suis complètement accro de ce jeu =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neby Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 C'est vrai qu'il marche du tonnerre! Extrêmement maniable, vraiment un super travail! OPIC, bien d'accord avec toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 (modifié) re a tous Vous pensez qu'il est possible d'ajouter les textures haute definition ? développé par les fans? exemple => http://facelift.quakedev.com/retexture/ Et les objets http://facelift.quakedev.com/remodel/ Si je touchais un peu plus en anglais, je serais partit faire un tour sur son forum pour lui en toucher quelques mots. Mais, ce n'est pas le cas. SI quelqu'un pourrais lui demander a ma place, je lui en serait reconnaissant =) a plus [edite] pour les fans de quake et de HR il faut que vous essayez le mode tenebrae http://tenebrae.sourceforge.net/ faites uen recherche sur youtube vous serez pas dessus Modifié 1 septembre 2008 par kurisan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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