QuakeGX 0.03


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nouvelle version de cet excellent portage de Quake sur Wii, développé par Eluan. Parmi les nouveautés, un clavier virtuel fait son apparition ainsi que la possibilité de locker la visée et d'ajuster la lumninosité. L'overscan des écrans a par ailleurs été légerement ajusté.

QuakeWii.jpg

download.gif QuakeGX 0.03

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/quake-gamecube/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1466

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The conduit

Metroid Prime 3 (semi FPS)

la Wii a le potentiel...mais si les développeurs n'ont pas les couilles de sortir des FPS sur Wii, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

c'est sûr qu'il est tellement plus simple de sortir son bousin sur des bécanes plus puissantes pour cacher le peu d'optimisation qu'on y porte. Ce qui est honteux, c'est que des dev' officiels n'arrivent pas à la cheville de dév' dits "amateur", utilisant des outils amateur, se débrouiller bien mieux qu'eux...

ps: m'enfin, comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture...vivement que Duke Nukem 3D soit porté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The conduit

Metroid Prime 3 (semi FPS)

la Wii a le potentiel...mais si les développeurs n'ont pas les couilles de sortir des FPS sur Wii, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

c'est sûr qu'il est tellement plus simple de sortir son bousin sur des bécanes plus puissantes pour cacher le peu d'optimisation qu'on y porte. Ce qui est honteux, c'est que des dev' officiels n'arrivent pas à la cheville de dév' dits "amateur", utilisant des outils amateur, se débrouiller bien mieux qu'eux...

ps: m'enfin, comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture...vivement que Duke Nukem 3D soit porté ;)

Evidemment, je ne m'en prends pas à la Wii en disant cela mais bel et bien aux devs complètement hors du coup sur la Wii, ils n'ont rien vu venir et/ou trouvent cela plus valorisant de ressasser les mêmes concepts sur des machines plus puissantes, dommage.

Pour "the Conduit", j'ai quand même un gros doute, graphiquement c'est plutôt bien en fonction des trailers mais l'IA a l'air d'avoir été développée par UbiCrote tellement c'est pourri les ennemis qui attendent de se faire fondre au laser :(

Bref, c'est dommage pour les devs de nous prendre pour des cons mais je trouve cela génial que de petits malins nous offrent de tels retours aux sources (DOOM, Quake, etc...) miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The conduit

Metroid Prime 3 (semi FPS)

la Wii a le potentiel...mais si les développeurs n'ont pas les couilles de sortir des FPS sur Wii, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

c'est sûr qu'il est tellement plus simple de sortir son bousin sur des bécanes plus puissantes pour cacher le peu d'optimisation qu'on y porte. Ce qui est honteux, c'est que des dev' officiels n'arrivent pas à la cheville de dév' dits "amateur", utilisant des outils amateur, se débrouiller bien mieux qu'eux...

ps: m'enfin, comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture...vivement que Duke Nukem 3D soit porté ;)

alors la version atomic (avec de la véritable 3d), parce qu'il faut admettre que DN3D est à la ramasse à coté de quake.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Duke Nukem 3D est peut être à la ramasse, mais le fun qu'il dégage, malgré des items sous forme de sprites qui tournent en même temps que le personnage, est incomparable...Quake reste un jeu basique, sans réelle saveur (par contre Quake2, quel bonheur). La réalisation est léchée (en se remettant dans le contexte de l'époque de sa sortie) mais il n'y a aucun fun, c'est de la boucherie et basta.

je ne parle même pas des parties en réseau, où Duke éclate Quake sans souci...enfin, c'est mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Duke Nukem 3D est peut être à la ramasse, mais le fun qu'il dégage, malgré des items sous forme de sprites qui tournent en même temps que le personnage, est incomparable...Quake reste un jeu basique, sans réelle saveur (par contre Quake2, quel bonheur). La réalisation est léchée (en se remettant dans le contexte de l'époque de sa sortie) mais il n'y a aucun fun, c'est de la boucherie et basta.

je ne parle même pas des parties en réseau, où Duke éclate Quake sans souci...enfin, c'est mon point de vue ;)

Daccord avec toi (à 200%), mais il existe l'atomic pack ou les enemis sont en véritable 3D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe l'atomic pack ou les enemis sont en véritable 3D.

Il ne me semble pas que l'atomic edition change les sprites pour de la 3D.

Par contre si vous voulez vous faire un coup de nostalgie, je vous conseille le high resolution pack.

Full 3D et textures haute resolution.

hrpscreen00ls1.th.jpg

Erreur de ma part tu dois avoir raison, j'ai dit nimps, je voulais parlé du higt res.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, sa marche très bien =)

J'ai pu remettre la main sur le fichier PAK1.PAK qui contient le jeu.

Le temps de le transférer sur ma wii, et c'est repartit pour la bouccherie ^^

Je l'avais déjà sur psp . et Ipod =]

Le problème c'est qu'il n'y a pas de musique :(

(Nine inch nails)

Si vous avez une solution.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est qu'il n'y a pas de musique

(Nine inch nails)

Si vous avez une solution.

la seule et unique solution du moment : attendre que l'auteur implémente cette possibilité ;) (ou alors mettre la main dans le cambouis si tu es programmeur). Vu que le portage commence doucement (mais sûrement) à se stabiliser, je pense que ça doit être dans la tête d'Eluan, d'ajouter le support de la zic (ce qui serait le panard total).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, sa répond très bien.

en une après midi j'ai récupéré 2 rune sur 4 en mode normal.

J'en suis complètement accro de ce jeu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous :)

Vous pensez qu'il est possible d'ajouter les textures haute definition ?

développé par les fans?

exemple => http://facelift.quakedev.com/retexture/

Et les objets

http://facelift.quakedev.com/remodel/

Si je touchais un peu plus en anglais, je serais partit faire un tour sur son forum pour lui en toucher quelques mots.

Mais, ce n'est pas le cas. SI quelqu'un pourrais lui demander a ma place, je lui en serait reconnaissant =)

a plus

[edite]

pour les fans de quake et de HR

il faut que vous essayez le mode tenebrae

http://tenebrae.sourceforge.net/

faites uen recherche sur youtube :P

vous serez pas dessus :)

Modifié par kurisan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share