PSP-3000 : après l'annonce, la photo !


Newserator
 Share

Messages recommandés

A peine quelques minutes après avoir annoncé la sortie de la PSP-3000 le 15 octobre pour le prix de 199€, Sony nous proposent à présent la photo de la nouvelle console.

psp-3000.jpg

On peut voir que le bouton HOME a été remplacé par le logo PlayStation, tout comme sur la PS3. Le trou du microphone se situe à côté des boutons de volume.

homesite.gif  Source : http://pspupdates.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8154

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement les chagements ne sont pas asser important pour voir la différence.

Il devrait mettre un clavier derrière l'écran. :P

Comme ça sa serait plus facile d'écrire.

Mais enfin bravo pour la psp3000 et que sa continue a s'améliorer. :):ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant qu'il en sont à la 3° génération, ils vont peut être sortir des jeux (traduit) , l'histoire de pas passé encore une fois par case M33 pour avoir des jeux en français .

tu n'as pas l'impression que ce n'est pas SONY qui dev les jeux.

sony sort les jeux en français pour ceux qui sont éditer par SONY ENTERTAINMENT EUROPE

la je vois pas le rapport entre la machine et les software

la PSP possèdent les langues de bcps de pays (sauf thailande), ce qui est pas mal quand tu vois que certains produits n'ont que l anglais et le thai ou la langue du pays pour lequel ils est sortie

Exemple Téléphone portable SONY (j'ai acheté un sony w380i en thailande, il a que l'anglais et le thai, alors que la version européennes QUI n'a rien en moins ou plus, a le français...

j'aurai aimé plus d'information technique de la part de sony

- Processeur s'il a été boosté un peu

- RAM

- Firmware (les capacités nouvelles)

- poids

le prix 199€ c'est pas 199$ plutôt car sortir un prix en Euros je vois rarement cela, on parle en $ dans le monde du business et ensuite les pauvres européens convertisse et ajoute 19.6%

sony... plus d'info seraient pas du luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des que j'en sais plus je vous le communique.

Je suppose que de nouvelles sécurités ont été ajoutées. Je pense également que cette console n'aura pas le même firmware que les Slim/Fat pour réduire encore les risques de hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Des que j'en sais plus je vous le communique.

Je suppose que de nouvelles sécurités ont été ajoutées. Je pense également que cette console n'aura pas le même firmware que les Slim/Fat pour réduire encore les risques de hack.

oui a part le logo PlayStation dessus je ne penses pas que il y aura différence avec une psp slim/lite..je penses ça sera des securité anti hack surtout...Mais pour les Custom Firmware DARK ALEX continura pour les psp slim and lite je supposes.

PS: j'ai lu ceci : cette PSP 3000 aura une meilleure qualité d'image et un micro intégré.

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

j'aurai aimé plus d'information technique de la part de sony

- Processeur s'il a été boosté un peu -pas possible de l'exploiter dans les jeux, rétrocompatibilité oblige

- RAM -cela permettrait l'intégration de nouvelles fonctions comme Skype le fut pour la S&L, mais rien d'intéressant pour les joueurs.

[...]

Sinon en tout et pour tout sur le communiqué de presse, on a ça:

  • Bouton PS similaire à la PS3 à la place du bouton Home
  • Intégration d’un microphone
  • Amélioration de l’écran pour le jeu en extérieur et
  • Meilleure réception WiFi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant qu'il en sont à la 3° génération, ils vont peut être sortir des jeux (traduit) , l'histoire de pas passé encore une fois par case M33 pour avoir des jeux en français .

tu n'as pas l'impression que ce n'est pas SONY qui dev les jeux.

sony sort les jeux en français pour ceux qui sont éditer par SONY ENTERTAINMENT EUROPE

[...]

Tu joues sur les mots .

Que ce soit Sony ou SONY ENTERTAINMENT EUROPE, c'est blanc bonnet et bonnet blanc .

C'est pas avec un jeux tous les 2 mois (qui est en plus un portage) que Sony va vendre des PSP .

Quant au prix de 199€, c'est complètement débile . Personne ne va acheter une version "non modifiable", plus chère, pour des options qui ne seront jamais pris en charge dans un jeux (Rétro compatibilité avec le pack actuelle) .

C'est comme la version PSP de "Star Océans - the second story", y a de forte change que se soit "only english" .

C'est cool pour un jeux qui était sortie sur PS1 en français . (idem pour breath of fire 3) .

Sans jeux, la PSP fait un bon lecteur MP4 mais c'est tout .

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu joues sur les mots .

Que ce soit Sony ou SONY ENTERTAINMENT EUROPE, c'est blanc bonnet et bonnet blanc .

C'est pas avec un jeux tous les 2 mois (qui est en plus un portage) que Sony va vendre des PSP .

Quant au prix de 199€, c'est complètement débile . Personne ne va acheter une version "non modifiable", plus chère, pour des options qui ne seront jamais pris en charge dans un jeux (Rétro compatibilité avec le pack actuelle) .

C'est comme la version PSP de "Star Océans - the second story", y a de forte change que se soit "only english" .

C'est cool pour un jeux qui était sortie sur PS1 en français . (idem pour breath of fire 3) .

Sans jeux, la PSP fait un bon lecteur MP4 mais c'est tout .

Bon, cette histoire de langue ne me concerne pas trop, par contre, pour la remarque sur le prix et le 'non modifiable', je suis d'accord. En plus, augmenter le prix pour un micro et un ecran, ca ne vaut pas le coup....A mon avis, la seule chose qui justifie le prix, c'est l'anti hack :)

Perso, j'aurais bien renouvellé ma PSP1000, mais la, c'est pas la peine...

L'avantage, c'est que la sortie de cette v3 va relancerle forum PSP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]A mon avis, la seule chose qui justifie le prix, c'est l'anti hack :)

Perso, j'aurais bien renouvellé ma PSP1000, mais la, c'est pas la peine...

[...]

Mais il n'était pas question d'un pack incluant un jeu à 199€?

Parce que si c'est bien le cas, le prix de la console reviendrait alors plus ou moins au même qu'actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]A mon avis, la seule chose qui justifie le prix, c'est l'anti hack :)

Perso, j'aurais bien renouvellé ma PSP1000, mais la, c'est pas la peine...

[...]

Mais il n'était pas question d'un pack incluant un jeu à 199€?

Parce que si c'est bien le cas, le prix de la console reviendrait alors plus ou moins au même qu'actuellement.

Ah en effet, dans ce cas, je me suis planté. Mais bon, je vais garder ma PSP1000 quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est franchement nul, autant pas la sortir. La PSP 200 j'était d'accord, mais là c'est pas la peine. Ils sont vraiment autant dans la merde que ça ?!

Sony = Escroc sur ce cout là.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle ne va pas marcher cette console, bien que la psp-2000 elle a boosté énormément la vente de psp, celle ci a le même design, la meme grosseur, le meme poid, il n'y a pas de changement esthétique, ni de changement qui contraint à pousser au client à l'acquérir, je pense que celle ci va faire un flop, surtout si elle coute plus chère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la PSP 1000 : une révolution dans le monde de la console portable : des graphismes franchements beaux, mis à part des ratés au départ, les ventes ont été décuplé avec le hack et les cassage de firmware en règle

maintenant on a la PSP 2000 qui pèse 30% de moins, et je peux dire que ca fait un choc quand tu passes de la PSP 1k à la 2k... t'a même peur de la faire voler tellement c'est léger, je dirais quasiment le poids d'une DS j'ai pas eu assez le temps de jouer à la DS pour comparer

sinon

pauvre ludothèque européenne, mais pour les jeux en jap et idiot y'en a une floppé lol, sinon c'est vrai je rejoins bcps pourquoi ne pas avoir sorti directement une PS2 portable, avec une rétro compatibilité des jeux PS2 pour les utiliser directment, certes la console auraient été moins PORTABLE (et encore tu prends une PSP tu la mets sur un lecteur slim de Cd ca le fait non :) je crois que c'est du domaine du possible et du raisonable

PSP 1000, PSP 2000, PSP 3000 , pourquoi sortir la même console en 40 exemplaire, car la 1000 à 6 ou 8 version si je me trompe pas, la 2000 je sais pas trop

ca veut dire qu'ils ont continuer le R&D pendant les ventes

SONY OPEN SOURCE OPEN MIND bordel !!!! vous verrez que y a des dev du dimanche qui pourraient faire grimper les ventes justes avec des homebrews ou des jeux opensource

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la PSP 1000 : une révolution dans le monde de la console portable : des graphismes franchements beaux, mis à part des ratés au départ, les ventes ont été décuplé avec le hack et les cassage de firmware en règle

maintenant on a la PSP 2000 qui pèse 30% de moins, et je peux dire que ca fait un choc quand tu passes de la PSP 1k à la 2k... t'a même peur de la faire voler tellement c'est léger, je dirais quasiment le poids d'une DS j'ai pas eu assez le temps de jouer à la DS pour comparer

sinon

pauvre ludothèque européenne, mais pour les jeux en jap et idiot y'en a une floppé lol, sinon c'est vrai je rejoins bcps pourquoi ne pas avoir sorti directement une PS2 portable, avec une rétro compatibilité des jeux PS2 pour les utiliser directment, certes la console auraient été moins PORTABLE (et encore tu prends une PSP tu la mets sur un lecteur slim de Cd ca le fait non :) je crois que c'est du domaine du possible et du raisonable

PSP 1000, PSP 2000, PSP 3000 , pourquoi sortir la même console en 40 exemplaire, car la 1000 à 6 ou 8 version si je me trompe pas, la 2000 je sais pas trop

ca veut dire qu'ils ont continuer le R&D pendant les ventes

SONY OPEN SOURCE OPEN MIND bordel !!!! vous verrez que y a des dev du dimanche qui pourraient faire grimper les ventes justes avec des homebrews ou des jeux opensource

A mon avis, sony a des engagement vis-a-vis des boites qui développent des jeux sur la console. C'est pour ca qu'ils bloquent tout a mon avis...

Enfin, si au moins on pouvais faire tourner les jeux en ISO sur la console avec un firmware officiel, ca serait bien, rien que pour l'economie de batterie que ca fait

Modifié par plok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux si ils ont des DRM, d'ailleur Sony vend des jeux platinum dématérialisé sur le PSS (au prix des jeux boites) .

Si vous prenez les consoles qui ont pas trop marché (la N64 et la Dreamcast), la plus part des jeux sont issus du constructeur.

La, Sony, que ce soit sur PSP ou PS3, laisse aux bons soins cette partie aux développeur tier .

C'est là que le bas blaisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si ce nouveau model offrait es possibilités techniques incroyables vis à vis des 2 premiers modéles, il faudrait encore qu'ils soient exploités tout en restant compatible avec les 2 premieres PSP...

Je ne vois pas réellement ce que vat offrire la PSP 300 vis à vis de la 2000 (encore entre la 1000 et la 2000 il y avait un interet, la... ????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si ce nouveau model offrait es possibilités techniques incroyables vis à vis des 2 premiers modéles, il faudrait encore qu'ils soient exploités tout en restant compatible avec les 2 premieres PSP...

Je ne vois pas réellement ce que vat offrire la PSP 300 vis à vis de la 2000 (encore entre la 1000 et la 2000 il y avait un interet, la... ????)

Je trouve qui'l y a eu un gros progrès entre la 1000 et la 2000 (poids, taille, sortie vidéo, plus d'autonomie, recharge USB....).

Mais entre la 2000 et la 3000 :), j'ai envie de dire flop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si ce nouveau model offrait es possibilités techniques incroyables vis à vis des 2 premiers modéles, il faudrait encore qu'ils soient exploités tout en restant compatible avec les 2 premieres PSP...

Je ne vois pas réellement ce que vat offrire la PSP 300 vis à vis de la 2000 (encore entre la 1000 et la 2000 il y avait un interet, la... ????)

Je trouve qui'l y a eu un gros progrès entre la 1000 et la 2000 (poids, taille, sortie vidéo, plus d'autonomie, recharge USB....).

Mais entre la 2000 et la 3000 :), j'ai envie de dire flop :)

Mouais, moi je ne trouve pas justement.

Le poids : elle ne pèse pas 10 kg

La taille : elle est déjà bien trop petite et je suis obligé de lui collé un socle pad pour bien l'avoir en main

La sortie vidéo : oui, je l'avoue là ça peut être pratique.

Autonomie : mouais, pas de quoi fouetter un chat.

Recharge USB : mouais, plus pratique, mais j'ai acheté un câble USB -> USB+recharge donc ça revient au même.

Bref ce sont des évolutions, pas des révolutions.

Quant à la 3000... moaurf !! MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tomber sur cette news sur le site playfrance (je ne sais si je peux citer mais bon, c'est pour l'info):

Un membre de la direction marketing de Sony US a récemment confié à a presse mondiale une précision sur la PSP 3000, laquelle pourrait intéresser certains d'entre vous. En effet, John Koller a déclaré qu'en raison d'une plus grande luminosité offerte par la nouvelle PSP, la batterie perdrait en conséquence entre 20 et 30 minutes d'autonomie. Comptez donc environ 3 heures et demie d'autonomie avec la batterie fournie, ou au minimum 8 heures si vous désirez en acheter une autre de meilleure capacité.

source : Playfrance

Je ne sais pas si ils ont internet chez sony, mais sur tout les forums, on dis que le principal défaut de la PSP, c'est l'autonomie, et eux, ils se débrouillent pour encore réduire cette autonomie....

Bravo l'avancée technologique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est claire, qu'est ce quel consommé la coquine, mais c'était une bonne console parmis tant d'autre dans le passé.

La Game boy avait une meilleure autonomie !!!

Mouai, le temps de jeu sur la PSP n'ai pas non plus extraordinaire quand même, surtout quand on joue sur UMD. C'est un peu le problème de la console : devoir la hacker pour pouvoir gagner en autonomie, c'est moyen non ?

D'après la news, on perd quand meme 20 à 30 minutes, l'autonomie de la game gear :), c'est enorme je trouves

Modifié par plok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share