[maj 05-04-04]xbmc Cvs Build 05/04/04 Par Azra28


Messages recommandés

'tain... je pige pas... et le pire, c'est que je ne suis pas le seul à avoir le soucis... crying

Ecoute, il faudrait que tu prennes l'habitude de lire le changelog.

Cette version ne resoudras pas ton probleme "personel" ce n'est en rien lié a cette compilation.

Il faut que tu fasses un nouveau topic et poser a la limite ta question sur le forum officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ecoute, il faudrait que tu prennes l'habitude de lire le changelog.

Ben... c'est lu, sauf que comme tout le monde n'a pas le soucis et qu'il y a 50 000 versions qui sortent tous les jours, ça aura peut être été corrigé dans une précédente release... alors le plus simple c'est encore de poser la question aux gens qui ont essayé telle ou telle version... Si tu vois ce que je veux dire...

Cette version ne resoudras pas ton probleme "personel" ce n'est en rien lié a cette compilation.

Il faut que tu fasses un nouveau topic et poser a la limite ta question sur le forum officiel.

1/ Ce n'est pas un pb. personnel, vu qu'on est plusieurs à avoir eu le pb. (si tu avais lu les autres posts, tu t'en serais rendu compte...) <_<

2/ J'ai déjà posté un sujet à ce propos, mais personne n'a résolu le problème... donc je tente ma chance jusqu'à ce que quelqu'un poste un release qui corrige ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un probleme qui n'est pas dans la BUG list est un probleme personel

peut importe le nombre de personnes qui on eu le PB.

Si pour toi vous etes vraiment tant que cela dans le meme ca, alors ecris a la DEV team.

Sinon les releases sont toutes les memes a part certains fichiers compiler oui ou non.

Il suffit juste de regarder le changelog pour voir si ton pb apparait

Mais vus qu'il n'est pas referencer comme bug connus je peut te dire tout de suite de ne pas esperer une release qui corrige ton pb

Je veux pas te critiquer ce n'est pas mon but

j'ecris juste cela car il est vrai que j'ai vus plusieurs post comme le tient sur un probleme qui n'a rien a voir avec la release.

C'est pour t'aider que je dis ca, referes ton pb a la dev team

C'est pour cela qu'il ya une release OFFICIELLE

Utilise celle ci et ecris un message sur le forum officiel

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, il faut bien se dire que ce sont des cvs donc c'est normal qu'il y ait des bugs c'est une version ou alpha

si vs ne voulez pas de bugs vous prenez une version "stable" sinon si bugs fo les signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai installer la release du 22, c'est tout top !! météo OK, et scripts OK !!

Le seul pb qui persiste, c'est quand je suis pas connecté sur le net et que j'accede à la page meteo.... la page ne garde pas le dernier raffraichissement et de pus comme elle essaye de se raffraichir, la console est bloquée....

J'ai essayé de mettre le taux de raf. à 0, mais on peut pas depuis le menu parm (mini 15mn....)

Quelqu'un aurait une soluce ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi aussi je suis perdu dans les MAJ, ou les trouver ?, quelle version de python ? comment les telecharger ? bref c'est un peu la panique

Il serait peut etre bon de recapituler les sites ou on peut downloader

ceci dit merci à vous tous super boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces