Lancer Des Jeux Ps3 Depuis Le Disque Dur ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de voir la fameuse news, en revanche cela n'explique pas comment il fait avec sa methode "non legale",

car dans cette methode il n'a besoin d'aucun disc, cela signifierait donc peut etre qu'il a reussis à avoir acces au DD , ce qui semble bien plus interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette soit disant methode n'a encore rien a voir avec la methode décrite au départ , puisque l'on peut faire ca aparement avec des disques qui ne prévoient pas la copie sur le disque dur , ils s'enflamment un peut trop sur ps3gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette soit disant methode n'a encore rien a voir avec la methode décrite au départ , puisque l'on peut faire ca aparement avec des disques qui ne prévoient pas la copie sur le disque dur , ils s'enflamment un peut trop sur ps3gen

Encore un message pour rien...

Si le hack ne t'interesse pas, que fais tu ici ?

Bref, meme si l'info n'est pas la meme, seul le résultat compte !

Laissons le temps faire les choses, on avance ces derniers temps, petit à petit.

Rome ne sait pas fait en un jour, il en va de meme pour le hack :)

Tout le monde sait que ca demande du temps, des connaissances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

De toute façon je trouve ça inutile, à l'origine il nous faut de quoi lancer son backup mais sans utiliser l'original, sinon je préfère ne pas me prendre la tête et y jouer en le laissant dans la console. Pour le moment système totalement débile.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va peut etre me crier dessus, mais tant pis :

"cette soit disant methode n'a encore rien a voir avec la methode décrite au départ , puisque l'on peut faire ca aparement avec des disques qui ne prévoient pas la copie sur le disque dur , ils s'enflamment un peut trop sur ps3gen"

Yo$h€e et Ex-Stream, je sais que dans le passé séphi a fait des post "pro sony" et "anti hack ps3".

Sauf que la vous venez de répondre sans meme lire. Il dit juste que la méthode sur ps3news n'a rien a voir avec celle de ce topic.

Je ne vois pas pourquoi vous répondez tout de suite "casse toi ton message sert a rien".

A vous deux, je vais vous sortir la même chose. C'est VOS messages qui ne servent a rien cette fois !

Sinon, on peut dire que sony aura bien protégé sa PS3:! après la PSP , ils ont beaucoup sécurisé.

Nous verrons bien mais je pense que le lancement de jeux sur DD on y est pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfaite, vous en voulez à shephirott car il est contre le fait de lancer des jeux sans les avoirs acheté (oui, copie de sauvegarde, vos jeux sont toujours mis entre les mains d'un dangereux crocodile et il risque de se briser toute les trois semaines)

Ah non, trop tard, les rayures , finit. Maintenant, vous avez un problème de lentille sur la ps3 ( Aussi fiable sur son lecteur que la Xbox360 première édition pour leur ROD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi je vois aucune "annonce" ou "info" de la part de DAX...

Juste des annonces de la part de gars inconnus qui disent que dax a dit que... :)

Y'a que le site de dax en standby... donc à voir

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces