Lancer Des Jeux Ps3 Depuis Le Disque Dur ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila une petite vidéo Parodie newlaugh

Vidéo d'un anti-faker sur le HDD Loader PS3

j'espere que c'est pas toi qui a fait cette vidéo , parce que sinon ta une sacrée bonne tete de vainqueur toi :lol:

sinon on prononce pas faque mais faique

par contre j'ai pas compris le rapport entre le hdloader de la ps2 et cette vidéo

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu pose la question c'est que tu n'en as pas vu, et si tu n'en as pas vu c'est qu'il n'y en a pas, personne ne passerai à coté de ça. Donc pas la peine de poser des question inutiles.

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non si je pose la question c'est pour savoir si y'a du nouveau c'est tout, désolé d'avoir dérangé.

Un simple non aurait suffit, et donc ton poste est bien plus inutile que le mien (en plus d'être agressif, voire pire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a plus de 50 000 membres sur Gueux, si tout le monde s'amusait à demander "y a du nouveau" au lieu de lire tout simplement le topix le forum deviendrait un vrai foutoir et encore plus dans ce genre de news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Allez hop nettoyage de topic + 48h dehors pour toi ryaku puisque tu es plus fort que les autres...

On ne manque pas de respect ici et je préviens une fois pas deux...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Ce que j'ai posté était apparemment sujet à controverse...

Je te MP l'article si tu as envie de le lire.

On arrête ici le HS s'il vous plait merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bon apparement voici la fameuse méthode ( non testée ) :

This as not been fully tested on all games, cod3 and warhawk will work and others to come as you and us test them

We are a new group AOTC and we are members on maxconsole.com, we are sick of fakes and ppl holding on to information

so here it is............... PSPMate & Saltynuts please keep us informed as you test new things............ We take no blame for any **** ups with your ps3....

First off this hack is the same SKFU (well done mate)

Here how you do it

You need two hds that are the same sector size eg 80gb x2 60gb x2

Install one of the Hdd into the ps3 and format it, then install Warhawk game fully and restart the game.

Now turn off your PS3 and pull out the Hdd

((Now heres the clever bit - get your self winhex and clone the Hdd with the one you just took out from the Ps3))

Use a PC to clone

Ok after a few hours of copying instert the hdd back into the PS3 and switch on

Now instert Warhawk Disc and wait for the .png to show,right pull the Hdd out and swap the warhawk disc with motorstorm and the hdd with your clone

Reinsert the hdd and the motorstorm disc will boot as a proxy

Thats it

We were not told how to do this, we watched the videos and read the posts all the info was there! Like i said HARD WORK AND LATE NIGHTS!

AOTC

source : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=30906

ps: Je relaie juste la news de maxconsole hein... On se calme =)

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Deux membres du forums Maxconsole, AOTC et SaltyNuts ont révélé la méthode utilisée d'après eux par SkaterFU pour lancer un certain nombre de backups : c'est à dire "Call of Duty 3" et Warhawk. Attention ceci est à prendre avec précaution : la fameuse astuce serait de cloner le disque de la PS3. Mouais...on remarquera notamment que d'après eux le temps de copie d'un disque est de plusieurs heures or avec un logiciel tel que GHOST cela prends 1 heure maximum...mais peut être que WINHEX est plus lent. Je traduit tout de même le texte dans son intégralité:

Ceci n'a pas été entièrement testé sur tous les jeux, cod3 et warhawk fonctiionnent et d'autres à venir lorsque vous et moi les testerons. Nous sommes un nouveau groupe nommé AOTC et nous sommes membres de Maxconsole, nous en avons marre des fakes et des gens qui retiennent l'information alors voila : PSPMate et Saltynuts s'il vous plait tenez nous informés lorsque vous testez de nouveaux jeux.

Nous n'acceptons aucune responsabilité si vous endommagez votre PS3.

Tout d'abord ce hack est le même que SKATERFU (bien joué mec!). Voici comment tu as fait

Tu as eu besoin de deux disques qui ont la même taille par exemple 2 de 80gb ou 2 de 60gb

Installe un des disques dans la PS2 et formate le puis installe le jeu Warhawk en entier et relance le jeu.

Eteins la PS3 et retire le disque

Et voila l'astuce - récupère Winhex et clone le disque dur avec celui que tu as retiré de la PS3

Utilise un PC pour cloner

Ok après quelques heures de copie remets le disque dans la PS3 et allumes la.

Maintenant insère le disque de Warhawk et attends que le .png s'affiche, retire de suite et échange le disque de Warhawk avec celui de Motorstorm et le disque dur avec le clone. Remets le disque dur et le disque de Motorstorm bootera comme un proxy.

C'est tout. On ne nous a pas dit de poster ceci, nous avons vu les vidéos et lu les posts, toute l'info était là.

Comme je l'ai dit à vous de bosser dur et de passer des nuits blanches.

AOTC

je comprend pas trop mais peu etre que sa interessera du monde.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je trouve tout de même bizar c'est qu'effectivement wharwak s'installe completement sur le DD puisqu'il peut se DL sur le Store, en revanche cela n'explique par la Manip réellement puisqu'elle est censé fonctionner pour RFOM ou Motorstorm alors que ces Deux jeux ne s'install pas completement sur le DD

Et puis l'histoire de la methode pas tres legal , comment ont il pu copier les fichier sur un DD sans posseder l'original

cela n'explique pas tout....

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai bah pour moi c'est du vent tout ca , deja effectivement comment installer un jeu comme motorsstorm , et cette histoire de proxy et xml n'a toujours pas été éclaircie , bref sur ce coup , je vois pas comment ils font

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces