Un Boitier Pour La Xbox 360 Chez Lian-li


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

120€ c'est pas ce que j ai vu chez nos voisins anglais à 59 livres sterling = +- 74€ hors frais de port

C'est tout de meme pas mal et moins cher.

D'apres les tests, c'est fort silencieux, le seul probleme mageur, les traces de doigts sur la texture de la coque.

sur le site que tu dit il est a 99 euros

il y a pas moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je disais que chez les anglais c'etait moins cher mais c'etait de la prevente sans savoir le prix officiel.

A savoir il est maintenant a + de 120€ sur ce meme site frais de port compris.

Chez nos copains allemand la c'est moins cher :

Detail :

> You have been ordering the following products at www.PC-Cooling.de

> 1 x Lian Li PC-XB01 (600077890) = € 99.00

> Sub-Total: € 99.00

> Shipping (GLS): € 7.40

> TEXT_TAX (19%): € 16.99

> Total: € 106.40

Mais malheureusement ils n'ont pas de stock avant le 07/11/08. Je prefere tout de meme attendre et gagner 30€ que de l'avoir tout de suite. c'est juste un choix personnel... 30€ c'est 30€

voici le lien : http://www.pc-cooling.de/BOITIERS/Lian+Li/...Li+PC-XB01.html

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Burning_Out.

Alors, tu l'as reçu ? :whistling:

Je suis très intéressé également par ce boîtier (que je trouve magnifique wow ).

Le but principal pour moi (si je me lance) serait avant tout d'éliminer le maximum de bruit.

Quelques petites questions en vrac :

- Penses-tu que le lecteur dvd (principale nuisance) sera moins bruyant dans un tel boîtier ou bien serait-il préférable de penser à en changer (j'ai un hitachi 78. D'ailleurs à ce propos, quel est le modèle le plus silencieux ? le MS28 ?).

- Est-ce qu'un isolant (genre akasa ou autre) collé sur le lecteur pourrait sensiblement en abaisser le volume sonore ? (y'a t'il un risque de chauffe ?)

- Pour ce qui est du câble ATX/Xbox, quel est le réel intérêt ? J'imagine qu'une alim PC ne rentrera jamais dans le boîtier...s'il faut la mettre à l'extérieur, bof bof...

- Nous feras-tu profiter d'un tuto complet (surtout qu'au niveau WC j'avoue ne rien y connaître blush ) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il doit aller sous le lecteur dvd.

Regarde la 4ème photo avec l'antenne wifi ;) .

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...661197&st=0

EDIT :

Lien vers Lian Li : http://www.lian-li.com.tw/v2/en/product/pr...x=87&g=spec

Manuel de montage : http://www.lian-li.com/v2/tw/product/uploa...ual/XB-01-E.pdf

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Salut Burning_Out.

Alors, tu l'as reçu ? :whistling:

Je suis très intéressé également par ce boîtier (que je trouve magnifique wow ).

Le but principal pour moi (si je me lance) serait avant tout d'éliminer le maximum de bruit.

Quelques petites questions en vrac :

- Penses-tu que le lecteur dvd (principale nuisance) sera moins bruyant dans un tel boîtier ou bien serait-il préférable de penser à en changer (j'ai un hitachi 78. D'ailleurs à ce propos, quel est le modèle le plus silencieux ? le MS28 ?).

Les modèles sont tous aussi bruillant.

- Est-ce qu'un isolant (genre akasa ou autre) collé sur le lecteur pourrait sensiblement en abaisser le volume sonore ? (y'a t'il un risque de chauffe ?)

Oui, ça a été testé et approuvé sur je ne sais plus quel mod.

- Pour ce qui est du câble ATX/Xbox, quel est le réel intérêt ? J'imagine qu'une alim PC ne rentrera jamais dans le boîtier...s'il faut la mettre à l'extérieur, bof bof...

- Nous feras-tu profiter d'un tuto complet (surtout qu'au niveau WC j'avoue ne rien y connaître blush ) ?

Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien recu le boitier qui est de bonne facture.... top qualité , super leger, tout est bien expliqué et meme le manuel en francais. Je ne suis pas decu.

Par contre, je vous l ai dit je vais intégrer un water coolling, ( pompe + reservoir ) neons, et capteur de temperature.

Chose qui n'est pas facile du tout car le boitier demande quelques modification niveau fixations.... rien n'a été prevu donc tout est a faire.

Je vais meme etre obligé de percer le tole du haut pour pouvoir y faire passer le bouchon du reservoir.

J'aurai pu racheter du matos plus petit et plus adapté mais j avais deja tout ce qu il fallait alors je fais avec....

Pour le moment voici ce que j'ai deja fait

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Post Edit : rajout du bloc pour l alim externe

5.jpg

6.jpg

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeah, beau boulot ! J'ai hate de voir tout ça finis.

Tu as de quoi faire niveau bouffe et boisson à ce que je vois sur les photos :P Tu as monté tout ça dans ta boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rajout d un LCD bleu pour les temperatureq en facade

7.jpg

J'ai du commander des embouts à angle droit chez pc-look pour plus d'esthétique car des tuyaux avec des courbes j'aime pas trop ca.... et de l exterieur ca donnera mieux aussi ;)

Donc pour le moment c'est en attente....

Oui je fais ca dans mon magasin, je tiens une station service et il fait plutot calme ces jours ci.... allez savoir pourquoi. vive les taxes et une europe qui ne sert qu a pomper le fric.... et ne rien donner en retour !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu decu du coté DVD rom.... une sorte de mousse insonorisante. Mais qui n'insonorise pas !!!!!!!

Made in Taiwan... cherchez pas. De toute façon avec les sirenes de paquebots, ils entendent plus rien ces chinetoches ;) LOL

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pourrais faire un releve dimensionnel du boitier ou un croquis coté , j'ai juste une petite idée derriere la tete

et pour tes alimes , pour ta config tu en as 2 , tu pourrais pas les intergrer dans le boitier ??

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les dimensions du boitier

L : 425mm

l : 250 mm

H : 156 mm

Si tu compte faire un boitier toi-meme, la plaque ou est fixée la carte mere est munie de rehausseurs comme pour les pc afin que les composants du dessous ne soient pas en contact avec le boitier.

Photo :

standoff2.jpg

Ensuite pour la question de l'alim, je prefere en avoir 2 pour la simple et donne raison que le kit water peut encore fonctionner console eteinte. de plus c'est une garantie que le kit ne fonctionne que si l'alim est branchée...

Le seul truc du boitier qui me fait chier c'est au niveau des connecteurs arrières, ( Alim et connecteur video ) , ils n'ont pas pensés de mettre un sorte de cale pour eviter de forcer sur la carte meme car il y a une flexion verticale à ce niveau. Ce qui pourrait abimer la carte mère a ces niveaux.

Autre truc à revoir ce sont les baies pivotantes à l'avant.... elles souvrent trop facilement, les aimants de retenues sont trop faibles ( niveaux usb et cartes memoires)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces