[hitachi 59] Flash Réussi Mais Ne Lit Que Les Originaux


gorka
 Share

Messages recommandés

Bonjours les amis.

Voila je flash régulièrement des xbox360 tous lecteurs confondus mais la j'ai un hitachi 59 qui me fait de la resistance.

Voila ma procédure:

-mode B classique (pas de problème le lecteur est bien reconnu sous windows)

-J'utilise l'archive ixtreme1.4 avec flashix.bat, tout se passe le mieux du monde aucune erreur sur chaque secteur et l'opération se termine normalement.

-J'éteint donc le PC et test la console et la haut surprise la console ne lit que les originaux.

Je ne vois pas du tout où est le problème.

En essayant de faire un restore avec firmware toolbox après le flash le logiciel me dis qu'il ne vois aucune différence avec le firmware injecté dans la console et le firmware original.

Merci d'avance de votre aide car la je suis un peu perdu.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est pas tres compliqué si fwtb ne voit aucune difference entre les 2 fw c'est que ca n'a pas flashé, fait un dump de ton fw avec fwtb et tu veras bien , juste un petit conseil pour toi prend fwtb pour faire toutes les procedures dump/flash, c'est un logiciel stable qui a fait ses preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer avec 360toolbox en suivant les même étape que BAK un membre du forum, je me permet de coller son poste car j'ai eu exactement le même problème.

Voici sa et ma procédure:

J'ai ma console donc je l'allume je boote sur le slax tres bien il est detecté nickel je reboot je suis sous windows vista la mon lecteur est detecté tres bien je lance donc 360FW-Toolbox nickel j'insere mon jeux je fais 3 fois eject le lecteur se ferme

le lecteur windows media player se lance je vois l image please insert DVD into 360 etc nickel je fait mon raw dump je l'appel donc orig.bin et la ... C'est le drame : message d erreur : "can not read ..." j'ai ressayer plusieurs fois a chaque fois la meme pourtant c'est bien un hitachi 59DJj Juin2006 et c'est vraiment la premeiere fois que je rencontre ce probleme donc auriez vous des conseils svp soit une autre methode.. ceux qui ne savent pas merci de s abstenir je demande des conseils serieux et instructif.. Merci de votre aide !!!!

Je tiens a preciser que le lecteur est bien en mode B pour les raisons suivantes :

- Visible sous Windows

- La LED clignote ultra rapidement

- et Quand je fait eject pour ouvrir est fermé il se remet direct eject (chez moi il ne se remet pas en eject)

- obligé d appuyer 3 fois pour qu'il reste fermé.(pas besoin chez moi)

Je fais RAW Dump :

Taille de l'image réduite: 41% de la taille originale [ 1235 x 952 ]

et voici le message d erreur "cant read drive"

J'ai la même erreur que lui en utilisant le raw dump.

De plus quand j'utilise la méthode classique lors du flashage le logiciel m'indique k'il n'arrive a effectuer aucune vérification auprès de chaque secteurs.

Je ne sais plus quoi faire j'ai passer la journée dessus et je vois pas d'ou peu venir le problème.

Merci d'avance

Modifié par gorka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share