Hits 360


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de là à le recommander :0

A mon avis il est totalement bidon ce jeu. Maniabilité pourrie, concept pourri.

Ce n'est que mon avis.

kameo date de 2005 et il soutient la comparaison encore aujourd'hui, notamment au niveau du graphisme et des effets spéciaux, la gestion des lumières est impressionnante et y'a une super bande son quand à la maniabilité:

- soit tu as 2 mains gauche avec que des pouces de pieds aux bouts

- soit tu as du mal à t'adapter et à faire la différence entre les différents perso du jeu (mais ça, c'est pas donnée à tout le monde)

et surtout le gros atout de kameo, c'est les 1000gpoints quasiment cadeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi se sera ... en minimisant !!

Gear of War

Halo 3

Ninja Gaiden 2

Bioshock

COD 4

Assassin's Creed

PGR 4

Mass Effect

Lost Odyssey

Condemned 1 et 2 ( le premier prend bien aux tripes )

Darkness

Soul calibur 4

Fifa 08

Dead Rising ( que je trouve toujour énorme )

Forza 2

Lost Planet

Fight Night Round 3

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jpige pas ce que vous trouvez à Halo 3 ...

J'y ai joué chez un pote ... autant gears of war vraiment tu te tapes des bonnes barres en multi, autant halo3 jsuis désolé mais on se fait chier grave de chez grave. Et le solo c'est pas mieu, et alors graphiquement .... jlai vu tourner en full HD sur un écran pas spécialement grand, et c'était juste moche.

Enfin pour en revenir au sujet du topic, si t'es pour acheter un fps marrant en solo et vraiment fun en multi, fonce sur gears of war, mais oublie halo 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo 3 reste une référence en multi-joueurs ( c'est pas pour rien qu'autant de monde y joue ), armes variées, véhicules, map bien travaillées, sans compter les tripes qu'on peut se pater avec les mode de création de map ... bref du Halo quoi !!

Dire que graphiquement c'est moche faut pas abuser l'ami, il est beau certe pas magnifique mais beau, des décors vastes et variés, des effets de lumière fort bien réussi ect ...

quand au solo il se fait avec plaisir, et à quatre c'est encore plus sympas.

Dire qu'Halo 3 est un mauvais jeu n'ai possible que si on aime pas le style ( FPS ) autrement c'est qu'on demande la lune ou qu'on est blazé des JV rollwink

Et GOW n'est pas un FPS comme Halo ou COD ça reste un genre différent.

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo3 est très bon en multi.

Pour en revenir, briévement, à Kaméo. Je l'ai trouvé moi même très bon. En plus c'est le jeu qu'on va trouver à 10 euros et qu'on ne vas pas lacher pendant une semaine. Maniabilité pourrie ? Il faut se faire au gameplay propre à chaque perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mike, je suis presque toujours d'accord avec ce que tu dis mais là non ^_^

Pour moi halo 3 n'est pas un bon jeu multi. J'ai bien aimé faire la campagne, mais le live non! Comme le dit Miiite on s'ennuie grave.

Les menus sont pas clairs du tout, ou alors faut déjà connaitre les épisode précédents pour tout comprendre peut être...

C'est pas tactique du tout, c'est même carrément bourrin... la plupart du temps ça se résume à tirer en face à face du premier que tu croises.

Les véhicules en solo c'est bien cool, mais en multi ça apporte rien. Et la création de map bah... je sais pas moi ça m'amuse pas une seconde.

Enfin voilà je suis pas blasé des JV loin de là mais halo 3 est le jeu sur lequel je me suis le plus ennuyé en multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jpige pas ce que vous trouvez à Halo 3 ...

J'y ai joué chez un pote ... autant gears of war vraiment tu te tapes des bonnes barres en multi, autant halo3 jsuis désolé mais on se fait chier grave de chez grave. Et le solo c'est pas mieu, et alors graphiquement .... jlai vu tourner en full HD sur un écran pas spécialement grand, et c'était juste moche.

Enfin pour en revenir au sujet du topic, si t'es pour acheter un fps marrant en solo et vraiment fun en multi, fonce sur gears of war, mais oublie halo 3 !

Halo 3 est celon moi, le meilleur jeu en reseau, que ce soit sur console ou pc.

Apres GOW cest un bon jeu, un des meilleurs meme, mais serieusement le multi est bof, et le senar... j'en parle pas.

PS : fait toi un HALO 3, avec quatre potes sur la meme console et 12 autres sur le live. INTESTABLE. :)

PS2 : Halo pas tactique ?? ta pas du jouer beaucoup.

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une très bonne idée ce topic...Ça centralise bien les infos ;)

Sinon concernant Ninja Gaiden 2, il est vraiment bien? Comparé à DMC par exemple?

J'hésite à me le prendre depuis le début...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin, je pense qu'ils sont assez différents, en fait.

Histoires similaires, héros poseurs, mais cela s'arrête là.

Techniquement, je dirais (personnellement) que c'est kifkif: DMC est vraiment super joli, mais je trouve NG bien mieux animé (tant pour le héro que pour les ennemis).

Nv gameplay, DMC est un jeu abordable par tous. Les combos sont assez limitées, les possibilités en combats pas si variées que ça, mais l'action est intense et s'enchaine bien, donc ça passe.

NG est bien plus technique (dés le nv de difficiculté intermediaire). La, on a vraiment bcp plus de coups dispo (en fonction des armes, avec des manips issues de DoA), et les placer n'est souvent (contrairement à DMC) pas une mince affaire.

NV durée de vie, je dirais que c'est similaire: un beat'em all ne dure pas 30h... Mais DMC peut semlber plus répétitif (et NG plus corsé, ce qui peut rebuter).

Donc à choisir... Les 2 valent le coup, aprés c'est vraiment une question de feeling ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais puis faut avouer que les finish et autres sur ninja gaiden 2 c'est beaucoup plus jouissif que sur dmc .

Dans NG2 , tu démembre le mec et après un combo , c'est pas rare qu'il ne reste que le tronc du vilain ... Personnellement j'ai adoré , mais comme j'avais pas joué au 1 et que j'aime pas recommencer les niveaux 20 fois , je l'ai fait en débutant =)

Et t'inquiette pas tu prend autant de fun que quand tu le fais en hard , et ce malgré les dires des gros boulzors de hardcore gamer qui ne jurent que par le niveau de difficulté le plus élevé .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je trouverais cool de ne pas traiter certains jeux de mer.., on ne peut pas aimer tous les jeux.

On peut parler de leurs défauts (gameplay, graphisme, bande son, etc...), mais pas de jugement personnel surtout quand ces jeux sont utilisés par plusieurs dizaines de milliers de joueurs.

Enfin, c'est ma vision des choses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

risbo62-66 > Si je devais t'en conseiller qu'un, ce serait Viva Pinata, excellent ce jeu je trouve, dommage que je puisse plus y jouer... :(

Favouille > Moi je trouve ça bien 900.000 entrées pour Fight Club (j'ai jamais compris ce film...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben de toute façon, puisqu'il y a eu 14 000 000 de cons qui ont payés pour voir Taxi, j'me

doute bien que je suis minoritaire à enfoncer ce film, et à défendre Fight Club ;) (que je trouve, au passage,

juste parfait, tant techniquement qu'artistiquement).

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je trouverais cool de ne pas traiter certains jeux de mer.., on ne peut pas aimer tous les jeux.

On peut parler de leurs défauts (gameplay, graphisme, bande son, etc...), mais pas de jugement personnel surtout quand ces jeux sont utilisés par plusieurs dizaines de milliers de joueurs.

Enfin, c'est ma vision des choses :lol:

Ah ok... donc comme tout le monde aime halo 3 faudrait que je suive le troupeau et que je ferme ma gueule quoi. Si on peut pas donner son jugement personnel sur un jeu je vois pas l'intêret d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je trouverais cool de ne pas traiter certains jeux de mer.., on ne peut pas aimer tous les jeux.

On peut parler de leurs défauts (gameplay, graphisme, bande son, etc...), mais pas de jugement personnel surtout quand ces jeux sont utilisés par plusieurs dizaines de milliers de joueurs.

Enfin, c'est ma vision des choses :lol:

Ah ok... donc comme tout le monde aime halo 3 faudrait que je suive le troupeau et que je ferme ma gueule quoi. Si on peut pas donner son jugement personnel sur un jeu je vois pas l'intêret d'en parler.

salut

je ne pense pas qu'il répondais à ton méssage ;) mais plutot à un post en première page

pour en revenir au sujet , il y a aussi crackdown que j'ai trouvé sympa. ce n'est pas le jeu de l'année mais plaisant à jouer

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors les jeux que j ai aimé, plus au moins dans l'ordre :

- Kaméo ( mais dispensable de nos jours)

- Cod 2-3 et 4

- Oblivion

- Graw 1 et 2 ( le 1 un peu trop dur pour moi)

- Rainbow six 1 et 2

- Mass effect

- Gears of war

- Ace Combat 6

- Just Cause ( j attends le 2 avec impatience !!!)

- halo 3 ( bien sans plus)

- Bioshock ( une perle !!!)

- assassin creed ( a tester)

- Toca grid race

- Colin mac rae dirt

- NHL 2k7 et 8

- Fifa 2008 ( le renouveau des fifa !!!)

- bataille de midaway ( jeu interessant dans le concept bataille navale)

en gras souligné mes "must have"

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci les gars.

Halo je n'ai jamais aimé (meme le premier sur xbox),et tout le monde autour de moi me dit que je suis un con ;mais bon j'assume,l'univers ne m'intersse pas trop,les armes non plus.

Abbathdebinic,apparement tes gouts sont assez proche des miens (a part deux-trois jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces