Installer Des Nouvelle Voitures Sur Gta


nabil1976
 Share

Messages recommandés

en fait j'ai les deux,mai la je travaille sur gta vc,et pour les voitur que j'ai telecharger ce son des voitur pour gta vc,mai il ya toujour ce maissage qui me dit que le "fichier est trop gros pour remplacer"...

non mais meme si tes textures ya marquer " xbox vc" tu peu les mettres sur gta san andreas. par exemple le site que je t'ai donné, avec les mod déja convertis pour xbox, c'est pour gta san andreas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vai voir le lien que tu ma donner et demain je te rép...aujourdhui je bosse la nuit ... je te dit juste merci de ton aide (il rien que toi qui me rép) .... pour la méthode que tu ma donner (supprimer et maitre le nouveaux) j'ai déja essayer ça !!!! mé il ya toujour un bloque au telechargement ... demain je te le résulta..et merci encor..bon nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vai voir le lien que tu ma donner et demain je te rép...aujourdhui je bosse la nuit ... je te dit juste merci de ton aide (il rien que toi qui me rép) .... pour la méthode que tu ma donner (supprimer et maitre le nouveaux) j'ai déja essayer ça !!!! mé il ya toujour un bloque au telechargement ... demain je te le résulta..et merci encor..bon nuit

nen en fait justement, au lieu de supprimer puis de mettre les nouveau, je crois que il vaut mieux mettre remplacer et remplacer directement!!! surtout n' oublie pas de mettre reconstruire l' archive!!! et tu a bien modifier les carcols.data etc a l' aide des "read me" de chaque fichier? tu pense a vider les caches?

C'est peut etre encore ton xbe qui est mal patché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma xbox je les formater et j'ai installer xcalibur moi meme,j'ai essayer de remplacer mai sa marche pas car il ya un message qui me dit que "le fichier et trop gros pour remplacer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma xbox je les formater et j'ai installer xcalibur moi meme,j'ai essayer de remplacer mai sa marche pas car il ya un message qui me dit que "le fichier et trop gros pour remplacer"

essaye tes manipqs avec gta sa voir un peu ce que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mellika de m'avoir aidé mai a chaque foi j'ai échoué,aprés tout les tuto que tu ma filer j'ai meme pas réussi a modifié une seule voitur,a chaque foi j'ai le jeux qui bloque au telechargement ( sur le tuto "le dernié que tu ma filer" il me demande d'ouvrire des fichier sur gta sa alor que j'ai meme pas c'est fichier sur mon "gta sa"comme "default.ide" et malgré tout mon gta marche bien,en plus sur ce tuto il me demande de modifié des ligne "apré avoir Ouvrir le fichier default.ide dans le bloc-notes alor que je trouve meme pas c'est ligne......

je croi que je vai tout laisser tomber,merçi beaucoup de m'avoir aidé

Modifié par nabil1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mellika de m'avoir aidé mai a chaque foi j'ai échoué,aprés tout les tuto que tu ma filer j'ai meme pas réussi a modifié une seule voitur,a chaque foi j'ai le jeux qui bloque au telechargement ( sur le tuto "le dernié que tu ma filer" il me demande d'ouvrire des fichier sur gta sa alor que j'ai meme pas c'est fichier sur mon "gta sa"comme "default.ide" et malgré tout mon gta marche bien,en plus sur ce tuto il me demande de modifié des ligne "apré avoir Ouvrir le fichier default.ide dans le bloc-notes alor que je trouve meme pas c'est ligne......

je croi que je vai tout laisser tomber,merçi beaucoup de m'avoir aidé

[/quotces fichiers se trouvent dans le répertoire "data" de ton jeux et c'est probable que tu n'est pas l' extension .ide, ton fichier doit s' apeller "vehicles" et en dessous tu doit avoir marquer "fichier ide"!!!

J'ai eu ce souci de bloquage au debut, mais avec le bon default.xbe+les caches vidé sa marche nikel...

T sur que tu patche le xbe comme y faut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur gta vc esqu'il faut aussi patcher le "défault.xbe" pour qu'il accepte les modification ?????????? ... je travaille sur "gta vc "car j'arive pas a ouvrire le fichier gta3.img de mon "gta sa",il m'afiche qu'il manque le fichier "gta3.dir"

Modifié par nabil1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur gta vc esqu'il faut aussi patcher le "défault.xbe" pour qu'il accepte les modification ?????????? ... je travaille sur "gta vc "car j'arive pas a ouvrire le fichier gta3.img de mon "gta sa",il m'afiche qu'il manque le fichier "gta3.dir"

salut!!!

je c pas du tout j'ai pas gta vc

ta eu mon mail?

et pour ouvrir gta3.img tu utilise bien imgtool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share