Installer Des Nouvelle Voitures Sur Gta


nabil1976
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde...j'ai lu dans ce forume qu'en peux changer et installer des nouvelle voiturs sur gta san andreas ,esque quelqu'un pourer me dire comment realiser ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

evites les up stp..

toi (et moi) sommes en vac' mes y'a des gens qui bossent hein ;)

sur la xbox je suis pas sur qu'il y est un patch,sur la ps2 je crois que oui.

je vais chercher mais fait un effort de ton coter et laisse le temps au geux de te repondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quote name='nabil1976' post='1370393' date='9-08-2008, 22:25']meme moi j'arrive pas a acceder a se site,merci comme meme

salut il te faut un default.xbe patché, puis ensuite tu va sur gta macreator tu chope des mod et tu les ouvres avec txd workshop

tu converti les textures en VC XBOX et t'enregistre

ensuite tu procede comme sur pc!!! tu peu aussi chopé des mod deja converti pour xbox ici

voila et si tu veu mp moi j'essairé de t'envoyer le default.xbe

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ça me somble tres compliqué peu tu expliquer un peux plus si je te dérange pas !!

En fait c'est pas compliquer:

Quand tu telecharge un mod, habituellement t'a un fichier txd un fichier dff et un read me

Si tu telecharges tes mod sur gta macreator, par defaut le fichier txd, qui correspond au texture est un fichier pour le jeu sur pc!!! tu dois donc télécharger un petit logiciel nommé txd workshop, celui te permettra de mettre tes txd en "xbox VC"

Si tu télécharge tes mods ici,ils sont tous deja modifier pour fonctionner sur xbox!!!

ensuite t' a qu' a suivre les tutos présent sur gta macreator, la manip a réaliser est la meme que sur pc!!!

Et pour finir, tu dois disposer d'un fichier default.xbe patché, ce fichier permet, si je me souvient bien de lancer le jeu en "mode" 1.0 ce qui permet aux jeux d' accepter les modifs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok la j'ai bien compri...merçi.......mai ce (default.xbe patché) ou je peux le trouver !!!!!!!!

pas sur ce forum, il est ILLEGAL de modifier les xbe ....

Lien interdit également, évidemment ....

ensuite, ce que vous pouvez faire par mp, c'est votre responsabilité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok..j'ai réussi a patcher(default.xbe) et j'ai bien suivi le tuto que tu ma fait mai quand j'arive a convertire més txd a l'ède du logiciel RW Analyse 0.3 Beta ce dernier ne m'afiche pas "Convert TXD to XBOX" sur la liste des commandes;je trouve juste :

-change file version : - 0x0c02fff (vc plear)

-other

-show rw version beta

-userdata to frame conversion

-recalculate section sezes

alor que sur le tuto que tu ma donner il ya ça :

• Ouvrez le fichier ".txd" ( "File/Open" ) du véhicule téléchargé que vous venez de compresser à l'aide de RW Analyse 0.3 Beta 2, puis cliquez sur "Tools/Command" et sélectionnez "Convert TXD to XBOX" ; enfin, cliquez sur "Yes".

Une fois la conversion achevée, sauvegardez le fichier. ... quoi fair alor !!!! et désolé pour mé faute d'orthographe

Modifié par nabil1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok..j'ai réussi a patcher(default.xbe) et j'ai bien suivi le tuto que tu ma fait mai quand j'arive a convertire més txd a l'ède du logiciel RW Analyse 0.3 Beta ce dernier ne m'afiche pas "Convert TXD to XBOX" sur la liste des commandes;je trouve juste :

-change file version : - 0x0c02fff (vc plear)

-other

-show rw version beta

-userdata to frame conversion

-recalculate section sezes

alor que sur le tuto que tu ma donner il ya ça :

• Ouvrez le fichier ".txd" ( "File/Open" ) du véhicule téléchargé que vous venez de compresser à l'aide de RW Analyse 0.3 Beta 2, puis cliquez sur "Tools/Command" et sélectionnez "Convert TXD to XBOX" ; enfin, cliquez sur "Yes".

Une fois la conversion achevée, sauvegardez le fichier. ... quoi fair alor !!!! et désolé pour mé faute d'orthographe

ah bah je sais pas, moi j' ai utliser txd workshop

tu lance le logiciel et la tu fait "open txd" et tu choisi le fichier txd que tu veu convertir, tu l' ouvre et la tu regarde en bas a droite de ta fenetre ta une petite case avec il me semble marqué "gta sa" .

la tu peux modifier et tu choisit "vc xbox" puis ensuite, tu fait "save txd" et tu ferme txd workshop ton txd est pret!!!

A quoi sert le logiciel RW analyse?

Et pour le xbe alors t'as pu t'en sortir?Au pire MP moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai suivi tout ce que tu ma dit mai le jeux ce bloque a la fin du telechargement..j'arive pas a comprandre ce qui ce passe...

1-je telecharge une voiture de ce site : http://www.invisionplus.net/forums/index.p...mp;showforum=40

2- je prend le default.xbe et je le fai patcher

3-je sui les etaps du logiciel txdworkshop(je remplace le dff et le txd d'une voitur par ce lui que j'ai telecharger son oublié de éfacer loriginal qui ce trouve dans le fichié gta3.img

4-bref je suis le totorial a la letre...mé j'ai toujour le jeux qui bloque a la fin du telechargement

en fin tu m'excuse pour mai faute d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai suivi tout ce que tu ma dit mai le jeux ce bloque a la fin du telechargement..j'arive pas a comprandre ce qui ce passe...

1-je telecharge une voiture de ce site : http://www.invisionplus.net/forums/index.p...mp;showforum=40

2- je prend le default.xbe et je le fai patcher

3-je sui les etaps du logiciel txdworkshop(je remplace le dff et le txd d'une voitur par ce lui que j'ai telecharger son oublié de éfacer loriginal qui ce trouve dans le fichié gta3.img

4-bref je suis le totorial a la letre...mé j'ai toujour le jeux qui bloque a la fin du telechargement

en fin tu m'excuse pour mai faute d'orthographe

Tu utilise bien img tool por modifier le gta3.img?

Tu devrait choisir l' option remplacer dans img tool

Je texplique: t' ouvre le gta3.img avec img tool,la tu cherche le fichier que tu veu remplacer!!!! par exemple faggio

La tu met en surbrillance faggio.txd, tu choisi remplacer et dans la fenetre qui s'ouvre, tu choisi le txd que t'a télécharger!!! Tu clique sur ouvrir et ton txd remplacera automatiquement celui d' origine!!!

Ensuite tu fait pareil avec le faggio.dff (toujours pour l'exemple) et surtout a la fin tu oublie pas de mettre "reconstruire l'archive" dans img tool, avant de quitter!!!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout fai comme vous m'avaiz dit sauf au memant ou je veux remplacer une voitur de mon gta vc (avec img tool)par une autre telecharger,le img tool m'afiche que le fichié : "file is too big to replace..." fichier est trop gros pour remplacer,quoi fair dans ce cas ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout fai comme vous m'avaiz dit sauf au memant ou je veux remplacer une voitur de mon gta vc (avec img tool)par une autre telecharger,le img tool m'afiche que le fichié : "file is too big to replace..." fichier est trop gros pour remplacer,quoi fair dans ce cas ?????????????

c'est bizzare...quelle taille font tes fichiers!? Tu les a pris ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je les es telecharger du site que tu ma donner : " http://www.invisionplus.net/forums/index.p...mp;showforum=40 "

par exemple,sur gta vc un fichier txd d'une "admiral" fai 152kb,alor si je veux la remplacer par une "Porsche911 Turbo" le fichier txd de celle si fai 192kb !! une camaro de 1982 le fichier fai 354kb...(et pour le fichier ddf) meme probleme

sur ce site(invisionplus.net) les voitur son déja modifier pour la xbox ???? c'est a dire il suffit just de les maitre et les remplacer par ceux qui ce trouve sur gta.img avec (img.tool)

Modifié par nabil1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je les es telecharger du site que tu ma donner : " http://www.invisionplus.net/forums/index.p...mp;showforum=40 "

par exemple,sur gta vc un fichier txd d'une "admiral" fai 152kb,alor si je veux la remplacer par une "Porsche911 Turbo" le fichier txd de celle si fai 192kb !! une camaro de 1982 le fichier fai 354kb...(et pour le fichier ddf) meme probleme

sur ce site(invisionplus.net) les voitur son déja modifier pour la xbox ???? c'est a dire il suffit just de les maitre et les remplacer par ceux qui ce trouve sur gta.img avec (img.tool)

ben oui ta juste a remplacer les voitures elles sont deja concertis pour xbox!

Mais dis moi c'est bien gta san andréas que tu as? parce que au début de ton post tu parlé de san andréas et maintenant tu me parle de gta vc... Ta lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'ai les deux,mai la je travaille sur gta vc,et pour les voitur que j'ai telecharger ce son des voitur pour gta vc,mai il ya toujour ce maissage qui me dit que le "fichier est trop gros pour remplacer"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share