Firmware 2.42 Dispo


Messages recommandés

Salut,

Le firmware 2.42 est dispo, la procèdure de mise a jour change puisque qu'on peut selectionner d'éteindre ou non la ps3 après la mise à jour.

Encore plus bizarre plus besoin d'accepter les conditions de mise a jour lors de l'installation, aucun résumé des nouvelles fonctions (si il y en a...) ne sont dispo.

Bizarre, bizarre..... Quelque chose en rapport avec la sortie prochaine de Soul Calibur ???

++

Edit : Aparement un fix mineur : "According to this US PlayStation Blog post, Firmware 2.42’s launched for PS3. It sounds like a minor fix.

“This update improves the playback quality of some PlayStation 3 and PlayStation format software,” said PSN director Eric Lempel."

Donc au menu amelioration du son pour certaines PS3 (je pense que cela est au niveau des films beaucoup se plaignaient de la qualité en sortie bistream avec di HDMI....)

Edit 2 :"Update: Users have reported the following changes for PS3 firmware 2.42

* Life with PlayStation seems to have been released. You can access it by going into folding@home where you'll see a globe you can interact with. Zeroing in on a specific area will yield news from that locale.

* A Bluetooth mic fix has been added."

Bon pour folding home c'est vrai que l'on peut faire mumuse avec le globe mais en toute honnêteté je ne sais plus si c'était déjà le cas avant et je ne vois pas un firmware ouvrir de possibilité sans mettre a jour aussi le logiciel hors folding home reste en 1.31.....

Pour le bluetooth sais pas pas essayé....

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le firmware 2.42 est dispo, la procèdure de mise a jour change puisque qu'on peut selectionner d'éteindre ou non la ps3 après la mise à jour.

Encore plus bizarre plus besoin d'accepter les conditions de mise a jour lors de l'installation,

la fonction d'extinction de la console a été implantée dans la 2.40

sinon il faut valider l'accord avant de télécharger la mise a jour et plus apres comme c'etait le cas avant la 2.40

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le firmware 2.42 est dispo, la procèdure de mise a jour change puisque qu'on peut selectionner d'éteindre ou non la ps3 après la mise à jour.

Encore plus bizarre plus besoin d'accepter les conditions de mise a jour lors de l'installation,

la fonction d'extinction de la console a été implantée dans la 2.40

sinon il faut valider l'accord avant de télécharger la mise a jour et plus apres comme c'etait le cas avant la 2.40

J'avais pas fais gaffe lors de la mise à jour 2.41 (la 2.40 je ne l'avais pas faite pas chez moi a ce moment là...)

Il me semblait que c'était comme avant....

Merci pour la précision.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il a raison c'est comme ca depuis la 2.40.

Par contre je suis curieux quand a l'accès du DBJ en effet...

Si quelqu'un a tester on veut bien des retours :)

le lien officiel: http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...dc/PS3UPDAT.PUP

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marche toujours

par contre je doute que sony bloque cet acces qui n'ets pas dangereu pour eux , vu le peu de chose possible avec le bd j , je pense que sony a plus interet a laissé ouvert ce systeme qu'autr chose , la ps3 premiere console a homebrew sans etres piratée?

apres je vois pas trop l'interet de ne pas mettre a jour pour le bd j , vous attendez pas a un emulateur c'est pas possible d'ecrire , pas de listage de repertoire ni rien , donc a part des morpion ou snake , euh bah rien de bien fantoche ....

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement SONY font chier ! Encore une Maj qui sert à ...... hihihi

Non je deconne, en revanche moi qui suit en 2.30 si je souhaite passer à la 2.42 directement n'y a t il pas un risque ? (simple question)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est que nous attendons beaucoup de chose donc forcement ces updates sont "secondaire"

C'est pas pour celui la le Life with playstation ?

Doit on etre inquiet a la vue du mitraillage de firmwares ?

D'un coté il est bien de voir le system en progres constant mais je prefererais 2-3 updates par an mais consequente et moins de "risque" de brick.

Vous allez me dire que je suis parano mais ma console a 600€ n'etant plus sous garantie 10 MAJ par an sa fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous allez me dire que je suis parano mais ma console a 600€ n'etant plus sous garantie 10 MAJ par an sa fait peur !

salut a tous,

+1 pour cette affirmation. C'est quand même pas très bon pour la console tout ça, quel est l'avis des experts? ;)

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande qui va venir critiquer la mise a jour en premier par contre , on prend les paris ? vu que c'est qu'un fix de bug on va avoir le droit au couplet "encore une maj qui sert a rien et blablabla..." :lol:

Beh je suis toujours la moi pour critiquer SONY ^^:D... De toute facon , 1 maj sur 2 , on a droit à la phrase magique :

This update improves the playback quality of some PLAYSTATION 3 and PlayStation format software.

On commence à avoir l'habitude maintenant redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mitraillage comme vous dite n'a aucune incidence sur la console , et perso je prefere une maj par mois qu'une maj tout les 6 mois , au moins on attend pas 6 mois que des bugs soient corrigés

Imagine (je ne te le souhaite pas) ta console a 1 an et un mois elle plante et ce voit bricker lors d'une MAJ tu fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mitraillage comme vous dite n'a aucune incidence sur la console , et perso je prefere une maj par mois qu'une maj tout les 6 mois , au moins on attend pas 6 mois que des bugs soient corrigés

Imagine (je ne te le souhaite pas) ta console a 1 an et un mois elle plante et ce voit bricker lors d'une MAJ tu fais quoi ?

elle crame pas sur une mise a jour , suffit de pas eteindre ne pleine mise a jour c'est tout .

sinon la wii y a des puces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mitraillage comme vous dite n'a aucune incidence sur la console , et perso je prefere une maj par mois qu'une maj tout les 6 mois , au moins on attend pas 6 mois que des bugs soient corrigés

Ou pour en amener de nouveaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share