Firmware 2.42 Dispo


Messages recommandés

le mitraillage comme vous dite n'a aucune incidence sur la console , et perso je prefere une maj par mois qu'une maj tout les 6 mois , au moins on attend pas 6 mois que des bugs soient corrigés

Ou pour en amener de nouveaux :D

bah a part la 2.40 je vois pas ou y a des bugs , comme dit sur l'autre topic y en a qui ont la langue bien pendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je crois que ma console est HS...

Aujourd'hui, mercredi 30 juillet, j'ai démarré la mise à jour demandée puis installé celle-ci.

Une fois terminée, je retourne sur le xmb et lance CoD4. La console s'est arrêtée

mais la Led rouge clignotait.

Impossible de l'éteindre ou la démarrer avec la manette.

J'appuie sur la touche ON/OFF, la console s'éteint. Je relance,

elle "tente" de lancer le disc puis se remet à clignoter par le Led rouge

au bout de 2 secondes.

Bien entendu, j'ai débranché/rebranché la console et essayé plusieurs

manips mais rien n'y fait...

Je pense que ma PS3 est morte mais je me demande si cela est lié à

la toute dernière mise à jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais comme moi sephi arrête de leur répondre ...

ou alors on se cotise et on leur envoie une ps3 pour qu'il puisse tester ... et parler en connaissance de cause

suis preneur, vu que la mienne est au sav et que d'après ce que j'ai compris elle risque d'y rester longtemps, le vendeur (qui soit dit en passant est un de mes potes) m'a prévenu que pour les 40 gigas il fallait compter plus ou moins 3 semaines, mais que pour les 60 gigas (ce qui est mon cas) c'est généralement plus long.... par contre comme tu l'as compris j'ai une ps3, mais j'ai aussi une 360 et une wii, et pour les mises à jour, elles sont de loin plus fréquentes chez sony, c'est la seule qui a des mises à jour de mises à jour, sérieusement combien de temps s'est écoulé entre la 2.40 et la 2.42? surtout pour des mises à jour qui n'apportent rien de plus, juste des corrections de bugs provoqués par la mise à jour précédente. Alors je préfère de loin avoir des mises à jour qui apportent quelquechose et qui sont bien testées avant de sortir plutot que de devoir faire des mises à jour tout azimut qui finalement n'apportent rien au joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors les jeux comme snake en bdj passe nickel, mais avant en 2.41 , par exemple le aliens versus predator requiem, avec la fonction D-BOX ne fais rien du tout pour le moment..

mais apparait dans le menu, BD java.

sinon, je sais pas si quelqu'un a le même problème que moi, avec BOURNE le jeu sur ps3 (lol) , avec une fois sur 2, ne passe pas le son des voix, ( je suis en HDMI et avec le son, qui est compatible en HD, avec un yam toutes normes sonores prises en compte.

EDIT:

pereprimus, hélas, c'est normal, puisque les carte mères ne sont plus fabriquées, et que les pièces plus chères et de meilleures qualités sont plus difficile à avoir surement.

hélas, encore ! surtout que je veux pas de la 40 ou 80, même si elles consomment moins, et chauffe moins.

mer2 pour la suite et quand même mieux que la 360 en fiabilité la 60Go, contrairement à la 40 qui a pas mal de soucis, entre le DD et surtout le bloc optique... apparemnt

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais le même problème avec Viking, jeu codé avec les pieds, donc erreur du jeu ??

arf merci pour l'info en tout cas :/

possible hélas, que le flux ne passe pas en HDMI, et la flemme de tester avec le cable optique, pour voir si c'est la mauvaise gestion du son par la ps3 en HDMI, ou si c'est le codage de merde des éditeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis aux modos il y a deux topics sur le même sujet (le firmware 2.42).

Ce serait possible de les regrouper pour éviter de switcher entre les posts ?

Il est ou l'autre?

c'est de la news dont tu parles?

Les news n'ont pas pour habitude d'avoir pour effet de supprimer des topics ou les regrouper normalement :)

(ou alors je n'ai pas vu l'autre topic dont tu parles)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement ce firmware aurait causé quelques dégats :

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-83-le-f...n-approche.html

Je crois que maintenant je vais attendre deux semaines pour voir les retours avant d'installer un firmware de chez sony !

bah oui il vaut mieux, pour l'instant c'est pas la joie les firmware sony, vite les programmeurs rentrez de vacances qu'on ait plus à faire aux stagiaires pour le firmwares! ..... ah merde c'était pas les stagiaires.....

non plus sérieusement je ne pense pas que ça aie avoir avec le firmware, il a fait chaud ces derniers temps et au rytme où sortent les firmware on a beaucoup de chance de tomber en panne juste après avoir fait une mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai a vérifier si c'est la mise a jour , ces plainte proviennent de forum et pas de sony , donc ...

perso je pense pas que lam ise aj our soit en cause , ca reste vachement isolé comme problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share