Homebrew Channel Beta8+wii 3.3


scfrancis
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

J'aimerais installer le homebrow Channel sur ma console pucé (wiinja deluxe).

J'ai telechargé la version ISO et normalement (d'apres le readme) on n'a juste qu'a graver l'iso, l'inserer dans la wii, et ensuite il devrait apparaitre dans "channel disc" pour pouvoir l'installer... Et bien moi ca ne fonctionne pas, le disque n'est pas reconnu, est ce normal ? (j'ai bien utilisé des DVD R de qualoté (verbatim) qui ne m'ont jamais posé probleme pour la gravure de mes sauvegardes)

Aurais je oublié une etape ? Faut il avant cela installer le Twiling Hack ?

par avance merci de votre aide precieuse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a déjà été demandé...et la réponse n'a pas changé d'un iota (et ne changera jamais) :

la version 3.3 du firmware empêche le fonctionnement des DVD trucha signés, et je te le donne en mille, le DVD d'installation de la chaîne homebrews repose...sur la faille Trucha, comme tout DVD sur lequel on a modifié la signature des fichiers.

Wii + MAJ 3.3 = installation obligatoire par la faille Zelda TP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde.

Mon problème est que j'ai mis à jour ma wii en 3.3 et que j'en récolte les fruits ! Du coup, je cherche à downgrader le firmware.

Donc, j'ai installé la chaine Homebrew en passant par la faille TP. comme sur le tuto ici. Tout marche nickel bien que la chaine me paraisse plutôt vieille...

Ensuite, j'ai mis cIOS37_rev3-Installer.dol (renommer en boot.dol) dans SD:\apps\cIOSrev3\ et cIOS37_rev3-Installer.dol (aussi renommé en boot.dol) dans SD:\apps\cIOSrev3\ comme indiqué par l'autre tutoriel "comment downgrader sa wii".

Mais quand je vais dans la chaine homebrew... rien. J'avoue etre un peu largué. J'ai essayé d'installer une chaine plus récente mais : "blabla... IOS non valide ...blablaa", ou un truc dans le genre.

Un coup de main serait le bienvenu.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, y'avait une erreur de manip'. J'avais pas mis les fichiers de downgrade au bon endroit... Maintenant tout fonctionne. Cependant, je suis passé de la version 3.3E à la 3.2E (sans probleme d'aiileurs) et quand je lance un jeux signé Trucha (genre Naruto clash ninja ou Mario Kart) il me demande de faire une mise à jour... à 95% ça bloque... Rien à faire. Les autres jeux marchent correctement. Surement à cause d'une connection internet bas débit ou alors faut downgrader à une version antérieure... je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share