Custom IOS37 rev 03, Uninstaller v1.1, Downgrader 1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Avec un IOS Shakin ;)

Le seul *HiC* c'est qu'on ne peut l'utiliser que dans des homebrews...

En gros, des fonctions de l'IOS sont patchées afin de pouvoir enlever des limitations ou des "refus" de faire des choses.

C'est plus un IOS Patché plutot qu'un Custom IOS car un Custom IOS serait, dans la logique de la chose, un reverse des fichiers binaires recompilé afin d'y ajouté des nouvelles fonctions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Shakin s'en charge. ;)

En rapide-simple.

1/ Installe l'HB channel

2/ Récupère le fichier IOS37-64-v2070.wad et place le en racine de SD (pas de demande sur le forum)

3/ Récupère le fichier cIOS37_rev3-Installer.dol, renomme le boot.dol et place le en apps/cios/boot.dol

4/ Récupère le fichier cIOS_Downgrader_v1.1.dol,renomme le en boot.dol et place le en apps/downgrade/boot.dol

5/ Sur wii, lance la HB channel puis apps/cios/boot.dol. Suis les instructions.

6/ Ensuite, le downgrade : lance la HB channel puis apps/downgrade/boot.dol. Suis les instructions.

Note : t'es pas obligé de passer par l'HB channel, mais bon, c'est plus mieux.

Bonjour,

petite question, le dossier contenant le Downgrader doit-il se nommer "downgrade" comme ci-dessus ou "Downgrader" comme dans le tuto de Sakin (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/WII_SOFTWARES_Downgrader_votre_wii) ?

MERCI, je garde bien au chaud sur ma SD au cas où :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nom du dossier n'a aucune importance ;)
Salut,

Tu peux lui donner lenom que tu veux en fait, mais c'était pour s'y retrouver apres. Appel le OPIK si tu veux ^_^

@+

OK, merci beaucoup pour vos réponses, je garde bien au chaud car WarioLand sort dans 1 mois avec surement la 3.3E obligatoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

ben voila c'est que j'ai fait éxactement tout

- installer le Custom IOS Installer rev3

- cIOS-Downgrader_v1.1

et enfin Wii-Region-Changer-v1

(sur une wii jap) tout c'est passer a mérveille les paramétres en francais,les chainnes, la vérssion 3.2E...tout quoi

mé le probléme c'est que les jeux ne passe plus ni backups ni originaux...

donné moi une solution svp merci

ps: excuser moi si il y a des fautes dans mon téxte mon corrécteur ne marche pas et je vien d'un paye tres lointin

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

tout dabord merci shakin et merci muadDib pour vos réponses

mé c'est que la wii ne lie aucun cd méme le disque de config rien de rien elle me mait le poin d'intérrogation c'est tout avec le message en dessous....je fait quoi svp

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors esplique nous mieux que ça stp :

1 - Firmware avant downgrade ou autre avec la région

2 - Ce que tu as exactement fait

3 - Le firmware actuel et sa région et la puce que tu as

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut shakin

alors voila

1- ma wii est jap et le firmware d'avant étai le 3.2j donc la région étai japonnaise

2- ce que jai fait j'ai installer le Custom IOS37 rev 03 en suite le downgrader (Downgrader 1.0) jai choisi 3.2E sa me dit d'apuier sur A et la sa commence a telecharger #40...#10...#68... enfin la j'apuie sur A pour continuer et sa reboot en dérnier je lance région changer sa me dit que la wii et en jap et en bas je change en pal et sa reboot et c'est fini

3- le firmware actuel et le 3.2E je peux accéder au paramétres (on francais qui ne son pas semibrické) tout marche a mérveille sof pour les cd et dvd elle ne reconné aucun et normalement la région actuel et pal et jai une puce wiikey

voila j'éspért que c t bien expliqué

merci beaucoup

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut shakin

désolé pour le retard j'avais pas de connéction internet enfin c'est pour te dir que tout marche impec jai mis le disque de config pal et la jais changer en off la region overide et la tout passe nikel et c grace a vous merci infiniment je jou enfin a super mario galaxy...tout quoi

a la prochainne foi merci encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

bonsoir

je suis entrain d'installer le custom ios37 rev 03 comme indique

1/ Installe l'HB channel

2/ Récupère le fichier IOS37-64-v2070.wad et place le en racine de SD (pas de demande sur le forum)

3/ Récupère le fichier cIOS37_rev3-Installer.dol, renomme le boot.dol et place le en apps/cios/boot.dol

4/ Récupère le fichier cIOS_Downgrader_v1.1.dol,renomme le en boot.dol et place le en apps/downgrade/boot.dol

5/ Sur wii, lance la HB channel puis apps/cios/boot.dol. Suis les instructions.

6/ Ensuite, le downgrade : lance la HB channel puis apps/downgrade/boot.dol. Suis les instructions.

mais le probleme je suis bloque par une erreur a ce niveau

5/ Sur wii, lance la HB channel puis apps/cios/boot.dol. Suis les instructions.

quand j'appuie sur A c bon il trouve le fichier .wad

mais quand il installe (2 em ligne) il trouve une erreur et s'arrette et me demande de redemarer la wii et je suis toujours en ios36

les fichiers et don le .wad son pris a plusieur endrois et essaye avec chaqu'un et c pareil.

merci de me tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share