Fake Ou Pas...un Volontaire Pour Tester?


Cakissimo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Certains d'entre vous ont t'il deja tester le fichier "xbox360_fall08" dispo sur la toile qui selon le nfo permet de lancer les jeux depuis le Disque Dur....je le sent mal ,y'a t'il un volontaire ou un connaisseur qui pourrait examiner les fichiers..?svp.

Aprés la Maj le jeu apparaîtrait donc directement dans la partie “Games” du nouveau dashboard .en attendant confirmations du bon fonctionnement, j'aimerais avoir des bétas testeur pour confirmer la Maj..Au passage il devrait aussi être possible de faire ses achats sur le Live Marketplace depuis le Web et les jeux se téléchargeront directement dans la console. De plus, de nouveaux supports de résolutions ont été ajoutés: “16X10 sur VGA ou HDMI et support 1440×900 ou 1680×1050.”à confirmer aussi si ces nouvelles fonctionnalité sont disponible sur cette même Maj

Merci

Modifié par blader
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je pensait justement que ca interesserait les connaisseurs de regarder de plus près les fichiers system avant de tenter la MAJ....qui est tt de meme tres interressante ,si c'est vraiment les bons fichiers....

Je prefere me renseigner aupres de vous avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Muai ça pue direct ton truc! ça sent le plantage de console :D ...

C'est comme j'ai vu ce matin apparement il y a le nouveaux dash "la maj d'autonme" en DL sur le net (du moins qui tourne).

Je testerais pas ce truc aussi :D

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour pouvoir installé la mise a jour il faut faire un downgrade de la console

revenir en 1888 puis faire la mise a jour ^^

++

Ou bien avoir une infectus filston...Si vous avez une Infectus ca passe nickel...tested and approved... ;)

Sinon rien à faire cette update n'est pas dangereuse, elle vous propose d'installer la mise à jour et elle reboot une fois faite mais rien ne se passe si vous avez une console classique ou même flashée...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas la vidéo parle d'elle même ...

C'est vraiment étrange ce truc , après reste a voir si c'est utilisable seulement sous infectus et s'il y a un moyen de faire autrement .

Quote de l'uploader :

It works if you have a modchip in your Xbox.

As said, we will provide an update soon that enables you to install this with your flashed/untouched console..

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas la vidéo parle d'elle même ...

C'est vraiment étrange ce truc , après reste a voir si c'est utilisable seulement sous infectus et s'il y a un moyen de faire autrement .

++

Apparemment les types bossent dessus de manière à le rendre utilisable par tout le monde.

Wait and see même si au final ça ne sert pas à grand chose et que les risques encourues sont inconnus aujourd'hui...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attendez tout ce post est dans l'ironie ou quoi ? ou j'ai rien compris

Si quelqu'un à un lien (à me donner par MP uniquement) j'essairai bien sur ma demokit ;)

++

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attendez tout ce post est dans l'ironie ou quoi ? ou j'ai rien compris

Si quelqu'un à un lien (à me donner par MP uniquement) j'essairai bien sur ma demokit ;)

++

T'as rien compris...mais tu vas pas tarder... :P

N'oublies pas de faire part de ton xp à la communauté ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis peut être crédule ou autre, mais j'ai regardé la vidéo et soit c'est vrai soit c'est un beau fake.

Mais comme je n'arrive pas a comprendre si vous êtes ironique ou pas c'est très dur de comprendre.

Quelqu'un peut dire si c'est vrai ou faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un fake , j ai chopé les fichiers.... et ca m'a l'air d'etre correct... gravé sur une cd pour permettre la mise a jour .... mais que dalle , en fait la mise a jour doit telecharger des fichiers online mais ca met une erreur.... sans plus.

Je pense qu avec l infectus ca devrait marcher niquel.... chose que je n'ai pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je viens vous exposer les différents tests que j'ai fais :)

J'ai gravé l'image (.cue accompagné d'un .bin soit 33Mo) avec NERO 6 sur un CD-R Verbatim en 4x

Je l'insère dans ma demokit et là "disque mixte" <_< que se soit au boot ou même sur le dash, bref j'ai tout essayé

Me disant que c'est un problème de gravure, je me dis, je vais regraver avec un autre logiciel, soit Imgburn mais cette en 1x

Résultat : pareil :(

Par contre je l'insère dans ma console retail et là le CD est reconnu :blink: et essaie de se connecter au net pour télécharger un supplément mais bien entendu refus, normal

Je pensais extraire l'image et envoyer le contenu par FTP via XBOX 360 Neighborhood, mais j'ai un doute puisque le .XEX semble signé. Pourquoi ne pas utiliser l'outil de Xorloser :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais extraire l'image et envoyer le contenu par FTP via XBOX 360 Neighborhood, mais j'ai un doute puisque le .XEX semble signé. Pourquoi ne pas utiliser l'outil de Xorloser :P

++

c'est ce que je t'ai suggéré

mais bon si sa brique ta console :unsure:

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca doit être une vieille mise à jour.

C'est évident que c'est un fake, le coup de l'émulateur PS3 9% plus rapide que l'original c'est trop gros pour être vrai.

il ne parle pas d'emulateur mais le fait de copié les jeux sur le dd

en effet copier les jeux sur le dd est plus rapide que sur PS3 , ya quoi de choquant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici un lien fort intéressant : http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=10070.0

et voici ce que j'ai trouvé :

I replaced the files in the flash, and got the "disc unreadable" error when trying to boot the dash, lol. Also, I did sign them to Dev, and when you try to burn the image and boot it in the dev, it won't show up, since it's built for retail, and you can't sign the files without extracting them... The dev kit won't try to boot it anyway, the recovery discs use default.xex files, instead of system update packages like the retail kits do.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share