Fba-xxx (site Officiel : Www.fbaxxx.fr.st)


GogoAckman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

heu bah j'ai eut plein de prob avec cette nouvelle version , les dumps récent n'apparaisse pas et tous les jeux anciens  Bug avec unverse bios 1.3...

la version juste avant de gogo fonctione bien donc je reste sur celle la

burn.cpp :) , comme j ai dit, j ai facilite le boulot (descend tt en bas et change les comments ^_^ .

pour le coup du bios, je viens de m en apercevoir aussi, je v voir ca, c est effectivement tres genant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila mis a jour, correction de ce vilain bug, normalement ca devrait etre bon, je compte sur vous pour tester plus profondement, pour ceux qui utilisent les sources, j ai mis la mise a jour avec le fix kof2k3 dans le lien un peu plus haut, bon sur ce bonne nuit a tous ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HK$ -> found the bug here is the fix.

Hey thanks, that's speedy! :D

But when I compile FBAx with that fix, I got these two errors when linking:

Linking...

LINK : warning LNK4075: ignoring '/INCREMENTAL' due to '/OPT:REF' specification

neo_run.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int bAppOC" (?bAppOC@@3HA)

FBA.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals

Build log was saved at "file://c:\Fba\obj\msvc\BuildLog.htm"

FBA - 2 error(s), 183 warning(s)

---------------------- Done ----------------------

Build: 0 succeeded, 1 failed, 0 skipped

Am I doing anything wrong? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila mis a jour, correction de ce vilain bug, normalement ca devrait etre bon, je compte sur vous pour tester plus profondement, pour ceux qui utilisent les sources, j ai mis la mise a jour avec le fix kof2k3 dans le lien un peu plus haut, bon sur ce bonne nuit a tous  ^_^ .

Salut !

Impossible de gauler cette nouvelle version, mon GoGo :ph34r::( ...

Lycos m'envoie bouler sans discontinuer... C'est bien le lien en première page de ce thread qui est actif non ? :wacko: .

Merci et @+

ToT'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila mis a jour, correction de ce vilain bug, normalement ca devrait etre bon, je compte sur vous pour tester plus profondement, pour ceux qui utilisent les sources, j ai mis la mise a jour avec le fix kof2k3 dans le lien un peu plus haut, bon sur ce bonne nuit a tous  ^_^ .

Salut !

Impossible de gauler cette nouvelle version, mon GoGo :ph34r::( ...

Lycos m'envoie bouler sans discontinuer... C'est bien le lien en première page de ce thread qui est actif non ? :wacko: .

Merci et @+

ToT'

fais enregistrer sous ou utilise dap, ca passe sans probleme, c est lycos qui casse les couilles.

EDIT : HK -> try with this.

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou Mon GOGO Ackman

ta nouvelle version est comme d'hab nickel

Du tonnerre......

juste une petite precision pour l'overclock NEO GEO pour qu'il soit pris en compte on le passe a 18MHZ puis apres il suffit de revenir au jeux"bouton B" ou il faut reseter la rom

Bisous a toi

a propos tu postule pour jouer dans le film DUKE of Hazard??? :D

je te vois bien en Luke Duke

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou Mon GOGO Ackman

ta nouvelle version est comme d'hab nickel

Du tonnerre......

juste une petite precision pour l'overclock NEO GEO pour qu'il soit pris en compte on le passe a 18MHZ puis apres il suffit de revenir au jeux"bouton B" ou il faut reseter la rom

Bisous a toi

a propos tu postule pour jouer dans le film DUKE of Hazard??? :D

je te vois bien en Luke Duke

l oc est effectif immediatement ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he BECTON si tes con lol ca rime bref on a deja dit que l on ne donnai pas la version

qui tourne avec kof 2003 c clair alors arret de suiste sinon tu risque de te faire ban conseil d'ami vu que t'es newbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui effectivement il me semblait que cette version soulevait qq problèmes avec l'auteur de FBA

il n'empèche ce n'est pas une raison pour ce foutre de la gueule des gens ....

si j'ai posé cette question c'est parceque d'autre personnes parlait de KOF2K3...j'ai cru alors que le pb etait reglé!

bref ca n'a pas d'importance...

sinon...j'ai un probleme pour lancer mes ROM..

quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne (mais poliment SVP..on est pas des sauvages hihihi )

quand je lance mes ROM, l'emu ne trouve pas les 3 fichiers suivants:

aes-bios.bin

neodebug.bin

et uni-bios.12 (?)

ou puis je trouver ca please???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui effectivement il me semblait que cette version soulevait qq problèmes avec l'auteur de FBA

il n'empèche ce n'est pas une raison pour ce foutre de la gueule des gens ....

si j'ai posé cette question c'est parceque d'autre personnes parlait de KOF2K3...j'ai cru alors que le pb etait reglé!

bref ca n'a pas d'importance...

sinon...j'ai un probleme pour lancer mes ROM..

quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne (mais poliment SVP..on est pas des sauvages  hihihi )

quand je lance mes ROM, l'emu ne trouve pas  les 3 fichiers suivants:

aes-bios.bin

neodebug.bin

et uni-bios.12 (?)

ou puis je trouver ca please???

1) non cette version n accepte pas les nouvelles roms, en tt cas pas l xbe distribue, les drivers sont dans les sources, pas difficiles a activer, mais de tte facon quiconque a les drivers sait assez facilement en mettre des nouveaux.

2)pour les bios, soit tu les cherches, c est pas trop dur a truover, soit tu prends la derniere release, il ne demande plus ces roms, mais le dernier uni-bios 13 (uni-bios.rom trouvable sur http://unibios.free.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok gogo mais je précise que tes 1er source le xbe et les source c'était activé...

c etait un oubli ca arrive ^_^ .

EDIT : de tte facon, je n ai rien contre le fait d y voir de nouveaux drivers, et lantus m a qqe peu hupe donc le respect je m en cogne un peu :wacko: et donc si tu veux rlz un emu fr full avec mes sources , ne te gene pas :).

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et lantus m a qqe peu hupe donc le respect je m en cogne un peu

ah tien c bizarre ca me rappel qqchose...lui le jour ou il assumera le fait de filer ses sources.. je crois qu'il a pas digerer. Et de toutes facons qd on vois coment tout le monde a "explose" son fba (blindé de bugs) il a des raisons de reagir comme ca, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi artik, c'est idiot de la part de lantus d'avoir une réaction comme chat alors que le programme et bourré de xxxxxx (fautes) :rolleyes:

Je conçois que c'est lui qui a porté le FBA sur bobox, mais s'il donne les sources avec c'est pour que les autres puisse lui passé un coups de pousse et avancer ensemble dans l'evolution de cette merveilleux émulateurs.

Bon, je sais, je critique mais ca m'énerve de voir des personnes qui n'assument pas leur responsabilité et le respect aux personnes qui font évoluer le logiciel.

En tout cas SUPER BOULOT GogoAckman !!! C'est excellent, je m'éclate à merveille ! Faut juste que j'aille acheté l'adaptateur Xbox de la X-Arcade... hihihi:wub::wub::wub:wootwoot

En tout cas, merci à toi Gogo, ch'ans toi ben l'émulateur serai dans l'oubliette.... hihihi:0

Moi content, wootwootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET GOGO Je viens de trouver une super roms CPS 2

Progear no Arashi / Progear

Filename: progear.zip Revision: 010117

pga.01 131072 bdbfa992 z80

pgaj.03 524288 06dbba54 Code

pgaj.04 524288 a1f1f1bc Code

pga-sim.05a 2097152 c0aac80c Samples

pga-sim.05b 2097152 37a65d86 Samples

pga-sim.06a 2097152 d3f1e934 Samples

pga-sim.06b 2097152 8b39489a Samples

pga-sim.01a 2097152 ae9ddafe Gfx

pga-sim.01b 2097152 94d72d94 Gfx

pga-sim.01c 2097152 452f98b0 Gfx

pga-sim.01d 2097152 9e672092 Gfx

pga-sim.03a 2097152 9ee33d98 Gfx

pga-sim.03b 2097152 848dee32 Gfx

pga-sim.03c 2097152 48a1886d Gfx

pga-sim.03d 2097152 172d7e37 Gfx

elle date de 2001 pourquoi n'est elle pas encore emulé par FBAxxxxx

screens de cette rom

http://cps2shock.retrogames.com/gameinfo/progear/sshots.html

voila bisous a toi Duke

Audrey xxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET GOGO Je viens de trouver une super roms CPS 2

Progear no Arashi / Progear

   

Filename: progear.zip Revision: 010117

pga.01      131072  bdbfa992  z80

pgaj.03        524288  06dbba54  Code

pgaj.04        524288  a1f1f1bc  Code

pga-sim.05a 2097152  c0aac80c  Samples

pga-sim.05b 2097152  37a65d86  Samples

pga-sim.06a 2097152  d3f1e934  Samples

pga-sim.06b 2097152  8b39489a  Samples

pga-sim.01a 2097152  ae9ddafe  Gfx

pga-sim.01b 2097152  94d72d94  Gfx

pga-sim.01c 2097152  452f98b0  Gfx

pga-sim.01d 2097152  9e672092  Gfx

pga-sim.03a 2097152  9ee33d98  Gfx

pga-sim.03b 2097152  848dee32  Gfx

pga-sim.03c 2097152  48a1886d  Gfx

pga-sim.03d 2097152  172d7e37  Gfx

elle date de 2001 pourquoi n'est elle pas encore emulé par FBAxxxxx

screens de cette rom

http://cps2shock.retrogames.com/gameinfo/progear/sshots.html

voila bisous a toi Duke

Audrey xxxxxxx

Le set n'est pas entièrement releasé, parce ke Raz ne veut pas le faire par respect pour la "fausse" règle des "4 ans" (maintenant d'après la Mame Team). Idem pour Hyper SF2 10th Anniversary.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et hop en FR le FBA-xxx !

désolé pour le retard !

fbax_fr.rar

Les sources : FBAx_GOGO FR_src.rar

Attention le bios universelle 1.3 de razolla se nomme uni-bios.13 et non uni-bios.rom comme la version gogo (en clair dans votre neogeo.zip il doit se nommé uni-bios.13 et pas uni-bios.rom)

{"uni-bios.13",	0x020000, 0xb24b44a0, 0xD0}, //  C Universe BIOS (v1.3)

Aussi a savoir certain news dump sont différent par rapport a gogo (Il ont le nom des roms kawak-x hack pour garder la compatibilité avec kawa-x (qui chez moi est dans le même rep et puis c'est plus facile avec les source que tous refaire sous kawak-x ou avoir 2 fois les dump dans 2 dossiers différents..)

cf. les sources pour les drivers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et hop en FR le FBA-xxx !

désolé pour le retard !

fbax_fr.rar

Les sources :  FBAx_GOGO FR_src.rar

Attention le bios universelle 1.3 de razolla se nomme uni-bios.13 et non uni-bios.rom comme la version gogo (en clair dans votre neogeo.zip il doit se nommé uni-bios.13 et pas uni-bios.rom)

{"uni-bios.13",	0x020000, 0xb24b44a0, 0xD0}, //  C Universe BIOS (v1.3)

Aussi a savoir certain news dump sont différent par rapport a gogo (Il ont le nom des roms kawak-x hack pour garder la compatibilité avec kawa-x (qui chez moi est dans le même rep et puis c'est plus facile avec les source que tous refaire sous kawak-x ou avoir 2 fois les dump dans 2 dossiers différents..)

cf. les sources pour les drivers....

v voir pour les new dumps, il me semble les avoir mis mais j ai du en oublier :) , sinon qd tu mets de new drivers, tu peux sauter le CRC (0x0) c est plus simple pour les gens qui changent de bios ou de roms :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces