Fba-xxx (site Officiel : Www.fbaxxx.fr.st)


GogoAckman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

avec tes release je n'avais jamais essayer les jeux neo geo

exclusivement cps1 cp2 et autres

le BXXXX que tu ma envoyer c'est celui que tu utilise

oui, y a bcp de rom inutiles dedans, je v voir, essaye de supprimer les images previews, p e encore une faille dans la memoire :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est COOOOOOLLLLLLLLLLLLLll

les jeux neo fonctionnent

ma xbox avait perdus l'heure

une fois retrouvé les roms se lancent sans soucis

pour metal slug 2 l'overcloock c'est pas mal du tout

quand le nombres de sprites est elevés cela rame bcp moins qu'avant

du super taf GOGO ACKMAN

:)

AuDrEy

cela fonctionne avec les vignettes affichées

par contre le speed se met en marche en cours de jeux c'est galere avec mes manettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est COOOOOOLLLLLLLLLLLLLll

les jeux neo fonctionnent

ma xbox avait perdus l'heure

une fois retrouvé les roms se lancent sans soucis

pour metal slug 2 l'overcloock c'est pas mal du tout

quand le nombres de sprites est elevés cela rame bcp moins qu'avant

du super taf GOGO ACKMAN

:)

AuDrEy

cela fonctionne avec les vignettes affichées

par contre le speed se met en marche en cours de jeux c'est galere avec mes manettes

ahlalala et dire que je cherche depuis 1h :P

pour le mode turbo je veux bien le mettre ailleurs mais je trouve ca bien comme kawax :D.

en tt cas je l ai encore un peu mis a jour avec le cpu neo a 20Mhz, j ai remarque encore qqes ralentissements :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me fait toute petite et je te demande pardon une heure de codage perdus

tu aurais pus pendant ce temps rajouter une dizaine d'options supplementaires

mettre le turbo sur le "stickage" gauche c'est dure a utiliser non

stick gauche=turbo

stick droit =menu

sinon la roms slapfigh.zip devrait etre retirée de la liste car elle pose probleme les controles ne sont pas supportés.

par contre le clone de cette roms "slapbtjp.zip" (integré egalement a FBAxx) fonctionne tres bien.

comme cela on ne pourras pas choisir une rom unitilisable dans l'emu...

j'essaye de te faire rattraper ton retard pris a cause de moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te rassure une heure de codage, c est a peine le temps d analyser 3 fichiers ^_^ , en ce qui concerne les sticks, ca ne represente aucun probleme, mais ayant la manette S, je trouve pas ca pratique, et puis le stick de gauche est utilise dans les jeux comme paliatif a la croix.

EDIT : et pour l horloge, je verrai ca p e demain, en attendant v me coucher :D.

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GOGO dans XLMENU.cpp

m_MenuPanel.Destroy();

D3DXCreateTextureFromFileEx( g_pd3dDevice, "d:\\skin\\menu.png", D3DX_DEFAULT, D3DX_DEFAULT, 1, 0, D3DFMT_LIN_A8R8G8B8 , D3DPOOL_MANAGED,D3DX_FILTER_NONE , D3DX_FILTER_NONE, 0x00000000,NULL, NULL,&pMenuPicture);

m_MenuPanel.Create(g_pd3dDevice,pMenuPicture, true);

on ne peut pas mettre un random au niveaux du skin affiché

cela serais super sympa une image differente a chaque lancement de FBA

et à propos tu a fait de beau reves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GOGO dans XLMENU.cpp

m_MenuPanel.Destroy();

D3DXCreateTextureFromFileEx( g_pd3dDevice, "d:\\skin\\menu.png", D3DX_DEFAULT, D3DX_DEFAULT, 1, 0, D3DFMT_LIN_A8R8G8B8 , D3DPOOL_MANAGED,D3DX_FILTER_NONE , D3DX_FILTER_NONE, 0x00000000,NULL, NULL,&pMenuPicture); 

m_MenuPanel.Create(g_pd3dDevice,pMenuPicture, true);

on ne peut pas mettre un random au niveaux du skin affiché

cela serais super sympa une image differente a chaque lancement de FBA

et à propos  tu a fait de beau reves :D

deja tu t es goure de png :) , c est le background.png pour l image de fond :lol: , sinon random, ca me semble pas possible, vu que si tu supprimes un png l emu bloque au lancement, alors avec un random, l emu planterait une fois sur 100.

alsf2-> pour les cheats, je sais pas mais deja j en vois personnellement pas l utilite (en plus lantus les a supprimes pour, je pense une bonne raison).

Sinon auj, les nouvelles ne sont pas rejouissantes, j en ai un peu marre de devoir debugger un emu, c etait pas mon but au depart, mon but est arrive a terme, et je commence une formation lundi, en plus de ca, je me casse le cul et j ai meme pas droit a une news sur gueux, pareil que mon kawa-xxx, a se demander si un admin vient voir, j aurais pu tt aussi bien distribuer un xbe avec tous les sets, ca, ca merite une news :ph34r: .

En plus de ca, je viens aider sur FBA et je me fais ejecter comme du poisson pourri ici, non vraiment j en ai marre, je v ralentir la cadence, voir m arreter la, je proposerai des sources plus clean pour travailler mais ca s arretera la (a moins que l envie m en reprenne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait dommage que tu arretes GogoAckman. mais bon le fait que tu veuilles arreter se comprend vu les pb que tu rencontres.

Pour les cheats, je voulais juste que la version arcade de Street Fighter Alpha 3 ressemble à la version Psx, avec les persos supplémentaires et la barre de super qui remonte. Je veux les cheats que pour ce jeu en fait ^_^ mais bon si ya pas moyen, c'est pas grave. Je me demande pourquoi Lantus les a supprimer...

Sinon ben bon courage pour ta formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient mon petit GOGO la version francaise de FBA-XXXXXXXXXXX

alors bien reveillé dodo

la version de docky est deja en fr, mais des fois a cause du francais, l ecriture deborde (notament sur l info des roms), donc je prefere garder la VO ^_^ .

EDIT : bon ben vu la news, je v etre oblige de continuer un peu, pour l instant je suis venu a bout de l erreur calendar, par contre un bug subsiste, j ai beau mettre mvs, le mode mvs se lance 1x sur 10.

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc le bug de l'horloge est resolue c'est ça le calendar

par contre dans les roms de type metal slug 2 & 3

pour pouvoir rajouter des credits

il faut mettre le bios sur universal

tu peut pas le mettre par defaut ce serais plus rapide que de rentrer dans le menu puis choisir son bios

et pour les traductions j'ai bien controlé de ne pas rajouter de lettre comparais a la version us

donc cela ne devrais pas poser de probleme

B)

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc le bug de l'horloge est resolue c'est ça le calendar

par contre dans les roms de type metal slug 2 & 3

pour pouvoir rajouter des credits

il faut mettre le bios sur universal

tu peut pas le mettre par defaut ce serais plus rapide que de rentrer dans le menu puis choisir son bios

et pour les traductions j'ai bien controlé de ne pas rajouter de lettre comparais a la version us

donc cela ne devrais pas poser de probleme

B)

non en fait le calendar, c etait le bug qd tu rebootais en mvs sans le bios universal, pour les coins c est regle aussi sans l universal :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dringastei

Vous allez peut etre me trouver tres con mais bon je prend le risque ,comment fait on à installer le nouveau fba de gogo!!

please moi aussi je veux jouer a la neo geo

merci :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah dringastei tu télécharges le fba-xxx dont le lien est sur la news de gueux apparement, ou sur la 1ere page de ce sujet. puis tu dézippes le tout dans ta xbox dans le dossier émulateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux me donner le noms du fichiers pour les information roms

Merci ;)

ui_gameinfo.cpp, mais comme je t ai dit, mieux vaut ne pas y toucher :) , en plus j ai deja tt refait dedans (j ai recadre le menu) :).

Bon ben j ai pige l error calendar, m a fallu le temps, donc ca fait l erreur qd j oc le cpu (forcement c est plus en temps reel), a voir donc ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces