Fba-xxx (site Officiel : Www.fbaxxx.fr.st)


GogoAckman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

DIT MON GOGO

tu encode comme un malade ou du repare tes pistonsss :D

voila je voulais te dire je n'ais plus de soucis avec le bios neo geo

et de plus j'ai fais le test de changer la date de ma XBOX est sa marche tu a changer du code??????

TCHOUSSSSSS a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DIT MON GOGO

tu encode comme un malade ou du repare tes pistonsss :D

voila je voulais te dire je n'ais plus de soucis avec le bios neo geo

et de plus j'ai fais le test de changer la date de ma XBOX est sa marche tu a changer du code??????

TCHOUSSSSSS a toi ;)

pour la date, ca devait etre le meme bug que calendar error je suppose, en tt cas j ai pas touche a quoi que ce soit de ce niveau la.

Sinon, j ai uppe la version "officielle" de l emu, les derniers ajouts sont :

-remise de l oc a 18Mhz (ben oui entre les 2 :D)

-fix des musiques en PAL50 (c est deja ca de pris), uniquement neogeo et cps1/2 (pas d autres formats pour tester)

Pour l occasion, j ai mis a jour la page1 pour tt ce qui pourrait prêter a confusion, et pret pour une rlz sur gueux ^_^ .

EDIT : et bon, comme c est la sortie "officielle", je v pouvoir commencer a faire comme tt le monde, c a d coder de temps en temps et releaser que qd il y aura rellement des nouveautes :) .

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je Teste cette version dans moins d'une heure

comme il flotte ce week end et que la voiture fait des siennes

WEEK END NEO GEO POWA

je vais tirer dans les petites fesses de mon doudou (le pauvre)

Il y a une SPECIALE qui traine pour moi ;)

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

TT d'abord un grand bravo à GGA pour son boulot sur FBA-X : l'overclocking de la neo geo fait vraiment merveille :lol: .

C'est un veritable bonheur de pouvoir jouer à tous les KOF ou MOTW qui moulinent à cette vitesse ! J'aiiiimme :wub: .

Par contre juste un petit truc : mon shoot préféré qui speede comme un fou maintenant , à savoir BLAZING STAR n'a plus de zique... Ca me rend dingue d'autant plus que ça passait bien sur le FBA original crying .

GOGO tu peux arranger ça STP ???? Ca serait vraiment kewl de ta part et encore une fois FELICITATIONS hihihi

@+

Toto-Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh put1 g hate de tester cette version, mais ma puce elle a merder, g foirer mon flashage, mdr....

donc today je file a republique et avec un peu de chance v pouvoir tester tout ca se soir =))))))))))))))))))

a+ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fantome x

salut les gars,c super l'avancement de fba,mais ma question es ce que l'emulateur support ceux qui on 128 meg de ram ....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

totozero -> je note pour le bug, je v essayer de faire une section oc dans le menu ingame, ca pourrait empecher ces problemes :).

docky -> merci pour la version fr :)

artik -> bonne chance, mais ca doit etre fini :P

fantomex -> je ne sais pas te dire, je ne vois pas pq ca poserait probleme, en tt cas il y avait un prog qui permettait d employer 128Mb sur les XBE d apres ce que j ai entendu, mais j en vois pas l interet ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut super taf gogo manque plus que l'ajout de nouveaux driver lol

sinon le ptit prog c'est dx-dexbe-0.5.fixed tu peut vire la limite des 64 mg mais comme gogo te l'as dit aucun interet puisque tout les jeux de cet emu passe 128 mg ca pouras te servir pour la n64 ou encore mame (ptit daraku chanceux va)

windows ou linux

encore bravo pour ton taf gogo et bonne continuation

ps:une petite idee comme ca ce ne serais pas mieux d'avoir une option turbo dans le menu au lieu d'appuyer sur le stick

ciao++

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut super taf gogo manque plus que l'ajout de nouveaux driver lol

sinon le ptit prog c'est dx-dexbe-0.5.fixed tu peut vire la limite des 64 mg mais comme gogo te l'as dit aucun interet puisque tout les jeux de cet emu passe 128 mg ca pouras te servir pour la n64 ou encore mame (ptit daraku chanceux va)

windows ou  linux

encore bravo pour ton taf gogo et bonne continuation

ps:une petite idee comme ca ce ne serais pas mieux d'avoir une option turbo dans le menu au lieu d'appuyer sur le stick

ciao++

pour l option turbo, perso je l utilise entre les rounds dans kof ou dans les fins de stages de metal slug, donc ca me parait plus approprie sur le stick :).

EDIT : et pour les drivers, la tache est vachement facilitee dans les sources, je peux pas faire mieux desole blush .

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi all. Sorry I cant speak french.

Your unofficial FBAx rocks! :D

But I find maybe a bug there. I compiled GogoAckman's latest source code successfully. And the emulator runs KOF2003 greatly. But once I reset the game, the game crashes....This is just found with KOF2003, seems no other games have this problem. Maybe there's some problem with the kof2003 driver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi all. Sorry I cant speak french.

Your unofficial FBAx rocks!  :D

But I find maybe a bug there. I compiled GogoAckman's latest source code successfully. And the emulator runs KOF2003 greatly. But once I reset the game, the game crashes....This is just found with KOF2003, seems no other games have this problem. Maybe there's some problem with the kof2003 driver?

kof2003 is an unifficial support, so I won t support it, I think your bug is due by some bios file (when you reset, FBA set dipswitch to MVS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: I just thought you support kof2003 in your fba-xxx, because I download the source file from the first post of this thread.

Sorry for that.

the drivers are included in source files because anyone who would like to add drivers ca do it easily, I do not support it in the xbe file by respect for lantus and for this site :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben mise a jour du dimache matin, aux nouvelles :

- section overclock dans le menu in game neo geo , pour les probs d overclock :).

- quelques changement dans la liste des roms pour les qqes jeux mal organises encore. (merci Yopsolo)

- un fix pour le bouton select et credit (back), pas eu de problemes, donc je sais pas tester, et puis il n est pas tres utile avec la fonction suivante.

- demarrage auto sur le bios universel, pas moyen de changer de bios, ca me permet de fixer pas mal de problemes en meme temps, ainsi j ai retire le mode dipswitches du menu neogeo (vu qu on configure au demarrage avec le bios universel), il ne devrait plus y avoir de problemes de select et coin (meme sans le fix precedent).

A noter, que dans le mode neogeo, j ai retire dipswitches et ajoute l oc, et le cps reste comme il etait avant :) (pas d oc mais dipswitches).

2e note: le neogeo.zip doit contenir l uni-bios.rom (v1.3) qui est sorti recemment :).

Voila, a recup aux adresses habituelles :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu bah j'ai eut plein de prob avec cette nouvelle version , les dumps récent n'apparaisse pas et tous les jeux anciens Bug avec unverse bios 1.3...

la version juste avant de gogo fonctione bien donc je reste sur celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je suis la beta testeuse officieuse de GOGO et avec la derniere versions et le nouveaux bios de Razoola

tout les jeux pris en compte par FBAxxx apparaisse et sont jouables

sinon il n'y a aucun soucis

Non mais :D docky c'est pas gentil de dire ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces