Fba-xxx (site Officiel : Www.fbaxxx.fr.st)


GogoAckman
 Share

Messages recommandés

Donc tu va devoir redescendre la vitesse du core neo geo???

ok je ne touche pas au fichier et on laisse FBA en anglais c'est plus sur

et c'est comprehensible comme ça...

j essaie de n overclocker qu en mode console, mais je suis de nouveau paume dasn les switch (neosystem & 0x30) - case 0x00 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

en expliquant un poils plus quel est la correlation entre le core neo geo et le mode MVS

(mvs c'est ARCADE ou Console?)

AES console et MVS arcade.

Bon, ben je me suis rendu compte que tt ce que j ai fait depuis ce matin quasi a servi a rien (du cote des dipswitches), donc je laisse ca comme FBAx beta4, certains jeux plantent dans l option dipswitches si on les lance en premier (comme kof96), mais rien de bien grave, j ai pour l instant abandonne l oc du cpu neo :( , par contre, j ai bouge le menu du bas ainsi que l image, maintenant ils sont bien cadres (en tt cas sur ma tele), j ai change le fond (comme l image a bouge, le fond etait assez pourri), et j ai change le preview.png par defaut en transparent (plutot que l image de GogoAckman qui le faisait pas vraiment).

J ai pris de nouvelles photos, pour montrer l evolution de l interface depuis le debut, et j uppe les sources correctes cette fois sans fichiers en doubles et sans le xbe et l exe qui bouffent de la place pour rien, ainsi que j uppe un nouveau xbe avec le dernier boulot fait, normalement bcp plus stable ^_^ .

En attendant, pour l instant je patauge dans l emu, comme je l ai dit, j ai plus la motivation de changer gd chose (apres tt le debug c etait pas prevu), donc je v tenter de debugger, mais je previens tt de suite que c est pas ma specialite :lol: .

EDIT : voila, premiere page a jour, n oubliez pas de dezipper les skins aussi :).

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tafouille de ta part mon petit gogo Ackman

par contre snif plus d'overclock sur neo geo sans provoquée d'autres plantage

tu va bien trouver la solution :ph34r: travailleur de l'ombre c'est vrais que ton travail n'est pas reconnue à sa juste valeur enfin tu fait partis d'un petit groupe que j'estime.

les autres lecteur te dirons merci une fois que ton projets seras terminé mais pas avant j'en ai bien peur, mais c'est pourtant pendant le developpement que vous avez besoin de plus de soutien pas une fois le bout du tunnel atteint enfin bref

Merci de la pars de tous le monde ;)

merci pour le remerciement en premiere page mais c'est tout naturel de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gogo Le spec.zip

ne marche pas SNOUUUUUF

a propos j'ai ma vieille super 5 qui a du mal au ralenti si tu est aussi bon codeur que mecano je t'engage de suite et on ce feras 1 soiré SNK

dans 10 mois pe, en attendant j ai tt a apprendre ^_^

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas grave dans 10 mois j'aurais changer de voiture

je serais passer de la super 5  a la ....

205 

wahouuuuuuuuu quelle evolution :D

comme je te disais le special.zip n'est pas accessible.... crying

pour le special, c est fait normalement, sinon moi je suis passe de la R5 a la R19, mais je l aimais bien cette R5, elle m a fait des frayeurs mais c etait un vrai ptit bolide (un 1.4 de 68CV :lol: ).

Mais je sens que du coup on s ecarte du sujet :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j etais cense me reposer, mais non, il fallait encore que j y touche, j ai trouve l error calendar, c est tellement con que je m en veux d avoir perdu autant de temps, bref, des la prochaine release, l oc neogeo sera remis B) .

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

metal slug ect...

je met le jeux en bios debug ou universal et ca marche par contre c dommage que se soit pas par defaut car c ma femme qui y joue

par contre auto fire marche pas je le met bien sur ON met ca marche pas.

faut t il configurer autio fire pour une touche????

encore bravo pour le boulot la fonction stick droit vers la droite pour acelere c bien pratique :wub: et le trie des rom c encore mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

metal slug ect...

je met le jeux en bios debug ou universal et ca marche par contre c dommage que se soit pas par defaut car c ma femme qui y joue

par contre auto fire marche pas je le met bien sur ON met ca marche pas.

faut t il configurer autio fire pour une touche????

encore bravo pour le boulot la fonction stick droit vers la droite pour acelere c bien pratique :wub: et le trie des rom c encore mieux :D

merci, ben perso j ai essaye en bios normal en arcade, aucun prob pour mettre des coins, tu utilises bien la derniere verison? (1ere page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pris sur la premiere page

exemple avec metal slug 3 :

auto fire : on

setting mode : off

coin : 1

communication : disable

free play : off

stop mode : off

memory : writable

system : mvs

region : asia/europe

bios : normale

les coin marche je peut en mettre mais pas l auto fire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pris sur la premiere page

exemple avec metal slug 3 :

auto fire : on

setting mode : off

coin : 1

communication : disable

free play : off

stop mode : off

memory : writable

system : mvs

region : asia/europe

bios : normale

les coin marche je peut en mettre mais pas l auto fire

pour l auto fire, jamais reussi non plus ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GOGOGO mossieurrrrr GOGO Ackman

j'ai quasiment pas dormis de la nuit je me suis fait des ampoules a jouer a Metal Slug

par contre aucun soucis pour les credits il suffit de selectionner le bios Universal

par contre il est vrais que s'il etait par default cela serais plus cool

A propos hier la super 5 na pas demarré

donc

PETITE ANNONCE

vends S5 RENAULT 1.4 pour pieces

750€

BIZ à la communauté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GOGOGO mossieurrrrr GOGO Ackman

j'ai quasiment pas dormis de la nuit je me suis fait des ampoules a jouer a Metal Slug

par contre aucun soucis pour les credits il suffit de selectionner le bios Universal

par contre il est vrais que s'il etait par default cela serais plus cool

A propos hier la super 5 na pas demarré

donc

PETITE ANNONCE

vends S5 RENAULT 1.4  pour pieces

750€

BIZ à la communauté :D

ben normalement, je met bios normal et mvs et j ai aucun probleme de coins qui ne marchent pas, meme en faisant un reset direct, ca me met le bios normal en arcade (bien que ca resemble au debug a cause des traces vertes au debut) et aucun probleme de coins.

Pour le bios universal, je cherche, j essaie de comprendre le truc pour mettre des options par defaut (usa au lieu de jap aussi), mais bon, j ai repris (ou plutot completement essaye de reapprendre) le C++ y a seulement 2-3 semaines en commencant le projet ^_^ .

Pour la R5, bonne chance pour la revente, j ai du la donner tellement c est peu vendable (bon la mienne etait de 86 et 188000 km :D).

Regarde juste les bougies ou le delco, cette R5 ne m a jamais laissee en rade ^_^ , je me souviens de juin passe ou je prend l autoroute par 40 degres, elle gueulait mais pas de probleme :wub: , par contre fallait voir toutes les nouvelles caisses en rade sur le cote :0 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact j'utilise un vieux bios

avec le tient c'est ok

pour l'overcloock ça se presente comment  alors??

compatible MVS????? ou non....

oui aucun probleme, j ai remis a 16Mhz au lieu de 20, parce que sinon c est plus la neo mais l emu qui ralentit lors de grosses charges de sprites.

je releaserai probablement tantot, et le tt pourra etre mis dans la section telechargement si un admin veut bien s en occuper, apres tt, il ne reste plus que des bugs deja presents dans les autres FBA-x ^_^ .

Sinon j ai mis les sources sur le site de Lantus, a lui de voir s il compte les utiliser, mais l oc+le mode turbo et le menu (+recadrage des textes), je trouve qu il devrait au moins garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'origine le cpu neo geo c'est 12 ou 14 Hz

sinon tu a pus forcer le bios pris en compte au chargement??

a propos la version spc.zip c'est ok c'est le liens qui etait pas bon il manqué le "X"

merci

si tu fait ta release avant midi je pourrais la tester durant ma pause dejeuner

et mon copain la postera sur gueux si tu lui donne l'accord

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'origine le cpu neo geo c'est 12 ou 14 Hz

sinon tu a pus forcer le bios pris en compte au chargement??

a propos la version spc.zip c'est ok c'est le liens qui etait pas bon il manqué le "X"

merci

si tu fait ta release avant midi je pourrais la tester durant ma pause dejeuner

et mon copain la postera sur gueux si tu lui donne l'accord

Audrey

dsl, j etais parti depuis ce matin, j ai rien pu faire encore, pour le bios, je v tenter, mais non j ai tjs pas trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces