2 Leds Rouge S'allume Xbox 360


mein-popof
 Share

Messages recommandés

Bonjour, alors il y a plusieurs mois, ma XBOX 360 c'est arrété, avec deux leds rouge qui se sont allumé. Les leds numero 1 et 3.

Je ne sais pas comment faire, j'ai laisser tomber, depuis plusieurs mois, je ne l'allume plus car au bout de 5-10 minutes de jeux, elle s'eteint.

Pouvez-vous m'aidez?

Merci.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous

Voila j'ai le même problème donc 2 Led rouge avec un code 0011 et après démarrage les ventilo s'arrète et le voyant de l'alimentation devient orange.

Autre info sur cette console sont système de maintien du Rad a été changer et maintenant il y a 8 gros vis qui le maintienne et pas les 8 petit.

Donc d'apèrs vous que doit je faire?

et finalement merci de bien vouloir répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous

Voila j'ai le même problème donc 2 Led rouge avec un code 0011 et après démarrage les ventilo s'arrète et le voyant de l'alimentation devient orange.

Autre info sur cette console sont système de maintien du Rad a été changer et maintenant il y a 8 gros vis qui le maintienne et pas les 8 petit.

Donc d'apèrs vous que doit je faire?

et finalement merci de bien vouloir répondre.

Slt,

Déja ce serait bien de nous dire depuis quand ca fait ca exactement ???

Bon d'une facon ou d'une autre :

-Soit le tunnel blanc en plastique près du ventillo n'est pas présent

-Soit les RAD sont mal plaqués contre le CPU/GPU , vis mal vissé ou autres

-Soit la pâte thermique du GPU/CPU qui n'est plus efficace etc...

2 leds rouges = surchauffe

Donc t'a juste a trouver ce qui dans ton cas , cause surchauffe...

La plupart du temps , c'est que les gens ne remontent pas leurs consoles complètement avant de tester (je parle pas de la coque) mais des vis , le tunnel etc...

Ca doit être ca aussi dans ton cas ;)

Sinon tourne toi vers la pâte thermique

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

On ne sait pas si ta réponse l'a aidé, mais en ce qui me concerne CA M'A SUPER AIDé !!!

Eh oui je n'avais pas mis le tunnel et me demandais pourquoi le ventilateur tournait de plus en plus vite sans refroidir pour autant...!!! :encolere12:

Quel boulet!

En tout cas mon ROD est fini après une erreur 0120, une 0012 et une 0011...changement de pâte thermique, epaississement des pads thermiques avec du double face et vis noires serrées à fond...

MERCI ENCORE!!! :ok:

:fou: J'espère ne pas avoir de ROD pour la sortie de Final Fantaisy XIII :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Slt est ce que tu pouré me dir ou me donné une foto pour savoir si il fo just remettr dela pate thermique sur le cpu et gpu ou si il fo pas avoir peur dans mettre ossi sur les coté ou c un peu en bié?

Car lorsque g rallumé ma xbox sa ma mi les 2leds rouge?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12: tu peux en mettre sur toute la CM et sur ton post pour epurer les fautes d'ecriture :unsure:

apres un bon café , je fais un effort

donc il faut mettre une fine couche de pate thermique , bien reguliere , le plus important est le nettoyage de l'ancienne , sans rayer les surfaces d'appuies , il faut par contre eviter que cela deborde de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt la pate thermique tu la met avec tes doigts ou tu pren une spatule en bois pour étaller?

lorsque ta fini de mettre la pate thermique , tu remet les dissipateurs tout suite? en les relevant un peut ou pas?

Aprés tu remet la carte, le lecteur et le module RF et tu allume la console?

si ellle remarche tout suite tu eteint et tu la remonte entierement

si elle affiche les deux leds rouge tu attent environ 1m30 et tu eteint et tu laisse refroidir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share