Installer Un Exploit


comencall
 Share

Messages recommandés

tu es sur <_< une Xecuter 2 , .... 2.0 ou 2.2 ou 2.3 ou .............. OU plutot un bios Xecuter2 , annotation sous le logo xbox :unsure: mais sans importance , pour la modif il te faut implanter la puce dans l'autre console , rebooter avec un cdboot dans le lecteur et installer le ndure , et avant le reboot final , tu redemontes ta puce .

tout cela , bien si ton bios est compatible avec la seconde console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es près de tes sous, tu peux faire un hotswap (je te conseille vivement Xcalibur histoire de ne pas te poser trop de question sur l'enchainement des commandes, c'est plus long, mais, à l'arrivée, ça fonctionne .... mais si ton DD y reste, là, ce sera puce obligatoire (au moins temporaire) pour monter un autre DD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

carte memoire 10 e d'occaz et spinlter cell 4 e d'occaz dans les eurocash , cashexpress etc etc meilleur solution a mon avis

edit : pour le pad j'ai acheté un truc hybride qui fonctionne aussi sur pc donc le petit cordon usb--> pc est deja fait 10e la manette

Modifié par okniffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a vous

je ne suis pas près de mes sous juste que je voulais aller vite

pour la carte memoire pour l'instant je n'en trouve pas

pour la clée usb je sais pas comment font les autres sur ma xbox je n'ai pas l'emplacement femelle usb (sur la box trop gros)

pour excalibur pas photo surper logiciel que jutilise deja sur l'autre box modifier (puce)

je vais essayer de faire sans puce

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ded pour le pad j'ai compris

j'ai fait la modif sur ma manette pour une clée usb mais elle ne sont pas reconnues donc je

peus pas les formater en fatx

jp33 pour je le hotswap je prefere pas trop complexe pour moi (je prefere patienter)

j'ai commander une carte memoire sur Gx annonce

parcontre je viens de m'appercevoir que j'ai pas les jeux qu'il faut (donc a trouver)

on va finir par y arriver

la clef usb, il vaut mieux une psp en mode usb, la carte mémoire Sony fonctionne super bien sur une Xbox

tu appel quoi une psp?

merci

Modifié par comencall
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp33

je me suis procuré une carte memore xbox + le jeux splinter cell

j'ai suivi le tuto pour la methode 07 mais je bloque une fois les sauvegarde installées sur le dd

a l'ecran j'ai

solo

coop

versus

credit ensuite

nuvelle partie

charger une partie

tout ça pour dir que je ne vois pas linux cheeck point

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share