La Trilogie Mass Effect Restera Exclusive à La 360


mike14
 Share

Messages recommandés

Ca sort aussi sur pc, pour vous un jeu qui sort sur pc/360 c'est une exclu 360 ? :blink:

ah oui... c'est bien connu, le pc est un support microsoft :mdr:

marrant de coller "exclu" "exclu" "exclu" partout sur 360 alors que ca n'en est pas, en meme temps si on retire le nom d'exclu a tous les jeux qui sortent sur pc aussi, la 360 en a plus beaucoup (gow, fable, mass effect..)

on parle souvent d'exclu console, mais comme a ton habitude tu es à la ramasse ...

surtout ne change pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je ne regrette pas du tout mon achat j'en suis à deux heures de jeux et c'est vraiment bon...le ptit shepard est charismatique à souhait...

Seul point noir, ca lag vraiment tres fort...des chances que ca disparaisse lors de la possibilité d'installation sur disque dur selon vous?

++

Chez moi je n'avais eu aucun lag. Juste quelques textures qui mettaient qqes secondes à s'afficher parfois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je ne regrette pas du tout mon achat j'en suis à deux heures de jeux et c'est vraiment bon...le ptit shepard est charismatique à souhait...

Seul point noir, ca lag vraiment tres fort...des chances que ca disparaisse lors de la possibilité d'installation sur disque dur selon vous?

++

Chez moi je n'avais eu aucun lag. Juste quelques textures qui mettaient qqes secondes à s'afficher parfois.

++

Je sais pas pourquoi...c'est surtout quand tu cours en fait...bref ca derange pas plus que ca...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'ai déja dit, ce jeu est une merveille.

tu es au début du jeu mais plus tu avances et plus le scenario est prenant. l'univers, inventé par bioware, est d'une cohérence incroyable :wub: .

comme tout bon rpg, tes actions ont une incidence sur l'histoire et il y a de nombreuses fins différentes...

et n'oublie pas d'etre charmant avec ashley hihihi

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share