La Trilogie Mass Effect Restera Exclusive à La 360


mike14
 Share

Messages recommandés

Salut,

Comme le dis le titre la trilogie Mass Effect est et restera exclusive à la 360( à noter que le PC en profitera par contre ) , les doutes pouvaient planer après le rachat de Bioware par EA mais maintenant c'est clair ME ne migrera pas sur PS3 ( ce qui est bien dommage vu la qualité du premier opus la trilogie s'annonce énorme ).

http://xbox-mag.net/la-trilogie-mass-effec...0--__15785.html

Excellente nouvelle pour les possesseur de 360 qui voit le parc RPG s'allourdir encore pour notre plus grand plaisir !!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment une meveille ce mass effect :wub:

j'espere simplement que bioware corrigera certains petits défauts du premier opus.

en tout cas , c'est une exclusivité de choix!

par contre, vous avez une idée de la date de sortie??

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Hier, on vous disait que Ray Muzyka de Bioware avait confirmé l'exclusivité de la trilogie Mass Effect à la Xbox 360 sur un site australien. Tout ça c'est bien beau, mais contacté par les petits curieux de Joystiq, un représentant de Bioware a démenti qu'une quelconque exclusivité ait été annoncée pour la série. La teneur de l'info a également été déniée chez GameDaily. Ca fait beaucoup.

Alors de deux choses l'une : soit l'exclusivité existe et mister Muzyka a laissé filer l'info alors que Bioware attend le bon moment pour l'annoncer. Ou bien alors, l'exclue est une belle lubie, le site australien a extrapolé à mort, les prochains Mass Effect seront multiplateforme et un démenti a donc vite été diffusé pour empêcher les rumeurs de se répandre.

Il est néanmoins à noter que ce n'est pas la première fois que des bruits circulent sur une exclusivité Xbox 360 d'au moins Mass Effect 2. Visiblement, tant que ce second épisode ne sera pas annoncé en bonne et due forme, on ne pourra être sûr de rien. Sauf de pouvoir y jouer sur Xbox 360, et ça, c'est tout de même le principal.

Source : http://xbox-mag.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que je me suis même pas fait le jeu encore...vais voir si ya moyen de me le chopper d'occasion il est sortie il y a quelques mois déjà si ma mémoire est bonne., quelqu'un a un avis sur le jeu?

Vaut il vraiment le coup?

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il vaut plus que le cout !! c'est le meilleur RPG occidental ( ou du moin surement l'un des meilleur ) qu'il m'a été donné de faire :wub:

Scénario béton, VF très convaincante, système de jeu solide, graphiquement superbe ....

Pas exant de quelques petits défauts mineurs, comme des textures qui apparaissent en retard ou une baisse de frame par moment mais ME c'est une merveille, vraiment.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il vaut plus que le cout !! c'est le meilleur RPG occidental ( ou du moin surement l'un des meilleur ) qu'il m'a été donné de faire :wub:

Scénario béton, VF très convaincante, système de jeu solide, graphiquement superbe ....

Pas exant de quelques petits défauts mineurs, comme des textures qui apparaissent en retard ou une baisse de frame par moment mais ME c'est une merveille, vraiment.

Ciao.

Bon ça a le mérite d'être clair... :D

J'irai faire un chti tour demain mais je pense me le prendre...Surtout que je viens de finir battlefield... :P

Merci

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc au final on reviens en arrière la question persiste toujours connaissant EA et sa gourmandise ..., ca serait une superbe nouvelle pour les joueurs ps3 comme l'as dit mike14 ce rpg est juste énorme, faudrait que je me le refait un jour lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc au final on revient en arrière la question persiste toujours connaissant EA et sa gourmandise ..., ca serait une superbe nouvelle pour les joueurs ps3 comme l'as dit mike14 ce rpg est juste énorme, faudrait que je me le refait (euhhh refasse plutot non? :P ) un jour lol :P

BOG à votre service :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah tu t'y mets toi aussi ? :P

A mes heures perdues... ;)

Bon je vais m'attaquer à Mass effect, je l'ai acheté aujourd'hui d'occase...C'est vous qui me l'avez fait acheter alors il a intérêt d'être bien... :P

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sort aussi sur pc, pour vous un jeu qui sort sur pc/360 c'est une exclu 360 ? :blink:

ah oui... c'est bien connu, le pc est un support microsoft :mdr:

marrant de coller "exclu" "exclu" "exclu" partout sur 360 alors que ca n'en est pas, en meme temps si on retire le nom d'exclu a tous les jeux qui sortent sur pc aussi, la 360 en a plus beaucoup (gow, fable, mass effect..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il est bien mais un peu court!

il est court, moi je trouve pas vu que le scenario change suivant certaines actions, et si tu veux monter

tes persos et explorer toutes les possibilités du jeu.

je trouve ca durée de vie plus qu honorable.

En plus ce jeu est tellement fort qu on le recommence volontier :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il est bien mais un peu court!

il est court, moi je trouve pas vu que le scenario change suivant certaines actions, et si tu veux monter

tes persos et explorer toutes les possibilités du jeu.

je trouve ca durée de vie plus qu honorable.

En plus ce jeu est tellement fort qu on le recommence volontier :ok:

Tout à fait mais le problème se situe justement là, il est tellement bon qu'on est forcément déçu quand on arrive "déjà" à la fin (j'aimerai bien qu'il y ait plus de jeux qui aient ce défaut là d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sort aussi sur pc, pour vous un jeu qui sort sur pc/360 c'est une exclu 360 ? :blink:

ah oui... c'est bien connu, le pc est un support microsoft :mdr:

marrant de coller "exclu" "exclu" "exclu" partout sur 360 alors que ca n'en est pas, en meme temps si on retire le nom d'exclu a tous les jeux qui sortent sur pc aussi, la 360 en a plus beaucoup (gow, fable, mass effect..)

Oui c'est un exclu CONSOLE mon ami, tu sais le truc spécifique au jeu rollwink

Et si tu veux une liste de grosses exclus sur CONSOLE c'est sur 360 qu'elle est la plus longue.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sort aussi sur pc, pour vous un jeu qui sort sur pc/360 c'est une exclu 360 ? :blink:

ah oui... c'est bien connu, le pc est un support microsoft :mdr:

marrant de coller "exclu" "exclu" "exclu" partout sur 360 alors que ca n'en est pas, en meme temps si on retire le nom d'exclu a tous les jeux qui sortent sur pc aussi, la 360 en a plus beaucoup (gow, fable, mass effect..)

Oui c'est un exclu CONSOLE mon ami, tu sais le truc spécifique au jeu rollwink

Et si tu veux une liste de grosses exclus sur CONSOLE c'est sur 360 qu'elle est la plus longue.

Ciao.

Nan mais cherche pas faut même pas lui répondre, c'est juste un pti rigolo qui croit tout savoir mais c'est un crétin...et qui commence sérieusement à me fatiguer d'ailleurs soit dit en passant...

Si c'est pour foutre la merde sur chaque topic et nous montrer comment tu es frustré dans la vie alors dégage de ce forum...J'ai vu tes derniers posts c'est a chaque fois une invitation a te mettre une claque dans la tronche......

A bon entendeur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tenez,il ya aussi ce topic concernant Mass effect 1,pour ceux qui hésite encore ! ^_^ (perso terminer 5 fois toujours avec autant de ferveur ...!!!)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1282441

voila en plus une vidéo montage qui résume mass effect:

http://www.jeuxvideo.tv/mass-effect-la-gue...deo-195164.html

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je ne regrette pas du tout mon achat j'en suis à deux heures de jeux et c'est vraiment bon...le ptit shepard est charismatique à souhait...

Seul point noir, ca lag vraiment tres fort...des chances que ca disparaisse lors de la possibilité d'installation sur disque dur selon vous?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share