Nouveau Mod Original de Canabis_NL


Newserator
 Share

Messages recommandés

Qui a dit que le HD-DVD de la Xbox 360 était devenu inutile?

Canabis_NL membre du forum xbhBBS, en a trouvé une nouvelle utilité en nous proposant son nouveau mod Xbox 360.

Il a inséré un lecteur dvd original de 360 dans le boitier HD-DVD de sa console (déjà moddée jusqu'à l'os).

Vidéo :

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxhacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1847

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ah? Tu le connais bien Canabis pour savoir que ce sont des jeux gravés?

Je parle du membre, pas la plante ;)

Non je le connais pas et heureusement :D

Look la vidéo tu verras!

Ah non je suis nul, c'est ses copies de jeux originaux qu'il achete avec du shit! encore mieux.

sanstitreqe7.jpg

C'est vachement l'originial de la mémoire dans la peau! comme tout les autres qu'il a sur son bureau!

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peu importe, toi ou un autre, sur le forum en ce moment ça part en couille sur tous les topics, entre les troll, les pseudo mecs qui corrigent ton orthographe, les fouteurs de merde...Etc

Juste que j'en ai ras le bol de pas pouvoir suivre le fil d'une news sans passer par 1000 posts qui ne servent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est tellement calme niveau hack 360 qu'on en vient a montrer des mods dans les news??*

Sympa en tout cas.

*Ne m'incendiez pas, c'est de l'umour.

Ben tu n'as pas forcément tord non plus. Depuis l'avènement du firmware permettant de faire tourner les jeux l'intérêt à beaucoup diminuer déjà côté publique concernant le hack pur et dur et je crois que Microsoft a vraiment placé la barre très haute cette fois d'un point de vue sécurité. On est bien loin de la Xbox 1 d'autant plus il est vrai que Microsoft répond en partie aux attentes de beaucoup en terme de multimédia et ce légalement.

Cependant je ne désespère pas de voir un jour un XBMC like sur 360, la seule chose qui me ferait modifier ma 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

c'est sur qu'un xbmc 360 serait un grand pas.

C'est grâce à lui que je me sers de ma xbox (1er modèle) tous les jours.

Avec les capacités de la 360 au niveau de la hd et compagnie, ce serait trop bon.

Mais c'est vrai que niveau securité, ils ont fait du bon boulot, mais je ne désespère pas non plus un jour de voir arriver LA FAILLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour rester dans la news, c'est pas non plus un super mod de la mort

tu sors le lecteur d'origine, tu le mets dans la boite du lecteur HD-DVD, tu rallonge les cables sata et alim et hop, roule ma poule

edit:bon ben ils en parlent sur l'autre sujet, je viens de le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Respect a son travail mais j aime pas sa 360 j en ai vu des mieux en plus le lecteur dehors et les cable qui pende de partout ca fait déguelasse si le mec avais mis le lecteur Hd dvd dans la xbox ca aurait étais vraiment mieux.

En plus dés qu'il la mise en rout j'avais l 'impression que c 'est un avion qui décolle mais c'est affreux dite toutes les 360 font ce bruit?

Parce que je voudrait en acheter une nouvelles des que j en ai les moyens mais si ca fait autant de bruit je sais pas si c est interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus dés qu'il la mise en rout j'avais l 'impression que c 'est un avion qui décolle mais c'est affreux dite toutes les 360 font ce bruit?

Yep. DVD - HDDVD meme combat. C'est pas super agréable de mater un film dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mouai ce qu'il a fait c'est purement est simplement déporter son lecteur dvd dans un boitier de lecteur hd-dvd et celà en fesant des ralonge à la finition plus que douteuse (en plein millieu et la découpe a fais des failles dans le plexi).

Nan là ou il y aurait eu performance c'est si il avait fais sa connection avec le lecteur à l'arriere de la console et qu'il avait profité de la place gagnée pour mettre un kit watercooling complet (refroidissement par eau, si si je vous jure ca existe pour 360...) sans que rien ne dépasse de la console a part le bouchon de remplissage du reservoir.

Modifié par M!k43l
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur les autres videos avec un mod de ce genre on peut voir que les gars on mit un enorme ventilo à l'emplacement du lecteur interne, certains avec decoupes plutot sympa, mais c'est vrai que de bruyante au depart, la 36à devient infernal

le pseudo canabis_NL est discutable mais bon, NL= niederland=Hollande et là-bas, ils sont tres permissif quand à cette plante, sa culture et sa consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le truc sympa pour la bidouille aurait été de mettre le lecteur HD DVD dans la 360 plutôt, la ca aurait été vraiment sympa, non ? :D

En fait faire l'inverse...C'est peut être le cas, je ne sais pas, mais clair que démonter toute sa console pour mettre le lecteur DVD juste a coté dans une autre coque, faut vraiment se faire chier a la maison, parce que pour la bidouille y a de quoi faire quand même(c'est pas une critique, hein, c'est juste que ça m'a fait rire)... :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share