Futur dashboard Xbox 360 : utilisation non obligatoire


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le Major Nelson a indiqué au détour d'une interview que les utilisateurs dont le futur dashboard laisse de marbre voir n'apprécient pas, n'auront aucune obligation de l'utiliser.

En effet, il sera possible selon le Major Nelson d'outrepasser ce nouveau dashboard ainsi que le futur système d'avatars en continuant d'utiliser la bonne vieille Gamercard.

Ainsi, même si avec ce futur dashboard Microsoft souhaite conquérir ce qui s'appelle les casuals gamers ou la ménagère de moins de 50 ans, il semble que les utilisateurs de la première heure ne seront pas obligés de "subir" cette nouvelle orientation.

Source : http://xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1846

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien d'avoir le choix, y'a une pelletée de truc que j'ai abandonné car la nouvelle interface ne me plaisait. Ne parlons meme pas des personnes qui ont du mal de changer leurs habitudes

j'espere qu'un retour en arriere sera possible en cas de deception du nouveau dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est bien aussi c'est la réactivité. Bcp on dû se poser la question.

Donc maintenant on est sûr que rien nous sera imposé en ce qui concerne le dash et les avatars, chacun fera en fonction de ce qu'il a envie. C'est le meilleur choix vu que imposer une vision risque de braquer les gens tandis qu'en laisse le choix peut-être que par curiosité certain l'essayeront et changeront peut-être d'avis.

un seul et unique dash pour tous !! c'est mon (très discutable) avis

Le choix du dash est une question qui touche au goûts et aux couleurs, donc c'est une question personnel et ça ne concerne que nous, M$ l'a bien compris c'est ça l'important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft a pris une sage décision ;)

c'est trés bien de laisser le choix aux gamers d'utiliser ou non le nouveau dash.

@minouch: c'est vrai que j'ai vraiment du mal à comprendre ton point de vue?

par contre, vous pensez qu'on pourra alterner les 2 dashs suivant nos envies?

si je choisis de faire la mise à jour mais que ,finalement, je préfère l'ancien...je pense qu'on aura une option pouralterner l'un ou l'autre?

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut!

je pense que ms n assume pas totalement son choix

ils auraient du imposer leur dash ou bien alors ne rien faire du tout!!

un seul et unique dash pour tous !! c'est mon (très discutable) avis

Le choix c'est un des principaux arguments de MS depuis 2005 quand la 360 est sortie, c'est donc pas nouveau aujourd'hui. Ils laissais déjà le choix pour la console dès le départ(HD DVD non intégré, HDD ou pas etc...), ils gardent donc la même politique jusqu'au bout. Alors dire qu'ils n'assument pas c'est un peu gros, et tient pourquoi ils devraient forcer tout le monde a avoir le même ? ;)

Je répond a ta place : A rien du tout, c'est comme s'ils forcait tout le monde a avoir le même thème sur le dash ou le même avatar etc...Le choix, ils laissent le choix aux joueurs, pour une fois qu'on a un "peu" de choix sur une console, y en a qui ont des trucs a critiquer, va vivre en russie :D la bas niveau choix tu seras servi, c'est pour tout le monde pareil(encore que ca a évolué ces dernières années, donc finalement le communisme c'est plus ce que c'était, ah si, tu peut aller en chine, la bas niveau choix tu vas être gaté, tu devrais te régaler la bas, tout le monde pareil, et celui qui veux pas = prison :( ...) :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, ça ne veut pas dire que l'on pourra conserver son dash comme il l'est maintenant

Et ça semblerait normal....ça fait 2 interfaces à tenir à jour, et c'est idiot.

Faut comprendre que les nouvelles possibilités ne sont pas "obligatoires" pour jouer

Edit

"Here's my message to you: you don't actually have to use it. You can never go there, just leave your game disc in and pretty much do everything that you could before but on the Guide level - one button press away in every single game."

Pour ceux qui ne comprendrais pas : en gros, si vous ne voulez pas voir ce nouveau dash, utilisez le guide...

Donc on sera bien tous "obligés" de passer au nouveau dash.

Modifié par Kev1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui et heureusement, sinon ce serait le bordel, je l'avais compris aussi comme ça, de plus on le vois sur les vidéos l'ancien dash en plus petit au milieu de l'écran, mais ils l'ont laissé quand même, et ça même si la forme change un peu c'est ce que je voulais souligner. :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share