Avatars Xbox 360 : la réaction de Miyamoto


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ça y est, le nouveau système d'avatars est lancé sur 360. Devant ce que beaucoup qualifient de méga-pompage des familles, rapport aux Miis de la Wii, Miyamoto-San lui-même a expliqué qu'il était plus flatté qu'énervé par la nouvelle.

"Voir qu'une compagnie comme Microsoft a pris quelque chose que nous avons créé, l'a considéré puis l'a amené sur sa plateforme en en faisant une espèce de standard, je trouve ça flatteur," a-t-il estimé chez IGN.

Ceci dit, Miyamoto estime toujours que la Wii et la 360 visent des publics différents, et donc que les Miis et les avatars 360 ne seront pas développé des la même façon. Un point de vue qui ne doit pas faire oublier que c'est justement pour attirer une audience plutôt visée par la Wii que Microsoft planifie actuellement ce genre de projets. Dorénavant, le public des joueurs occasionnels est devenu trop important pour n'être courtisé que par un constructeur.

Le noeud du problème est de savoir si Redmond est capable d'aussi bien imposer ses avatars que Nintendo l'a fait avec ses Miis. Etant donné le retard pris par rapport à la Wii, c'est une gageure.

Source : XBox-Mag.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1843

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo toujours copié sur l'innovation mais jamais égalé. Dixit les manettes du temps des 16bits, invention des kits vibrations etc......

Généralement ce genre de truc ça peut que pousser vers le haut, c'est normal que les constructeurs suivent une orientation ça c'est souvent vu dans le passé que ce soit sur 16, 32 bits ou 128 bits. Quand un truc est bon et que ça marche tout le monde veut faire pareil ou l'améliorer etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Discussion de gogols sur la copie, tout est copie sur la planète et ça dans tous les domaines(automobile, cuisine, batiment, vetements, consoles, télévision, films, cinéma, publicité, musique(musique tient, parfait exemple) etc...) ! ;)

On a tjs utiliser les trucs les plus sympa en essayant de les améliorer selon ces propres idées et gouts etc...je vois même pas ce qu'il y a a dire la dessus... :D

Le soucis c'est pas copie ou non, mais le résultat final et l'intérêt qu'on y trouve ensuite, et la xbox live c'est foutrement autre chose et meilleurs que l'online sur Wii ou PS3, de plus xbox live était déjà 1000 fois meilleurs avant et le sera encore 1000 plus après, c'est la l'essentiel, quand on allume sa console qu'on voit le catalogue de jeux existant et qu'on puissent en profiter sur le meilleur mode online de la planète...De plus rien n'interdit a nintendo ou Sony de faire pareil pour qu'ils aient aussi un super mode online, mais pourtant non, leurs modes onlines sont tout pourris et a chier, c'est bizarre ça, c'est MS qui copie, mais c'est les modes onlines des autres qui sont a chier... :fou:

c'est ce qu'on fait avec ce qu'on a qui compte, et regarde MS utilise des trucs des autres et réussi a en faire quelque chose de super, Nintendo et Sony idem, seulement chez eux c'est tout pourri, il est la le truc, et nul part ailleurs, c'est ce qu'on en fait qui compte et pas qui a inventé quoi et qui copie quoi, genre j'ai inventé le ciment et j'en est fait un belle grosse boule difforme devant ma porte, et l'autre a copié sur moi pour le ciment et a fait un superbe monument avec....C'est quoi le plus sympa la dedans ?

Y aura tjs ensuite une bûche qui viendra dire, mais le ciment c'est pas lui qui la inventé il la copié le sale gros traitre puant, et alors, l'important c'est que ceux qui l'utilisent ensuite en fassent de belles et bonnes choses, mais non, mieux les bruler vifs ces gens la et avoir de la daube ! :0

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même dommage que quand Myamoto essaie d'être "fair-play", ce qui est rare dans cette industrie, des personnes comme toi arrivent en avançant des conneries du style "MS utilise des trucs des autres et réussi a en faire quelque chose de super, Nintendo et Sony idem, seulement chez eux c'est tout pourri". Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est "tout pourri". Un peu de tolérance s'il te plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo a en effet toujours eu tendance a créer des choses qui ensuite ont été pompé par les concurrents (A l'époque, c'était Sony qui copié tout!!)

Belle réaction de Mimi, j'attends de voir ce que va donner toute ces nouveautés sur ma 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même dommage que quand Myamoto essaie d'être "fair-play", ce qui est rare dans cette industrie, des personnes comme toi arrivent en avançant des conneries du style "MS utilise des trucs des autres et réussi a en faire quelque chose de super, Nintendo et Sony idem, seulement chez eux c'est tout pourri". Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est "tout pourri". Un peu de tolérance s'il te plait :)

Rien a voir avec aimer ou pas, c'est tout pourri si on compare a xbox live, et ca qu'on aime ou pas, parce que la faudrait venir me dire que l'online sur PS3 ou Wii c'est aussi bien qu' xbox live pour les joueurs, juste pour voir...Gouts et couleurs OK, mais mais un bon mode online reste un bon mode online et un pourri reste un pourri, mais pour comprendre faut connaitre ces modes onlines a 100%, sinon c'est sur qu'on peu trouver le mode online sur PS3 super dans ce cas la si on ne connais pas les autres a 100%. :D

Et puis la c'est MS, demain se sera Sony ou quelqu'un d'autre, ce que je dis reste valable pour tout le monde, rien a voir avec qui fait quoi, mais ce qui est , et la ce qui est, ben...Suffit de regarder, c'est vraiment pas compliquer...Et j'ai pas été intolérant, faudrait pas tout confondre la non plus, le mode online sur PS3, si on le compare a xbox live, il est tout pourri, et je suis tolérant la, mais je vais pas me mentir a moi même en me disant qu'il est aussi bien qu'xbox live, puisque ce n'est pas le cas ! :D

La tolérance c'est de laisser vivre les autres comme ils l'entendent(tant que leur liberté ne vient pas impiéter sur celle des autres), et j'empêche pas Sony de faire ce qu'il veux, au contraire en disant ça je les encouragent a améliorer leur mode online, parce que la franchement c'est vraiment un truc de 1982. Donc du coup j'ai zappé leurs services et je suis allé sur le conccurent, si demain ca change j'irais sur un autre, y a pas a être fidèle a une marque, ce sont pas mes amis ou des proches, ce sont que des société qui veulent gagner de l'argent, le mien en l'occurence, et perso je suis libre de choisir les services qui m'offrent le plus de choses en échange de ce que je paie, comme toi d'ailleurs, et tu devrais peut être y penser a ça avant de dire que je suis intolérant, Sony l'est sur ce coup en donnant un mode online aussi pourri pour une console acheté 600 €uros en 2006 et fin 2008 tjs aussi pourri, même le catalogue de jeux et a la ramasse, on se demande qui est intolérant la... :jap:

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share