Xmbc En Dash Principal


Messages recommandés

bonjour j'ai essayé de mettre xmbc en dash sur console exploit , j'ai bien lu le pdf exalibur 3.4 quand je prend dans tools le shorcut il y en as 3 apres j'ai renommé en defaut.xbe quand je redemarre j'ai juste un ecran noir

peut etre me suis trompé qq part

ou doit se trouvé xmbc .? (path)

qu'elle raccourci je doit choisir . .?

comment je doit le nommer .?

est ce normal que Xcalibur_3.4_jp33 ne se lance pas sur un exploit . ? mais sur une pucé oui ?

enfi merci de votre aide en tous cas

Modifié par okniffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ni a rien a renommer , rien a deplacer , juste lire le PDF et valider les bonnes touches du menu du cd Xcalibur , on c'est cassé la tete pour rien , si on continu avec la méthode barbare de modif de dash alternatif

pour ton cas , il suffit d'utiliser le menu gestionnaire du ndure , gestion des dashboard , dash prioritaire et tu choisis celui qui te plait dans la liste , et le cd fait le reste

et Xcalibur est un cd boot multiconsole , donc il boot sur toute consoles modifiées blush

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce normal que Xcalibur_3.4_jp33 ne se lance pas sur un exploit . ?

Historiquement, à la base, il est fait pour les exploits .... et puis ça a fait des jaloux chez les puceux alors j'ai rajouté deux/trois trucs pour eux ....

Donc il se lance très bien depuis un exploit .... d'autant plus qu'eux testent systématiquement la présence d'un default.xbe sur le lecteur de DVD ....

Bref, le bug, c'est entre la chaise et le clavier .....

Pour le reste, laisse faire Xcalibur, il t'installera une version relativement récente et ensuite, tu auras un choix immense pour faire des mises à jour comme tu le veux .... mais bon, il faut lire un minimum, il y a un pdf spécial xbmc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lecteur marche tres bien il prend sans aucun souci dvd , jeux , etc etc le lecteur de la console pucé lui pourtant est fatigué je comprend pas c bizarre

on s'en tape de ce que tu penses ... Fais ce qu'on te dis, tu verras la différence ....

hum ok la j'ai erreur 06 je pense que cet console est foutu

Pour avoir une 06, il faut faire certaines manips avec Config Magic et ce n'est pas simple (en tout cas, ça n'arrive pas par hasard ...)

Tu est certain d'avoir une 06 et non pas une 05 (là aussi, il faut le faire exprès .... mais c'est nettement plus simple à faire comme bêtise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourtant j'ai bien leprom de la console c'est la premiere chose que j'ai save quand j'ai eut l'options de la sauvegarder sur la carte memoire que j'ai de suite recup et placé dans le dossier \Xcalibur 3.4\linux\eeprom bien nommé en minuscule par contre si je ne peut pas locké le hdd il m'indique frozen ca peut venir de la .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ça c'est parce que ta carte mère PC est parano (il y a encore pire, je te rassure).

Soit tu désactives l'IDE dans le bios de ton PC, soit tu n'alimentes le DD qu'une fois le premier menu d'Xboxhdm affiché à l'écran (là où tu vas choisir 3 pour le locker)

Mais bon, si tu continues à faire tes bricolages dans ton coin sans donner de détails (tu m'as l'air d'en savoir un peu plus que ce que tu ne laisses transparaitre), ça ne va pas être simple pour avoir de l'aide .... Enfin, moi, je dis ça, je dis rien .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol jp33 je les remise en route grace a ton cd et l'epprom et shumpopo sur le chat mais voila je n'arrive pas a installé xmbc en dash principal

il suffit d'utiliser le menu gestionnaire du ndure , gestion des dashboard , dash prioritaire et tu choisis celui qui te plait dans la liste
xmbc n'apparait pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux l'installer sur le disque dur par ftp et le lancer comme une application, il y a un paragraphe dans le pdf pour le fonctionnement depuis le disque dur ....

Dans l'archive, il y a aussi toute une partie spéciale XBMC, c'est moins long à transférer que tout Xcalibur ..... mais on ne gagne pas grand chose (et on perd toutes ses fonctions d'installation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share