[e3 2008] Le Conférence De Presse Sony


MythiK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

in Famous, ca à l'air sympa, mais c'est pour l'été...2009. :mellow:

+1 scandaleux...et concernant mirror's edge ya un topic dessus il sort sur les deux plateformes et on le sait depuis longtemps donc pas vraiment de surprise...GOW m'en tape aussi par contre, le pti dernier in famous a l'air sympathik...

concernant le decalage soit tu l as pris en retard soit tu as appuyé sur pause pour aller bouffer... :D

++

EDIT: Bon bah voila suis deg, j'ai l'impression que sony est entrain de se laisser ecraser et réagis pas trop putain mais releasez le ce home de merde quitte a le mettre a jour plus tard...pfffff M'a gavé...

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAG : Massive Action Game

Attends, c'est quoi ce jeu??!!!

256 joueurs!! le truc de malade :blink:

Ca, ca pête pas mal par contre, ca m'a bien plu.

J'aurais aimé voir plus du Killzone 2 par contre

Bon, bah, bonne nuit les gueux alors... ^_^

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous excitez pas trop pour les 256 joueurs

rien de bien probant, c'est que du "sur le papier" avec une vieille vidéo précalculée....

+1

Même sur la video pré-calculé, il m'a pas semblé qu'il y avait 256 joueurs... Puis si tu créves tu fais quoi ? Tu changes de serveur ou tu attends 30 mn que le round finisse ?

Bref, décevant (la conf', pour moi).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais releasez le ce home de merde quitte a le mettre a jour plus tard...pfffff M'a gavé...

lol c'était marant, le mec annonce une vidéo pour montrer les avancées incroyables qu'ils ont fait sur ce home, et là une vidéo toute naze sans rien de notable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous pas du tout convaincu par la conférence de Sony, il y a pas de quoi sauter de joie.

Bref je vais vite m'acheter une 360 au moins sa compensera je pourrait ma mater la conférence de Microsoft et la peter de joie lol.

Allé bonne soirée et faite de beau rêve de GOW II (gears of war) et non pas GOW III ( god of war)

Allé je sort ============>>> :0

PS: La raydenxxx c le petit cout de geule intérieur ( je suis deg mais je ne le dit pas ) mdr

Modifié par abdelkrimxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je reste sur ma faim, je m'attendais à bien mieux que ça de la part de Sony.

Il n'y a vraiment pas grand chose d'extra.... bref !

Fort heureusement ce n'est pas l'E3 qui determine si les PS3 vont ou ne vont pas se vendres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain Erwan Anibal, arrête de poster pour rien dire STP ...

Sinon +1 avec le Duc, il n'y à pas de quoi être inquiet, la PS3 à encore de belle choses à montrer ! Ce n'est pas parce que sur cette conf MS ont fait fort, que Sony est perdu ... ;)

On est sur un forum ... (et occupe toi de tes fesses)

Justement, on est sur un forum (tu n'est donc pas seul), tu prend la tête à poster pour rien dire.

Mais ne te méprend pas, je t'aime bien quand même.

Conférence plutôt longue et soûlante, et au final, pas grand choses à se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je reste sur ma faim, je m'attendais à bien mieux que ça de la part de Sony.

Il n'y a vraiment pas grand chose d'extra.... bref !

Fort heureusement ce n'est pas l'E3 qui determine si les PS3 vont ou ne vont pas se vendres.

mais euh... un truc me turlupine...

Ca change quoi pour toi qu'elle se vende ou non?

L'essentiel pour toi c'est pas de jouer??

Ou alors as tu des actions? :P

T'inquiète pas les devs vont pas déserter la console comme ça hein.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je reste sur ma faim, je m'attendais à bien mieux que ça de la part de Sony.

Il n'y a vraiment pas grand chose d'extra.... bref !

Fort heureusement ce n'est pas l'E3 qui determine si les PS3 vont ou ne vont pas se vendres.

mais euh... un truc me turlupine...

Ca change quoi pour toi qu'elle se vende ou non?

L'essentiel pour toi c'est pas de jouer??

Ou alors as tu des actions? :P

T'inquiète pas les devs vont pas déserter la console comme ça hein.

++

Exactement, cette petite phrase était destinée à ceux qui auraient dans l'idée de se séparer de leur ps3 (comme il m'a sembler lire) ^^

On s'en tape de l'E3, demain la PS3 sera toujours là...

Il n'en reste pas moins que j'attendais mieux de cet E3 (peut être trop finalement).

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je reste sur ma faim, je m'attendais à bien mieux que ça de la part de Sony.

Il n'y a vraiment pas grand chose d'extra.... bref !

Fort heureusement ce n'est pas l'E3 qui determine si les PS3 vont ou ne vont pas se vendres.

mais euh... un truc me turlupine...

Ca change quoi pour toi qu'elle se vende ou non?

L'essentiel pour toi c'est pas de jouer??

Ou alors as tu des actions? :P

T'inquiète pas les devs vont pas déserter la console comme ça hein.

++

Les ventes sont intéressantes dans la mesure où plus une console se vend, plus les éditeurs de jeux espéreront un retour sur investissement important, plus ils investiront dans un jeu et plus importants seront leurs jeux tant au niveau qualitatif que quantitatif. Donc oui, pour un gamer il est important que sa cosole préférée se vende bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, on est sur un forum (tu n'est donc pas seul), tu prend la tête à poster pour rien dire.

Mais ne te méprend pas, je t'aime bien quand même.

Conférence plutôt longue et soûlante, et au final, pas grand choses à se mettre sous la dent.

Désolé, Maman, je le referais plus , promis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces