[e3 2008] Le Conférence De Presse Sony


MythiK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sony c'est effectivement aussi la PS2 et la PSP.

En tout cas je suis surpris qu'il y ai encore des sorties comme ça sur PS2 (PS2 is not dead).

Espérons que ça ne s'éparpille pas trop et que c'est pour annoncer la retro compatibilité.....

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait qu'ils axent à fond sur la PS2 (et la PSP) quand même... Pour le moment.

C est normal c est la seule machine qui leur rapporte du fric et permet de compenser un peu avec les pertes dues a la ps3...

Sinon le type me fait penser à VanDamme un peu...

Bon va falloir qu'ils se reveillent un peu parceque c'est pas Ratchet qui va faire vendre des machines...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mal pour eux là...il insiste lourdement sur le psn quand meme...La il s'est arrété sur les jeux et a présenté le home (pas mal les avancées) donc j'imagine que c'est fini pour les jeux...Là il parle uniquement des films...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve le mec pas très "enthousiaste" de ce qu'il présente et y'a pas trop d'ambiance dans l'assemblée... <_<

la démo de R2 était impressionnante mais je ne m'imagine pas me refaire deux, trois fois le passage montré car on voit bien que c'est scripté à mort, du coup, à part pour impressionner le pote de passage, y'a peu d'intérêt.

Gageons que le jeu soit plus "libre". :mellow:

Allez, on continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mal pour eux là...il insiste lourdement sur le psn quand meme...La il s'est arrété sur les jeux et a présenté le home (pas mal les avancées) donc j'imagine que c'est fini pour les jeux...Là il parle uniquement des films...

++

Ils doivent garder une "big" annonce pour la fin. Obligé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans compter qu'ils vont peut être parler de la PSP, il reste plus tellement de temps, fo que ça bouge ....

Je trouve le mec pas très "enthousiaste" de ce qu'il présente et y'a pas trop d'ambiance dans l'assemblée... dry.gif

Ben il dit merci avant les applaudissements ... erf..

Mais bon, je reste confiant , ça va dechirer....

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve le mec pas très "enthousiaste" de ce qu'il présente et y'a pas trop d'ambiance dans l'assemblée... dry.gif

Ben il dit merci avant les applaudissements ... erf..

J'aime bien quand il dit "it's awesome !", alors qu'il a l'air complétement déprimé (sponsored by Xanax ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces