Vidéo futur dashboard Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ont pourra garder le dashboard original ...? Car la je paye 60$ l'année pour le live mais j'ai bien le droit de décidé si oui ou non je veut avoir ce dashboard...?

Oups je vien de partir quelque chose,le xboxlive apres l'Avoir payer nous appartient pour une année (de notre coté(live client) mais ils se permettrais de modifier tout sa sans meme notre accord?

Svp dite moi qu'ont pourra garder celui d'origine ... je deteste ce skin la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ont pourra garder le dashboard original ...? Car la je paye 60$ l'année pour le live mais j'ai bien le droit de décidé si oui ou non je veut avoir ce dashboard...?

Oups je vien de partir quelque chose,le xboxlive apres l'Avoir payer nous appartient pour une année (de notre coté(live client) mais ils se permettrais de modifier tout sa sans meme notre accord?

Svp dite moi qu'ont pourra garder celui d'origine ... je deteste ce skin la.

ben en meme temps si tu lisais la news.... ( celle de l'annonce du dashboard )

Mais où as tu lu que le xboxlive t'appartient ????

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ont pourra garder le dashboard original ...? Car la je paye 60$ l'année pour le live mais j'ai bien le droit de décidé si oui ou non je veut avoir ce dashboard...?

Oups je vien de partir quelque chose,le xboxlive apres l'Avoir payer nous appartient pour une année (de notre coté(live client) mais ils se permettrais de modifier tout sa sans meme notre accord?

Svp dite moi qu'ont pourra garder celui d'origine ... je deteste ce skin la.

lol ou ta vu que sa t'appartiens ?

sinon sa parait pas mal pour se qui est du on line mais a mon avis sa va etre un peut brouillon notament pour les paramettre de la console :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es fort pour dire que tu aime pas avec une pauvre video de Youtube... Attend de voir la version final sur un ecran HD.

Et c'est pas parce que tu paye un abo que c'est toi qui choisit. Sur les box des FAI, Canal Sat, et autre tu ne choisi pas.

Et pour celui qui pose la question si on est pas connecté, bah non sauf si y a des maj sur les jeux (enfin comme d'hab et logique...)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voir sur l'autre news :

- L'interface actuelle du dashboard sous forme de "blades" sera toujours accessible via la touche Guide de la manette, mais sous une forme plus réduite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhaaaaaaaa! dire qu'il faudra encore attendre... pffff!

En tout cas pas mal, vivement que je puisse tester

PS: C'est pas la vidéo du dash, mais uniquement la partie live, donc impossible de dire que des fonctions ont disparue (en plus, il y en aura de nouvelles)

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voir sur l'autre news :
- L'interface actuelle du dashboard sous forme de "blades" sera toujours accessible via la touche Guide de la manette, mais sous une forme plus réduite.

Voilà ce que ça donne.

Picture6.png

Je pense qu'il vaut mieux attendre avant de se prononcer. Le dash actuel sera peut-être toujours accessible.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dashboard ne m'emballe pas plus que ça mais bon, je ne vais pas me prononcer avant d'avoir essayer la chose, celui de la ps3 ne m'emballait pas plus que ça non plu avant de l'essayer...et pourtant!

Sinon, je félicite Ms pour toutes les efforts qu'ils font dans le but de nous en proposer toujours plus, copier ou pas copier, rien à branler (ça rime) :P , le principal c'est d'élargir ses horizons et des rester ouvert à la demande du public (Installation de jeu sur DD):Le top!

Bref, de très très bonnes choses, même si je n'ai pas allumé ma 360 depuis un moment par manque de temps et d'envie (j'ai autre chose à faire), je serais heureux de voir tout ça dès que je m'y remettrais.

+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum et.....pour ceux qui paient des thème pour l'ancien Dash.....MS a surement prévu de nous ********....(vous aurez compris)

Sinan j'trouve que c'est un mélange Apple-Nintendo un peu vide (mais bon il reste jusqu'à l'automne pour voir ce que ça donnera, Wait & See

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces