Wiikey +wii-clip Ne Fonctionne Pas!


sunkaray
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai commander une wiikey et une wii clip V3 pour une GC2 D2B. J'ai fais les soudures comme il faut et tout devait marcher. J'ai installer le clip dans la wii et j'ai essayer une copie de jeu et ça a bien fonctionné! Par contre, lors du deuxième essaie et des suivants, la wii ne lit plus les copies... Je n'y comprend rien pourtant, le wiikey et le wii-clip sont des originaux! Quelqu'un peu m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je crois que le V3 est particulièrement douteux.

En tous cas il ne me semble pas avoir lu un seul retour positif dessus.

Tente la procédure d'activation des clones et sinon tente de la monter sans.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je crois que le V3 est particulièrement douteux.

En tous cas il ne me semble pas avoir lu un seul retour positif dessus.

Tente la procédure d'activation des clones et sinon tente de la monter sans.

++

Dino

Nous avons aussi essayer sur la wii du frère de mon chum avec une d2c sur wii-clip v1 et c'est exactement la même chose... c'est vraiment étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

:mdr:

Ca marche pas toujours ces trucs mais bon ça serait la poisse d'en avoir deux défectueux.

Vous l'avez bien monté dans le bon sens ?

Une ou plusieurs photos pourraient aider.

++

Dino

Désolé si c'est pas très clair mais, c'est la meilleure photo que j'ai pu en tirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

En fait la réparation c'est mon chum qui l'a fait parce qu'il avait manqué la soudure mais tout est en ordre il a l'habitude...

Euh... Pas trop quand même apparemment pour louper une soudure de cette taille et surtout avoir recours à un wiiclip ;)

Enfin heureusement qu'ils vous l'ont pas vendu comme ça.

Dis lui qu'il soude la puce directement.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... Pas trop quand même apparemment pour louper une soudure de cette taille et surtout avoir recours à un wiiclip ;)

Lol +1. Si effectivement ton "chum" a l'habitude il faut qu'il soude avec fils plutôt que d'utiliser se gadget source d' emmerde supplementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... Pas trop quand même apparemment pour louper une soudure de cette taille et surtout avoir recours à un wiiclip ;)

Lol +1. Si effectivement ton "chum" a l'habitude il faut qu'il soude avec fils plutôt que d'utiliser se gadget source d' emmerde supplementaire.

Salut!

Ouin bin on pensait s'attirer moins d'ennuie avec la wii-clip mais bon ça l'air que c'est vraiment pas terrible jusqu'à maintenant... On pense vraiment soufer directement sur la wii... Quoi que depuis hier chaque fois qu'on met un disc elle le lit mais nous n'arrivons pas à faire les mises à jour de la wii-key... un autre problème!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Vous avez changé quoi pour que ça se mette à marcher ?

Pour les maj wiikey, regarde le sujet épinglé dans la section wiikey et utilise les fichiers que tu y trouveras.

++

Dino

salut!

J'ai tout simplement enlever la wii connection24... LOL!

les maj wiikey sont tu bonne pour le canada aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@sunkaray> Tiens c'est marrant j'avais oublié ce problème, au début le wiiconnect24 posait pas mal de problèmes avec les puces et surtout la wiikey. Mais ca faisait longtemps qu'on en avait plus entendu parler.

Edit: Pour les maj wiikey, si ta console a été achetée au canada alors il te faudra les maj US (celle du tuto sont en PAL, attention donc).

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Finalement, la d2c fonsctionne très bien on a simplement eu a rajuster quelques pines de la wii-clip et tout c'est mis en marche :)

Par contre, pour la wiikey, on a rien résolu encore... On essaie de faire les mises a jour mais chaque fois, le disc commence a loader, l'image de départ apparait mais après, ça dis qu'il y a erreur sur le disc... Bref mon chum a mis une bonne quizaine de dvd a la poubelle... (notre wii est en 3.2) si jamais quelqu'un a une solution, je suis ouverte :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le Wii-Clip pour Wiikey est totalement débile ( je n'insulte personne, juste le projet en lui même ) car les soudures sont aussi simple que ca soit sur Wii-Clip ou le PCB du lecteur, c'est même plus emmerdant avec le Wii-Clip.

Allez, tous à la soudure et réservez vous Wii-Clip pour vos D2Pro, D2CKey, Argon.... Enfin tout sauf la Wiikey ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share