Le RROD de la Xbox Elite coûte des sous


Newserator
 Share

Messages recommandés

la plupart des elites sont des falcons justement, falcon = meme combat chinese

Ben c'est archi faux ça, faudrai réellement arréter de dire de telles conneries....

PS : Vous allez voir, on aura d'ici peu un article comme quoi les Xbox ne sont oujours pas fiable !

Ce jour la, il s'agira des packs retour sav a 199 euros... biggrin.gif

Je pense exactement comme toi +1

ps: wulf regarde un peu plus bas sur le forum,il y a ecri PS3, tu veux pas retourner dessus au lieu de venir polluer tout les topics 360 wink.gif on sais que ta cramer 3 console smile.gif

Ha ben oui.. mais non il ne peux pas, la bas impossible de se défouler....

On peux y lire que Sony vat sortir une sorte de Wiimote, ou pire que Sony a pompé les succés comme sur la 360 et là, c'est pas pareil.

Bon, il a fait des efforts dejà, il a modifié sa signature :ok:

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair qu' a partir du moment où certaines ne sont pas "falcon inside", c'est sur qu'elles seront toujours exposées au même problème...

++

edit : oui t'as raison je me suis mal exprimé, "la plupart" c'est plus approprié !

Pour quoi les Falcon 175Wtt sont moins touchées par ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhaaaa c'est quoi cette news là...ils ont trouvé quelques elites equipées de Zephyr+led rouges et tout de suite des conclusions hatives...

Ca c'est des gens qui maronnent car ils sont sur du zero retour actuellement avec les falcons...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dois faire parti des chanceux car j'ai une "day one" qui tourne comme un charme et mon elite ne chauffe pas du tout en cette periode estivale(falcon inside) ^_^

je croise les doigts pour que ça dure...

+++

Salut,

+1

pareil pour moi.

Elle tourne comme un charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Apres moi je dit que sachant que la console chauffe beaucoup et ben il faut faire attention, pas la mettre dans un endroit super confiné, verifier que pas de poussiere se glisse à l'interrieur, bref s'occupé d'elle comme un bébé. Elle est presieuse et il faut la réspecter ;) .

Mais c'est vrai que celui qui a acheter une Elite, se dit que vu le prix il aurais eut le droit a quelque chose de solide, mais bon la console est conçu comme ça et puis c'est tout.

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Faut arreter de tourner autour du pot, microsoft nous a pondu une console avec une fiabilité de merde (personnellement j'ai jamais vu sa).

Sa leur apprendra de faire de la rentabilité a tous prix.

Pas faux mais en meme temps ils ont tenté de faire cheap histoire de ramasser un paquet de pognon et rentabiliser le cout au plus vite...en même temps ils ne sont pas sur le marché des jeux vidéos depuis assez longtemps pour se rendre compte qu'avec des machines de guerre comme ça il faut du matos de bonne facture, penser aux gens qui foutent leur console dans des tiroirs pas aérés, ceux qui jouent pendant des heures et des heures, ceux qui carrément ne l'éteignent jamais...cf mon cousin ce taré...ceux qui la mettent horizontal, vertical etc...bref, tout pleins de facteurs qui font qu'une console se doit etre super resistante...

Maintenant soyons francs, les falcons sont vraiment fiables...la mienne tourne enormement car dans le salon et tous les collocs jouent dans la maison c'est de la folie a quel point elle tourne...et ca va faire presque un an maintenant, aucun probleme...ET j'ai eu des zephyr derriere et meme les toutes premieres, ya pas a dire, difference flagrante...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous;

Mais franchement quoi qu'on en dise ça sent un peu le fiasco.Imaginez toutes les personnes ayant

acheté une tv philips(au hasard) et qui doivent la ramener plusieurs fois en sav parce qu'elle chauffe

trop et cela sur tous les modèles d'une gamme et cela dans le monde entier.Je me demande comment on a pu accepter ça.Sûrement parce que la concurrence est absente.Je sais y a sony, mais pour le line up et le live y a pas photo pour l'instant.Ou alors parce qu'ils ont vendu la console à pertes en compensant avec les jeux et le live et qu'on en oubli vite qu'il faut quand même respecter un tant soi peu le client en lui occasionnant le moins de tracas.C'est bizarre mais ça me fait un peu penser à la jaguar.Atari n'a pas résisté à la concurrence.S'il n'y avait pas la puissance microsoft derrière ce fiasco pour éponger les retours sav à coups de milliards de dollars, ils auraient déjà sombré.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande comment on a pu accepter ça.

Le plaisir de jeu tout simplement je crois...ça me fait oublier que ca tourne avec des bouts de gommes, un élastique, et/ou une lentille neuve...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais franchement quoi qu'on en dise ça sent un peu le fiasco.Imaginez toutes les personnes ayant

acheté une tv philips(au hasard) et qui doivent la ramener plusieurs fois en sav parce qu'elle chauffe

Toutes les 360 ne sont pas retournées plusieurs fois en SAV.

Et puis comme certaines Merceds et BMW rappelées par les constructeurs (roulis, grave pb de freins, stabilité (le pire a été la classe A)) , les renaults Scenic (les 1er modéles et le célebre pb courroie), ou même des TV (le top reviens à une certaine SONY), et puis tiens pire encore, les problémes plus graves tels qu'en radiologie ou des appareils mals étudiés ont filés des cancers à des centaines de pauvres gens et irradiés des milliers de patients....

Vous en voulez encore ? tiens les célebres avions de ligne américains avec des systemes de navigation buggés qui ont causés 3 crashs (plus de 600 morts en tout)...

Allez on arrête là!

Là c'est des millions de fois pire, mais ça ne touche pas votre petit microcosme parfait dans lequel chacun se rassure de son choix d'achat comme il peut.

Et puis j'ai une PS3 qui est tombée en panne... j'en ai pas fait tout une histoire mdr...

Le pire c'est qu'au SAV il y avait plusieurs PS3, le mec à l'accueil s'est exclamé "Ha! encore une PS3, ça n'arrete pas les lecteurs en ce moment", bon j'avoue moi c'était pas le lecteur

Franchement, c'est une console, il y'a pire comme probléme et surtout bien plus grave.

Pour ce qui est des 1er consoles, je ne dirais pas que les 1er n'étaient pas fiables, je dirais plutot qu'elles étaient FRAGILES, maintenant si on les laisses à la poussiére, si on les bouges alors qu'elles sont chaudes etc (en faite tout ce qu'il ne faut pas faire), alors on as plus de chances d'avoir des PB compte tenus de leur fragilité.

Dans 3 ans, même si les xbox sont plus que fiables (les falcons le sont à 1er vue dejà), on diras toujours que c'est de la merde..... bref, ça deviens franchement lourd

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous,juste une petite remontée de topic pour dire que ma console Falcon freeze avec des traits horizontaux blancs à l'écran.Après redémarrage ça repart,mais ce freeze revient ponctuellement,donc les falcons sont comme les autres et ça me gave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal,rien n'est fiable a 100%,mais comparer au premiere version,les falcons ROD moins :)

as-tu au moins poser ta console dans un endroit aerer et non enfermer dans un meuble avec aucune place a l'arriere et sur les coté :)

envoi la au SAV ;)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai changé ma day one pour une elite en avril dernier. c'est une falcon et franchement rien que pour la chauffe il y a une sacrée différence. pas plus tard que jeudi dernier avec la sortie de gears 2 je crois que ma console est restée allumée plus de 10 heures non stop. en l'éteignant j'ai voulu vérifier si elle etait chaude et franchement j'ai été très agréablement surpris de m'apercevoir que dessus comme dessous elle etait tiède et l'air qu'elle ventillait n'atait pas aussi chaud que sur l'ancienne.

bref je touche du bois, mais je pense que les falcon sont résistantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui,j'ai toujours fait attention à l'aèration,de toute façon,ç'est pas ma première qui rod et pas la première que je répare,pour moi le SAV c'est fini,je ferai plus jamais appel à eux,je préfère réparer moi-même comme ça elle durera plus longtemps et je garde mon Benq!lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share