Ezial Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour les gueux, je suis à la recherche d'un (ou plusieurs) pad(s) Super Nintendo hors-service, afin de les utiliser pour faire un pad classique Wii. Si quelqu'un à ça dans son grenier, ça m'intéresse beaucoup ^_^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxoudegxmod Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 TU VEUT RECUPERER QUOI SUR CES MANETTES DE SNES HS? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ezial Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2008 Salut, je voudrais récupérer la coque, afin d'avoir (si j'y arrive) un pad classique Wii dans un pad Snes (nostalgie ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Veux pas te vexer mais va falloir chercher un moment pour trouver un pad snes HS Fais les vides-greniers et autres brocantes, en plus t'auras la console qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ezial Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2008 kami : je suis bien d'accord avec toi, mais je me disais que peut être dans le nombre de gueux ici, quelqu'un en à un dans un grenier ^_^ Le truc c'est que sur ebay ou 2xmoinscher, ils ne vont forcement pas vendre des pads HS so ---> brocantes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 TU VEUT RECUPERER QUOI SUR CES MANETTES DE SNES HS? il veut récupérer la touche Caps lock de son clavier pour arrêter de crier... Ezial, tu peux facilement trouver des pads snes neufs dans des magasins d'occaz style Easy cash, cash converters...c'est souvent des pads non officiels mais respectant à peu près la qualité et la forme de la vraie...c'est de la daube pour une snes, mais si c'est pour la vider comme une truite pour utiliser simplement la coque, ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Salut Ezial, Toujpurs fidèle aux old gen. Tu veux en faire un truc dans ce genre : http://www.metagames-eu.com/forums/wii/jou...wii-102791.html ? Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 c'est pas pour faire une manette classic ça aussi ça passe par les ports GC, donc pas de mode wii...je pense plutôt que son but est de dépieuter une manette classic wii et de mettre le tout dans une coque snes, pour se faire un pad collector comme seuls les japonais en profitent via le club Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ezial Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2008 Exactement, je veux vider la manette Snes, ouvrir le pad classique, et mettre tout dedans (et accessoirement refaire des trous pour le bouton home et peut etre les joysticks) ^_^ Quel pied de pouvoir jouer à Secret of Mana avec un vrai pad Snes Je crois que je vais écouter Badablek et faire mes armes sur une simili Nintendo, et si ça marche, courir après un vrai pad Snes ^_^ Édit : Après consultation, les pad non officiel sont à 7€ fdpout ... Rageant Je crois que je vais essayer de contacter des potes, fouiller des vieux grenier et dès mon retour à Lille, faire le tour des boutiques ... Au moins, j'ai deux mois devant moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 Okay, je peux regarder de mon coté, je vais pas mal à la ville ces prochains jours. Tu veux mettre combien dedans fpin? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ezial Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2008 Merci beaucoup ^_^ Je veux mettre une dizaines de zeuros Encore merci Édit : Après quelques recherches sur ebay, je viens d'en trouver 2 pour 20€ fdpin ^_^ Je te remercie zouzzz mais du coup plus la peine de chercher Dès réception, je m'arme de tournevis et d'un appareil photo, et je vous tiens au courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 Coo que tu es trouvé.J'avais un peu regardé ce midi, mais rien trouvé. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valskate Posté(e) 9 septembre 2008 Share Posté(e) 9 septembre 2008 moi j'en ai une super nes avec des pad si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandicoot Posté(e) 9 septembre 2008 Share Posté(e) 9 septembre 2008 moi je suis plus tenter par fabriquer ce genre de trucs qui au final donne le meme resultat a savoir jouer avec une manette SNES http://www.raphnet.net/electronique/x2wii/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 9 septembre 2008 Share Posté(e) 9 septembre 2008 moi je suis plus tenter par fabriquer ce genre de trucs qui au final donne le meme resultat a savoir jouer avec une manette SNEShttp://www.raphnet.net/electronique/x2wii/index.php merci pour ce lien le site est très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 10 septembre 2008 Share Posté(e) 10 septembre 2008 (modifié) Exactement, je veux vider la manette Snes, ouvrir le pad classique, et mettre tout dedans (et accessoirement refaire des trous pour le bouton home et peut etre les joysticks) ^_^Quel pied de pouvoir jouer à Secret of Mana avec un vrai pad Snes Je crois que je vais écouter Badablek et faire mes armes sur une simili Nintendo, et si ça marche, courir après un vrai pad Snes ^_^ Édit : Après consultation, les pad non officiel sont à 7€ fdpout ... Rageant Je crois que je vais essayer de contacter des potes, fouiller des vieux grenier et dès mon retour à Lille, faire le tour des boutiques ... Au moins, j'ai deux mois devant moi cool secret of mana et la manette d'origne snes, tu nous feras voir le fruit de ton travail !!!!!!!!! Bon courage. Modifié 10 septembre 2008 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 10 septembre 2008 Share Posté(e) 10 septembre 2008 (modifié) Hey... pour me taper ce trip jai carrément acheté une super famicom et le jeu qui va avec.. et là javoue que cest vraiment le top de jouer sur sa télé. Jme suis tellement pourri la tete avec des emulateurs snes sur mon PC/Ds/PSP/WII/ que j'en avais oublié ma relation avec ma Snes d'origine LOL. ya rien un dire, la Super famicom pour de vrai, elle dechirre Modifié 10 septembre 2008 par Darkdjack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés