Graver Ssbb Avec Clone Cd En Image Ou Autre Dvd Double Couche


baltazar63
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Je vais te le dire pourquoi. Parce que dans le tuto il y a une erreur, il n'a pas fait la méthode pour Mr tout le monde.

Il faut dans notepad lors de l'enregistrement changer le type de fichier et selectionner Tous les fichiers ( 1 ) et lors de l'enregistrement du fichier le nommer fichier.dvd ( 2 ) pui cliquer sur Enregistrer ( voir l'image )

ssbbeg7.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse mais comme je suis pas génial dans ce genre de manip (c'est ma premiere à cause de ma uce qui veut pas lire le jeu) alors quand de je crée le document texte et ensuite je mets les écritures dans le dossier je fais quoi exactement apres?? et merci de me répondre

donc moi j'ai crée un document , ensuite j'ai copié les écritures et j'ai fais enregistrer sous et j'ai mis ce que tu m'a dis (tous les fichiers + fichier.dvd) et ensuite j'ai 2 documents: 1 fichier.dvd etl'autre c'est le super mash bross brawl.dvd avec le code à l'intérieur voilà merci

Modifié par sagittarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

Maitre shakin je vais devoir t'appeler comme cela maintenant vu que tu as initier ma brute au combat hihihi

Sinon à part ça je pensais que le tuto était simple j'ai essayer d'expliquer clairement t l'enregistrement du .dvd mais deux méthode ca sera mieux édit le tuto et rajoute ta capture si tu veux ;)

@plouche et bonne soirée à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon chère baltazar63 je n'ai jamais mis en doute ton tuto je dis juste que sa ne marche pas pour tout le monde y compris moi j'ai fais toutes tes petites astuces mais bizarement sa marche pas le fichier ne se tranforme pas en fichier DVD et la méthode du maitre shakin non plus 2 fichier se créent et toujours pas de fichier DVD mais si vous pourriez me dire on a besoin d'un logiciel (je suis apprenti pirate c'eston premiere jeu à graver en fait ^^) voilà merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Y'a pas de soucis pour moi bien au contraire je suis content que shakin est proposé une autre astuce car c'est comme cela que l'on avance :ok:

Sinon as tu pris le temps de modifier ca :

[Petit rappel pour que windows change bien l'extension de votre fichier vérifiez bien que la case Masquer les extensions dont le type est connue n'est pas coché.

Pour se faire ouvrez un dossier quelconque puis aller dans :

Outils ==> Option des dossiers ==> Affichage puis parcourrez la liste./quote]

C'est très important car si tu ne décoche pas la case windows ne modifie pas l'extension.

Essaye et check tes mp aussi ;)

@plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Yop,

apres plusieurs test effectuer,

dvd9 pal ssbb : le mm backup sur differentes wii

yaosm 3.2 dms => ok

yaosm 3.2 d2b => ok

wiikey 1.9s => ok mais avec la chaine gecko sinon marche pas

d2prov3 d2c = ecran blanc

Mieux vaut il garde une wii avec chip d2b car totu fonctionne sur de le puce open.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut,

Je suis nouveau et je demande votre aide por favor !

J'en ai plus que marre d'user des DVD pour ce jeu (aussi bien soit il)

Je suis sous vista, j'utilise img burn 2.2.0.0, et des DVD-R DL VERBATIM

Voici le dernier message d'erreur en date que j'ai eu:

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/16/...05347323857.jpg

en suivant votre tuto, suis-je quasi assuré de réussir ma gravure ? parce que franchement, je sature...

P.S: sur un autre forum, on me dit qu'il faut du DVD+R DL verbatim plutot, dois-je encore investir ?

Merci à ceux qui me répondront,

@+ ^^

Modifié par jay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non t'es sérieux ? c'est quoi le message d'erreur que j'ai ?

Vu la taille de ton iso (4 155 840), il doit être gravable sur un DVD simple couche. Grave-le direct sans changer le layer break ou refais un dump mais en le laissant en double couche (dans ce cas, DVD double couche et layer break).

Mais bon, il n'empêche que ce n'est pas bien de télécharger des isos. <_<

Y a qu'à voir le nom de l'iso pour s'apercevoir que ce n'est pas toi qui l'a crée. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non t'es sérieux ? c'est quoi le message d'erreur que j'ai ?

Vu la taille de ton iso (4 155 840), il doit être gravable sur un DVD simple couche. Grave-le direct sans changer le layer break ou refais un dump mais en le laissant en double couche (dans ce cas, DVD double couche et layer break).

Mais bon, il n'empêche que ce n'est pas bien de télécharger des isos. <_<

Y a qu'à voir le nom de l'iso pour s'apercevoir que ce n'est pas toi qui l'a crée. ^^

Je te prie de bien vouloir m'excuser mais c'est du chinois tout ça pour moi :$

mais regarde il fait 7.92 Go mon iso non ?

http://www.casimages.com/img.php?i=090217051054773480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 5 months later...

Hello,

Je n'y connais rien en Wii et je me pose une question pour un ami qui possède une WII modifiée.

Est ce que cette méthode avec le LayerBreak=2084960 est valable pour tous les jeux Wii qui ne tiennent pas sur un DVD simple couche ?

Je pense en particulier à F1 2009.

Excusez-moi pour le déterrage de topic ou si la réponse se trouve ailleurs.

Merci ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en théorie oui (la plupart du temps, la première couche ne renferme que des vidéos, le jeu se trouvant sur la deuxième couche)

de toute façon, sans le layer break, le DVD n'aura pas la bonne taille et ne sera pas reconnu par le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

hellow !! alors moi j ai pas tou compris mais ca on a l abitude

alors on creé un dossier note pad dans le quel on tape "LayerBreak=2084960

SUPER SMASH BROSS BRAWL.is"

puis on le renome ca le trans forme a dossier dvd ca j ai compris aussi

puis on le grave ect la jai compris aussi c est assez simple en faite

la ou j ai pas piger c est : a quel moment on met les données du dvd ? a quel moment on met le jeu dans le dvd ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça veut tout savoir et ça n'est même pas capable de faire un post correct .... :whistling:

Si tu avais au moins essayé, ça t'éviterait de venir faire un post avec une faute tous les deux mots ...

et en plus, ça fonctionnerait tout seul ....

Cherche pas, c'est automatique .... et ça fonctionne également avec ImgBurn ....

Petit rappel: ça ne fonctionne pas avec tous les lecteurs ... ni avec toutes les puces ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça veut tout savoir et ça n'est même pas capable de faire un post correct .... :whistling:

oui je suis très curieux je me pose toujours des questions c est tres fatiguant pour moi aussi

Si tu avais au moins essayé, ça t'éviterait de venir faire un post avec une faute tous les deux mots ...

j ai pas essayé par ce que j ai pas compris et si je comprend pas je fait pas ca m évite de venir pleurer par ce que j ai cassé mes jouets pour les fautes bah on en a déjà discuté je sais a peine lire alors écrire ....

et en plus, ça fonctionnerait tout seul ....

Cherche pas, c'est automatique .... et ça fonctionne également avec ImgBurn ....

donc si je suis bêtement le tuto j ai pas besoin d avoir le jeu a la base ou alors j ai rien compris ?? a aucun moment on me demande de récupérer le jeu .... donc j en ai pas besoin :blink:

Petit rappel: ça ne fonctionne pas avec tous les lecteurs ... ni avec toutes les puces ....

moi j ai pas de puce j utilise au pied et a la lettre les tuto exploit de jp33 comme ca je case pas mes xbox et ma wii :ok:

Modifié par geromino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces