Graver Ssbb Avec Clone Cd En Image Ou Autre Dvd Double Couche


baltazar63
 Share

Messages recommandés

oui je suis très curieux je me pose toujours des questions c est tres fatiguant pour moi aussi

reste coucher, alors ....

je sais a peine lire alors écrire .... [/color]

c'est plus une quetion de volume vide entre tes deux oreilles alors ...

ou alors j ai rien compris ??

je confirme, tu n'as rien compris ....

a aucun moment on me demande de récupérer le jeu .... donc j en ai pas besoin :blink:

tu peux aussi te servir de ton cerveau ..... Tu aurais essayé, tu aurais compris, mais même ça, ça a du mal à rentrer .... ça demande quoi de faire un fichier texte avec deux lignes ?

moi j ai pas de puce j utilise au pied et a la lettre les tuto exploit de jp33 comme ca je case pas mes xbox et ma wii :ok:

justement, c'est de la confiture donnée aux cochons ....

surtout que ça, c'est uniquement pour des DVD gravés et ça ne fonctionnera que sur des lecteurs capables de les lancer (y compris (et surtout) en double-couche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui je suis très curieux je me pose toujours des questions c est tres fatiguant pour moi aussi

reste coucher, alors ....

je sais a peine lire alors écrire .... [/color]

c'est plus une quetion de volume vide entre tes deux oreilles alors ...

ou alors j ai rien compris ??

je confirme, tu n'as rien compris ....

a aucun moment on me demande de récupérer le jeu .... donc j en ai pas besoin :blink:

tu peux aussi te servir de ton cerveau ..... Tu aurais essayé, tu aurais compris, mais même ça, ça a du mal à rentrer .... ça demande quoi de faire un fichier texte avec deux lignes ?

moi j ai pas de puce j utilise au pied et a la lettre les tuto exploit de jp33 comme ca je case pas mes xbox et ma wii :ok:

justement, c'est de la confiture donnée aux cochons ....

surtout que ça, c'est uniquement pour des DVD gravés et ça ne fonctionnera que sur des lecteurs capables de les lancer (y compris (et surtout) en double-couche)

whoa je t imaginé inteligent et plus tolérant je tombe de haut là

j ai pas vraiment eu la chance d etudier a l école moi monsieur ( c est une longue histoire) ca ne ma pas empêcher de gagné ma vie honnêtement je suis pas doué en informatique bha dsl c est pas donner a tout le monde

mais tu as raison je suis un un gros con de cochon sans cervelle merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

whoa je t imaginé inteligent et plus tolérant je tombe de haut là

pas grave, j'ai l'habitude de décevoir les égocentriques, c'est ma marque de fabrique ... hihihi

Pour le reste, c'est niveau maternelle supérieure, tu penses vraiment que tu peux te passer de l'iso à un moment donné (et oui, c'est tellement évident que l'auteur n'a pas voulu faire l'affront au lecteur de le préciser .... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces