D2Pro D2E Update


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le site Wiinews a interrogé la Team D2Pro à propos des nouveaux lecteurs D2E suite à la communication de la Team Wasabi dont nous vous faisions l'écho dans cet article.

La Team D2Pro a indiqué pour commencer que la mise à jour du JTAG D2Pro pour lecteur D2C2 serait disponible à partir de la semaine prochaine.

Dans le même temps une nouvelle version de la D2Pro pour les lecteurs D2E sera également mise sur le marché la semaine prochaine.

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1267

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi perso je comprend que la Team D2Pro va mettre à disposition une mise à jour via le D2Prog pour rendre compatible avec le D2C2 les puces qui ne l'étaient pas.

Par contre ils sont lourd de sortir une nouvelle puce encore :angry:

Mais bon, ca fera chuter le prix des puces D2C2 ces nouvelles puces D2E :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah de toute façon on achète une puce qu'une fois non ? '^^ Enfin corrigez moi si je me trompe hein mais une puce upgradable c'est par rapport aux jeux et à leur protections...parce que je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui déssoudent leur D2Pro D2C2 pour la ressouder dans une D2E :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

c'est surtout pour les poseurs de puces qui achètent en gros que c'est génant ^_^ car la la gestion des stocks devient problématique suivant les wii rencontrés

++

M'en parles pas ! Quand est ce que Nintendo en aura marre de nous sortir une nouveau lecteur tous les 15 jours ?

Alors, toujours une D2pro 9 fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voilà c'est bien ce que je pensais la team d2pro nous l'a met à l'envers, je croyais que y'avais une modif hardware sur la D2pro V2 alors que en faite c'est un simple flash vive la carotte. :angry:

Mais bon, ca fera chuter le prix des puces D2C2 ces nouvelles puces D2E

Ca va surtout aligner les prix entre la V1 et la V2 vu que sa doit être les mêmes en réalité, et après ils vont nous sortir une d2pro V3 pour les D2E et ça sera pareil juste une histoire de flash mais vu qu'ils distribuerons pas le firm on sera obligé de se faire saigner. Perso commence à me gonfler la team D2pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

façon y a plus de V1 maintenant sur le marché ... sont bien foutu de nous , comment vendre 10 euros plus cher une puce juste flashé en vantant ses mérites ( ça me confirme une autre source ça)

tu devrais être content tes v1 vont passer V2 :D

Ps:si j'avais su j'aurais pris plus de D2pro V1 sur foxchip ^_^ moins cher

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps:si j'avais su j'aurais pris plus de D2pro V1 sur foxchip ^_^ moins cher

Moi aussi justement 36€ la V2 mon pote en chine me fait 26€ la V1 voilà pourquoi m'ont souler D2pro

PS: Si la team Infectus nous pond un firm stable pour la Argon et le D2E tchao la team D2pro y'en à marre de prendre les gens pour des pigeons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

c'est surtout pour les poseurs de puces qui achètent en gros que c'est génant ^_^ car la la gestion des stocks devient problématique suivant les wii rencontrés

++

En effet je n'avais pas vu le problème sous cet angle '^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps:si j'avais su j'aurais pris plus de D2pro V1 sur foxchip ^_^ moins cher

Moi aussi justement 36€ la V2 mon pote en chine me fait 26€ la V1 voilà pourquoi m'ont souler D2pro

PS: Si la team Infectus nous pond un firm stable pour la Argon et le D2E tchao la team D2pro y'en à marre de prendre les gens pour des pigeons

lut

je pense pour la D2E ce sera pour l'argon V2 , le firmware 2.0 wasabus est stable pour 9 fils et D2C2 déjà en 125 et 250

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share