FAQ pour le firmware 2.40


Newserator
 Share

Messages recommandés

vu l'avatar que tu as , t'es vahcement convaincant dans tes paroles ......

et une bonne fois pour toute je me branle royallement de la marque , c'est les jeux qui m'interessent , mais c'est quoi cette manie de marque ? que ce soit la marque sony ou bien que ce soit zoubida , c'est les jeux qui ont de l'interet , a croire que vous passez votre vie sur le menu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

arrêter de regarder chez le voisin comment est l'herbe :)

++

euh ! la je suis pas d'accords !

ahhh merde c'est le forum du hack console ! et pas les amis du chanvre ....

faut plus me cherche je suis déjà sorti

Arf, je savait que je m'était gouré de forum !!!

Bon pas grave, j'aime bien gueux quand même :wub:

Enfin n'empêche que Sony à quand même fait l'effort de nous filer ce qu'on demander, il ne leur reste plus qu'à pofiné tout ca au fil des maj.

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ils continuent comme ca a évoluer aussi vite d'ici 3 ans le live sera obsolete

qu'est ce qui faut pas entendre!!!!! sony tente de copier MS avec son systeme de trophés (succés), et s'est loin d'etre aussi bien fait que les succés .

De toute maniére MS a une avance et une expérience du live depuis la 1er xbox, il va falloir que sony mette le paquet pour arriver a la cheville du live de MS.

Ne pas dire que je suis pro ms , car je posséde toutes les consoles, mais il faut bien avouer que MS propose un service presque irréprochable.

j'en suis a un point que les jeux multi support qui posséde un bon mode (live) ,je les achetent sur xbox 360, en fait je ne prend que les jeux dit exclusif sur la ps3

en bref je ne joue jamais sur le live de la ps3.....

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony tente de copier MS avec son systeme de trophés (succés), et s'est loin d'etre aussi bien fait que les succés

1- Sony aurait tort de ne pas "copier" tout en améliorant (système de niveau et affichage sympa du gamertag deroulant)

2- tu n'as pas vu marcher le système, comment peux tu dires qu'il est loin d'être aussi bien fait??? lol

Ralala... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ils continuent comme ca a évoluer aussi vite d'ici 3 ans le live sera obsolete

qu'est ce qui faut pas entendre!!!!! sony tente de copier MS avec son systeme de trophés (succés), et s'est loin d'etre aussi bien fait que les succés .

De toute maniére MS a une avance et une expérience du live depuis la 1er xbox, il va falloir que sony mette le paquet pour arriver a la cheville du live de MS.

Ne pas dire que je suis pro ms , car je posséde toutes les consoles, mais il faut bien avouer que MS propose un service presque irréprochable.

j'en suis a un point que les jeux multi support qui posséde un bon mode (live) ,je les achetent sur xbox 360, en fait je ne prend que les jeux dit exclusif sur la ps3

en bref je ne joue jamais sur le live de la ps3.....

Et sur quoi tu te base pour dire qu'il est moins bien que sur 360, etant donné que... ca ne marche pas encore?

Monsieur est médium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour prendre plus un point de vue de programmeur que de joueur, j'ai l'impression que les developpeurs sony ont quand même pas mal bossé pour intégrer le XMB directement dans les jeux. Le système n'était pas prévu pour ça à la base, il a quand même bien fallu faire un truc qui marche avec tous les jeux sans les faire planter. Rien que pour cela, je dis respect.

après, pour les autres fonctionnalités "absentes" comme le chat ou le browser web, ce sont encore des fonctionnalités qui n'étaient pas prévues de base dans le système. Pensez-y bien quand même: la PS3 est une console de jeux, pas un ordinateur. Le système et le matériel ne sont à la base pas prévus pour faire tourner plusieurs applications en multitâche, parce que cela demande du partage de ressources, et donc des baisses de performances. Pour le chat à la limite on peut bloquer le casque et micro dans le jeu si le chat fonctionne déjà, pourquoi pas, dans ce cas il n'y a pas partage. mais pour le browser web par exemple, il doit à lui seul bouffer pas mal de RAM, et comme les jeux sont écrits pour une machine donnée, ils doivent de base déjà occuper toute la RAM disponible.

C'est clair que c'est pas simple à faire, et déjà je tire mon chapeau aux développeurs Sony pour avoir permis cette avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dailleurs tout ceux qui sont venu poster c'est pour ce plaindre presque , pourquoi vous achetez des PS3 enfait ? ironie quand tu nous tiens

Parce que la critique et le désir de progression sont normaux chez les êtres humains, c'est ça qui fait que les choses avancent. Le contraire, le fait de se contenter aveuglément et systématiquement de ce que l'on reçoit, relève plutot de l'animal, du mouton plus précisément.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seireux les gars faut arreter de vous raccrocher a rien la ps3 rame par rapport a la xbox

et je lis certains qui defende bec et ongle leurs ps3 alors que depuis le debut il y a rien !!!!!

c est bon les gars vous avez pris une carotte ca arrive

le meilleur exemple c est notre ami favouille qui apres avoir cracher sur la xbox et gouter a la ps3 essaye aujourd hui de se debarrasser de son monolith

j ai eu toutes les consoles de sony mais jamais pour l instant l envie ne m a pris d avoir une ps3 pourquoi ??

quand je lis cette news avec le firm 2.4 qui est toujours aussi bidon que suis d avant je me dit " ouais pepere sur ma xboite tout roule !!

allez y maintenant tuez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

redface

rien d'autre à dire (à part que ta signature ne respecte pas la charte lol)

Sérieu à te lire les gens n'ont même pas le droit d'aimer la PS3... lol

et puis... elle est peu être a la ramasse, de ton point de vue... mais moi de mon point de vue elle est fiable contrairement a mes deux 360 et au final elle me satisfait a 100% pour ce que j'en veux à savoir jouer en solo...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ca par contre c'est un bon troll.

Sephi : J'ai acheté la PS3 parceque dans l'optique de la haute définition c'était la machine qui me paraissait la plus au point ( et j'ai eu raison ) mais pour ce qui est du online, elle est a la ramasse par rapport a la Xbox.

Et puis c'est parce qu'il y a des gens mécontent et des gens qui réclame que les choses avances, pas parceque Sony est un mécène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour prendre plus un point de vue de programmeur que de joueur, j'ai l'impression que les developpeurs sony ont quand même pas mal bossé pour intégrer le XMB directement dans les jeux. Le système n'était pas prévu pour ça à la base, il a quand même bien fallu faire un truc qui marche avec tous les jeux sans les faire planter. Rien que pour cela, je dis respect.

[...]

Faut peut être pas abuser non plus. Le truc qui aurait mérité le respect, c'est de pas faire ramer les jeux.

Là, on touche seulement au GAMESOS, on revoie pas API de la console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis c'est parce qu'il y a des gens mécontent et des gens qui réclame que les choses avances, pas parceque Sony est un mécène.

ce qui est bien ! au moins ils bougent ! Ils prennent en compte l'avis des joueurs !

Après tant que le fun est là que ce soit sur x360 ou sur ps3 !

Maintenant faut surtout arrêter de troller .... Comparer c'est bien ! Ca fait avancer le monde ! Mais troller c'est le mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

signature mis a jour

je ne dis pas qu on ne doit pas aimer la ps3 je dit qu il faut arreter d etre aveugle et ce raccrocher a des trucs insignifiant

a l heure actuel j aurais une ps3 je serais tres decu c est tout

apres chacun fait ce qu il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais sephi toi t es hors concours t es le plus gros fan boy du forum

meme le pied dedans tu dis non non c est du chocolat donc je veux pas rentrer dans se jeux la avec toi

je parlais de la console qui a du retard sur la xboite et pas des jeux

tout le monde le sait donc faites pas les mecs surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, pas de quoi être déçu, c'est une bonne bestiole. Elle a sa dose de jeux propres et un brin originaux de plus, avec bien de quoi faire. Comme pour ma part l'aspect réseau ne me branche guère, j'avoue ne pas sentir de problème à ce niveau là. Pour de l'occasionnel, c'est déjà bon, près c'est certain que je ne passe pas des séances de 5 heures de suite devant le dernier FPS jà la mode qu'est trop cool et déchire sa race. Sur ce point, je ne peux donc pas vraiment juger. Je commence, en fait, à peine à tester les modes en ligne de quelques titres, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Trackmania débarquerait sur le PSN, en revanche, je ne dirais pas non.

(Et, euh… ça ne rame pas. Y'a quelques jeux sur quelques phases qui ont du mal, oui, mais c'est comme si je te demandais pourquoi un jeu comme Sonic sur X360 possédait des temps de chargements aussi long : pas certain que le hardware soit en cause à ce niveau. J'ai juste une dent contre la gestion des ombres par la console, qui souvent a tendance à les crèneler de façon assez sensible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, pour en revenir au sujet (avant que ça ne reparte en couille), ce que la majorité des joueurs attendaient je pense c'est la possibilité de chat privé pendant le jeu, je pense que tout ceux qui attendaient cette mise à jour espéraient cette fonctionalité, maintenant la musique en background il est vraiment dommage qu'on ne puisse pas écouter sa musique en streaming du pc car avec les installations de jeu, les démos etc si en plus on doit stocker sa musique sur le disque dur, il va être vite rempli (toujours dans l'optique d'écouter sa musique en jeu) mais bon ce n'est pas un point fort important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dailleurs tout ceux qui sont venu poster c'est pour ce plaindre presque , pourquoi vous achetez des PS3 enfait ? ironie quand tu nous tiens

Parce que la critique et le désir de progression sont normaux chez les êtres humains, c'est ça qui fait que les choses avancent. Le contraire, le fait de se contenter aveuglément et systématiquement de ce que l'on reçoit, relève plutôt de l'animal, du mouton plus précisément.

En fait c'est exactement ce que je voulais dire mais je trouvait pas les mots :D...Très belle la phrase :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux rament sur ps3? tu as pas de ps3 comment tu peux savoir ca ? surtout que c'est pas le cas .

Par contre je ne sais pas vous, mais qu''est ce que ca rame chez moi !!!

Testé sur la démo de NCAA Football, sur F1 et sur Fifa 08, les trois ca rame à mort.

Il y a aussi la rajout des vibrations dans ce firm non ? l'option est accessible in game.

Globalement deçu tout de même, y'a rien de vraiment utile ou sympa dans cet MAJ, faussement orientée gamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces