FAQ pour le firmware 2.40


Newserator
 Share

Messages recommandés

En effet il parle du XMB accessible via le jeu...

Et je confirme il rame durant 3 secondes environ je dirai... en fait c'est une émulation du XMB, pas le XMb réel.

Ça rame mais ça reste "agréable" quand même je trouve pour un premier essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde.

Je viens de faire la MAJ 2.40 du ma PS3, très classe ce XMB in game, mais je trouve que l'affichage des icônes est un chouille lent, et que le fait que tout les jeux ne supportent pas la lecture de musique un peut frustrant.

PS: Pour la "bataille" MS vs Sony, je possede les deux car chacune as ses propres exclusivité, Fable, Forza, GOW d'un coté, et MGS, GT5, Uncharted de l'autre.

Chaque console as ses propres avantages et inconvenants, pour moi, elles sont complémentaires.

Ce n'est pas pour rien si il y en as une blanche, et une noir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dailleurs tout ceux qui sont venu poster c'est pour ce plaindre presque , pourquoi vous achetez des PS3 enfait ? ironie quand tu nous tiens

Parce que la critique et le désir de progression sont normaux chez les êtres humains, c'est ça qui fait que les choses avancent. Le contraire, le fait de se contenter aveuglément et systématiquement de ce que l'on reçoit, relève plutôt de l'animal, du mouton plus précisément.

En fait c'est exactement ce que je voulais dire mais je trouvait pas les mots :D...Très belle la phrase :D

chinese

Merci mais je n'ai aucun mérite chaque post est un baton tendu, il suffit de le saisir et de s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant sephi est fort dans son genre mais toi aussi dans le tiens je trouve... t'es de marseille a tout exagérer à fond? lol

En effet pas très loin...

Mais en même temps 10 minutes pour installer un firmware 2.36 qui ne sert à rien si ce n'est à bloquer le lecteur flash du navigateur ( d'ailleurs j'ai remarqué que toute les 2 màj on peut plus lire les vidéos dailymotion et youtube) c'est 10 minutes de trop !

vu l'avatar que tu as , t'es vahcement convaincant dans tes paroles ......

Tu sauras que cet avatar date de mon inscription (4 ou 5 ans) et qu'a l'époque il n'y avait ni 360 ni PS3. De plus je n'ai pas, n'ai pas eu et ne n'aurai pas de 360. j'ai demandé à un ami une fois de me prêter la sienne pour pouvoir jouer à GOW... A part ça ! Par contre j'ai une PS3 dans ma chambre et une autre dans le salon, alors c'est bon avec 2 PS3 j'ai le droit de faire des mauvaises critiques quand j'en ai envie ? Allez Séphi s'il te plait donne-moi l'autorisation !

J'te jure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces