Probème Ms 28 Eject Debout !


tptootoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour Jai Un Probleme Avec Mon Lecteur MS 28. Il Ne Veut Pas Souvrir Quand Je Le Met Debout .

pourtant il ny a rien qui lobstue. je lai ouvert .. 3--4 fois (ma consolle) sans aucun résultat.. que faire ??

Modifié par tptootoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas la console qui faut ouvrir , mais le lecteur , s'il ne bloque quand position verticale , il faut verifier au niveau du tiroir , surtout s'il a été ouvert ou flashé

oui justement il a été flasher .

eum donc, j'ouvre le lecteur .. et par la suite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut laisse un jeu dans la console et tu devrais etre capable d'ouvrir et fermer sans probleme.

tu veux dire

mettre ma consolle coucher a terre . mettre le jeux dedans. la mettre debout et ejecter.. sa marche ouais !

mais quand ya aucun cd ou dvd dedans je peux pas l'éjecter debout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh,le boulet....on t'a dit de laisser un disque dedans.

a quoi sa sert dans ta vie que j'en laisse un ou non !! si j'veux pas en laisser . c'est pas ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mais tes con ou quoi ? Tu demande de l'aide on t'en donne et pas juste sur ce topic car je t'ai répondu tu ne savais meme pas qu'il avait une différence entre pate et pad thermique. Maintenant on te dit quoi faire pour que ton lecteur ouvre a tout coup et la tu ne veux pas nous ecouté. Ici au Quebec on a une expression pour ce genre de personne la voici : nourri un cochon et il viendra chier sur ton perron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello a tous..

ne vous fachez pas..j'ai trouve une soluce..trop nickel..!!

a un moment donne aussi..j'avais ce probleme ..mais depuis..plus aucun..teste sur ms 25

1er graisser le tiroir (tous ce qui frotte) dans la limite de la propreté(ce qui ne resout tjs pas le probleme d'eject)

2eme graiser la partie mechanique de glissement devant le lecteur( celle qui fait que la lentille descende et remonte puis eject du plateaux)toujours pas resolue l'eject..

3eme l'Ultime soluce : alors vous voyez le petit et grand pignon? avec sa courroie?

- enlever la courroie..

-se concentrer uniquement sur le petit pignon..(ce que jai fait) enlever..jsaais plus d'ailleur comment jai fait, mais ca doit pas etre sorcier..

-graisser le milieu du petit pignon, profiter en pour mettre aussi..sur l'axe ou va se poser le pignon fraichement graissé..

remmetrre tous ca en place..paf paf..

-faites un test d'eject avec lecteur decarcassé , sil souvre..ca veut rien dire..

-faites un test d'eject avec lecteur monté , vissé, et sans dvd, ni cd a l'interieure..lecteur souvre?

-Bravo vous avez reussie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share