Puçer Ma Wii


Taostt
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis totalement nouveau sur ce forum je ne connais donc pas son fonctionnement et si je m'y prend bien. Un ami qui à deja fait la manip ma parlé du hackage de la wii . J'ai longtemps hésité à cause des risque de ratages. Voyant que ma garentie est passé je commence à me poser plus de question. je sais que selon l'ancienneté de la console il est plus facile de cracké ça wii ( je possède la wii depuis le noel de sa sorti). En lisant quelque topic de votre forum j'ai apris qu'il existait une multitude de puces de maj à pratiqué ect...

Je demande donc quelle est la meilleur puce rapport qualité prix. Mon ami m'a aussi parlé de personnes (des pros) qui crackaient la wii contre une maudique somme ^^ je voudrais donc savoir si des gens en IdF sont prets à réaliser la manip pour moi (qui suis nul en crackage) avec une garantie que ma wii va pas bugué dès que je l'aurais installer.

Je m'interroge aussi sur les maj qu'il faut pratiquer sur les puces quelles sont leur utilités ... Je sais ausii que nintendo mets tout en oeuvre pour bloquer le hackage nottament avec les maj de la console qui peut freezer la console comment fais t'on pour acquérir la maj sans bousiller sa wii.

J'ai encore plein de question et j'aimerais bien que vous m'éclaireriez sur tout ce QUI concerne la puce.

Merci de m'avoir lu désolé pour les fautes d'orthographes

Taostt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

pourquoi tu veux pucer ta wii?

tu vas nous faire le coup sur tous les posts qui traitent de pose de puce ou de flashage?

si c'est le cas, t'as pas fini parce que, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué tu es sur un forum qui traite de pose de puce et de modifications de consoles...alors ùmaintenant tu es gentil mais tu arrete de gonfler les gens avec ça.

ben oui, entre les gosses qui rayent les jeux plus vite que tu n'as le temps de les acheter, et les potes qui ne fonty pas gaffes parce que une fois bourré ils changent les jeux comme des sauvages (quand c''eest pas le jeu qui dispparait sad.gif )

donc, une puce, une copie de ton original, tu joue avec le backup et tu t'en fou qu'il soit rayé/perdu/volé/cassé (au choix) parce que une fois hors d'etat de fonctionner, tu refait une copie et ça te coute pas 60 ou 30roros (en occaz) à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

pourquoi tu veux pucer ta wii?

tu vas nous faire le coup sur tous les posts qui traitent de pose de puce ou de flashage?

si c'est le cas, t'as pas fini parce que, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué tu es sur un forum qui traite de pose de puce et de modifications de consoles...alors ùmaintenant tu es gentil mais tu arrete de gonfler les gens avec ça.

ben oui, entre les gosses qui rayent les jeux plus vite que tu n'as le temps de les acheter, et les potes qui ne fonty pas gaffes parce que une fois bourré ils changent les jeux comme des sauvages (quand c''eest pas le jeu qui dispparait sad.gif )

donc, une puce, une copie de ton original, tu joue avec le backup et tu t'en fou qu'il soit rayé/perdu/volé/cassé (au choix) parce que une fois hors d'etat de fonctionner, tu refait une copie et ça te coute pas 60 ou 30roros (en occaz) à chaque fois.

arretez l hypocrisie ca vous va trop bien.

si il veut passer des homebrews pas besoin de puce.

alors arrete de t exiter.je pense que l on peut poser certaines questions non? <_<

et t inquiete ca fait depuis 2005 que je suis sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ça c'est sur gueux annonces

Mon ami m'a aussi parlé de personnes (des pros) qui crackaient la wii contre une maudique somme ^^ je voudrais donc savoir si des gens en IdF sont prets à réaliser la manip pour moi (qui suis nul en crackage) avec une garantie que ma wii va pas bugué dès que je l'aurais installer

si wii de début tu va avoir le choix , sache que les mise à jours sont juste une garantie "conditionnel" qu'au cas ou nintendo trouve une parade pour bloquer les puces ,celle ci puisse se mettre à jour pour parer cette nouvelle protection (erreur 001 entre autre :D)

hack tarace si tu veux rouvrir ce sujet la tu a perdu d'avance, réfléchis bien

arretez l hypocrisie ca vous va trop bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci xam oui j'ai eu une des 1eres wii. à l'époque il y avait des ruptures de stock (merci papa et maman).

Donc tu disais que si on a une wii ancienne c'est plus facile que avec les neuves? il y a des gens qui s'occupe de mettre la puce sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xam1311 bravo pour l insulte , beau niveau de dialogue.

j ajouterais meme que gueux etait a la base un site sur le hack xbox uniquement.ce qui etait fort interressant a l epoque car vu les capacitées cachées de la bete ( homebrew, media center...) c 'etait parfait. mais quand on voit sur les questions posées par certains, il est clair que le seul but n est autre que la lecture de backup ( bien sur, mon dvd est tombé, mon meilleur pote me les volent, mon chiens les mangent).... c est bon faut arreter.

et entendons nous bien. je n accuse aucunement gueux a l incitation au piratage. JE N EST JAMAIS DIT CA.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

sauf que la c'est toujours pas le propos , du moment qu'il reste dans la charte ce qu'il fait chez lui ça nous regarde pas , nous on veut un forum propre c'est tout, donc fin du hs

oui Taostt , tu peux contacter des poseurs de puce sur ta région par gueux annonces ou contacter celui qui te paraît le mieux par message privé sur le forum et oui ce sont les plus simples à pucer

Ps:pour quelqu'un qui relance un débat aussi stérile je trouve que mon lapsus est déplacé mais pas moins bas que le niveau de cette conversation sur la légitimité du hack des membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon s'il vous plait c'est pas le lieu pour se disputer pour ça il existe le Mp's. jezabel tu t'y connais en pusage de wii quels sont les meilleurs puce??

Pour les lecteurs Dms et D2b, Wiikey sans hésitations. Pour les lecteurs D2c, D2ckey en 1er et Ardon et D2pro. Pour les lecteurs D2c2, D2pro v2.

A+ et bon pucage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que la Wiikey est simple à utiliser et la Team qui l'a conçue a été trés réactive quand Nintendo a trouvé une parade pour ne pas pouvoir utiliser les back up de Super Mario Galaxy et Mario Kart et a sorti de ce fait, un dvd de mise à jour permettant de contourner la protection.

Dans le temps elle est aussi fiable et "simple" à monter.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je continue de penser que la meilleur option pour les DMS reste la puce YAOSM bien moins cher ! mais après cest comme on veut.... jusqu'a ce jour toutes les yaosms que j'ai posé n'ont aucun problemes !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les maj de la Wii n'ont pas d'effect sur les puces.

A+

j'ai entendu que quand on posait une puce sur ça wii les maj pouvais bloquer la console

Seulement si tu fais une maj Ntsc (avec un jeu import donc) sur ta console Pal.

Mise à jour Pal sur console Pal, no problèmo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tout ça pour dire , la yaosm oui elle est bien , la wiikey oui aussi , la mise à jour par dvd , la wiikey a fait ses preuves . la yaosm ...

le prix de la puce wiikey contrebalance la facilite de mise à jour de celle ci par rapport à la yaosm qui si n'a pas de mise à jour par dvd sera très difficile à mettre à jour par un néophyte

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ça pour dire , la yaosm oui elle est bien , la wiikey oui aussi , la mise à jour par dvd , la wiikey a fait ses preuves . la yaosm ...

la yaosm...aussi !

du moment que tu es déjà en version 3.xx, tu peux faire la MAJ par DVD vers la 3.2 (et futures MAJ en 3.xx)

et vu que la 3.xx frôle la perfection....j'avoue avoir fait la MAJ 3.0 vers 3.2 juste par curiosité et pour l'exploit que cela représente (reprogrammer in situ un pic12fxxx).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share