Lecteur Qui S'etein Tout Seule.[resolu]


k3nt1
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'espere posté au bonne endroit car je ne s'avais vraiment pas ou le mettre.

Voila ma xbox 360 avec lecteur samsung ms28 flashé Xtreme 5.1 .

Elle redemarre apres un petit 5 min de jeux ou autre , bloque pendant 2min sur le logo xbox revien dans le menu et me dit que le disque est illisible et le led au centre du bouton power clignote en permanence.

Donc pour quel redevien sans probleme je doi l'eteindre pendant peut etre 1 heure.

Elle me fait ça aussi meme quand il n'y a pas de cd dans le lecteur.

Es ce un probleme au niveau du lecteur ou au niveau de la carte mere.

Merci pour votre futu aide !

;)

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres test c'est effectivement le cable sata qui pose probleme , je l'es deconecté en plein parti et c'est cela qui produit le probleme.

Donc es ce que c'est le lecteur qui se deconecte idependamant ou la console qui se deconecte du lecteur comment savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon le titre est modifié , c'etait juste que le probleme etait inconnu donc je savai pas quoi metre.

Je vais connecté ma carte mere au port sata de mon pc je vais voir si celui ci le reconné.

Je vous tien au jus.

;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis de retour apres un ban , encouru par un mal entendu mais pas grave , j'aime toujour ce site ^^.

J'aimerai savoir comment dois je procédé quand ma carte mere est connecté au port sata , comment savoir si windows le reconné ?

Thank you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres test c'est effectivement le cable sata qui pose probleme , je l'es deconecté en plein parti et c'est cela qui produit le probleme.

salut,

tu veux dire que ta debranché le cable SATA en plein jeu? :unsure::wacko: ,la c'est sur ça va marcher beaucoup moins bien.....

je me rapelle avoir eu le meme genre de probleme,c'etait avec un MS25(le dernier samsung que j'acheterai d'ailleurs,des vraies daubes...)

tu peux faire l'essaie avec un autre lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est bon , j'ai ciblé le probléme , en faite mon lecteur en pleine parti ou quand sa lui chante , il s'etein et se rallume quand il a fini son ptit repos ^^.

Donc le lecteur est defaillant , Comment dois je procédé pour le remplacemant du lecteur ?

Quel est le prix d'un lecteur occaz et neuf ?

Je vous remerci :)

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai quelques proposition de lecteur dvd , mais tout les vendeurs disent qu'il y a un soucis avec la cle dvd du lecteur ,et ce ne son pas des samsung ms28 comme le mien.

Donc pour le probleme de model , sa il me semble que sa se regle en spoofant mon ms28 et pour les cle dvd c'est compliqué a retablir ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vus que tu as deja flasher ta console,je pense que tu as la clé dvd,donc c'est assez simple a changer ;)

ps:pense a changer le titre du topic si tu veux pas que sa parte a la poubelle

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share