Les nouveautés du firmware 2.40 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nos confrères du site Play3-Live rapportent certaines informations concernant les possibles nouveautés qui seront apportées par le firmware 2.40. Bien entendu, à défaut de confirmation officielle de Sony, ces informations restent à prendre avec un certains recul.

Voici donc la liste des possibles apports du firmware 2.40 qui pourrait être disponible courant Juillet :

# Onglet amis

# Voir, envoyer, recevoir des messages

# Gestion des téléchargements

# Activation, désactivation de la fonction vibration de la manette

# Inscription au PSN

# Enregistrement des amis

# Gestions des péripheriques Bluetooth

# Sortir du jeu

# Onglet musique

# Utilisation du système BGM

# Utilisation d'une interface spéciale pour le BGM

# Catégorie de fixations

# Assignation des manettes

# Vision des profils

# Onglet jeu

# Paramétrage des périphériques audio

# Utilisation du changeur de voix

Il va sans dire que la possibilité d'écouter sa propre musique in-game sera également de la partie en passant par l'onglet musique, même s'il subsiste un doute sur l'utilisation de cette fonction sur tous les jeux, ou seulement ceux à venir. Le lecteur in-game aura les fonctions essentielles d'un lecteur de base à savoir lecture, stop, piste précédente, piste suivante, un mode shuffle, un mode repeat et évidemment un contrôle du volume. Vous pourrez facilement sauter de la musique personnelle à la musique du jeu juste par "pression" du bouton stop.

Source : Play3-Live

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1274

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apparement la source est un site non officiel , donc on peut pas vérifier si oui ounon ces fonctions seront bel est bien dans le 2.40

quand a la date , sur le bog officiel playstation , c'est pour tres bientot , peut etre avant juillet qui sait

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que sony a dit " nous allons présenté le systeme de trophé tres bientot " ce qui voudrais dire présentation du firmware en entier je supose , donc je pense qu'il ne faut pas trop accorder d'importance a ces rumeurs et attendre des infos officielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une annonce officielle de la part de SONY devrait faire son apparition sur le blog US sans doute pour le 30/06, annonçant les détails de la maj 2.40 y compris la fameuse video de présentation du 2.40 et son fameux XMB-ingame que tout le monde attend depuis 1 an et demi...

Apres restera a connaitre la date de release du fw 2.40... Espérons que SONY ne trouve pas encore une excuse pour reporter le 2.40..

On verra bien lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je l'attendpas plus que ca ce firmware , a part pouvoir lire mes messages en jeu , le reste je trouve ca sans interet , mais bon faut satisfaire tout le monde ^^

ALLELUIA !!!

Le XMB in game, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde l'attendais tant .... avant de commencer à jouer en réseau.

Comment ils ont pu passer a coté d'un truc aussi important. Quelle plaie de ne pas pouvoir communiquer en dehors d'une partie ....

Le truc pas mal serait aussi de filtrer les personnes avec lesquelles ont voudrais parler dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca on ne sait pas encore , on sait juste qu'on aura acces aux message mais rien ne dit que ce sera le cas pour le chat vocal , y aura plus d'infos le 30 juin apparement , suffit d'attendre encore 4 jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, si ça s'avère vrai, ce 2.40 serait pas si mal...

Pas obligé d'écouter les musiques pourries fournies de certains jeux (Virtua Tennis3, PES2008 entre autres...), on pourra mettre la sienne.

Bon, les trophées, c'est un ptit plus qui sert pas à grand chose, mais pourquoi pas ?

et enfin pouvoir communiquer.

Ouah. Le retour d'un firmware presque utile. Pour une fois j'aurais moins la haine d'attendre 1/2 heure que ma PS3 ait fini de télécharger le firmware (moins qu'avec le 2.36 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ben esperons que cette MAJ comblera le retard evident de SONY pour ce qui est intercativité. Pensait pas en fait que c'etait limité sur la PS3 a ce niveau la, remarque j'ai pas cotoyer bien longtemps la PS3...

Aller courage plus que 3 jours pour etre informé, esperons que ces rumeurs seront justes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un effort sur le coté multimédia, ils y ont pensé? non parceque après plusieurs centaines de maj, certains divx ne sont pas reconnus (et tournent parfaitement dans la freebox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme il a déjà été dit sur un autre topic (je ne sais plus lequel), le support du divx n'est pas leur priorité.

Les codecs les + récents sont semble-t-il suffisant.

Après c'est sur, que ça ne peut être qu'un +. Mais je ne pense pas qu'il le fasse prochainement.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah faut arreté d'utilisé le codec divx 3.11 ou inferieur , comme ca vos divx marcherons sur la PS3 ^^

sinon voila la vidéo officiel du xmb in game

http://www.gametrailers.com/player/35680.html

on peut lire ceci aussi sur le blog playstation us

Shortly, we’ll be posting another video here on the PlayStation.Blog that shows the Trophy feature in action for the first time. At that time we’ll provide even more details on how firmware v2.40 will enhance your PLAYSTATION 3 experience.

on aura doncl a vidéo des trophée dans peu de temps et d'autres infos , peut etre le firmware cette semaine meme ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizare, j'ai vu sur pas mal de sites que le 2.40 était pour aujourd'hui mais toujours rien sur la console, bizare aussi, le ptit texte défillant en haut a droite ou ya des info, me dit "nouvelles mises a jour playstation3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces