Les nouveautés du firmware 2.40 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

sephirothff

Ok k si ca peut te consoler , je suis un fan boy XBOX360 , surtout que c'est d'une évidence , clair et net :wacko::blink:

Ca te va , tu est content , tu vas passer une bonne journée ???

je sais même plus quoi dire tellement c'est ridicule et ca sert a rien de parler avec toi...

Avant je me demandais pourquoi les gens étaient constamment sur ton cas , maintenant je comprend pourquoi :ok:

Mais bon on pourrait passer 3 pages a se renvoyer la balle ''non c'est toi le fan boy'' , mais ca me tentes pas , donc j'te laisse dans ta bubulle et je laisse couler...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chat ingame et les invitations , c'est juste ce que tout le monde attendait avec le 2.40... Faut croire qu'il faut attendre le 2.50 peut etre...

Ce qui est sur c'est qu'il bosse dessus !

Maintenant, si il faut attendre un peu pour le voir arriver, moi ca me pose pas de problèmes, car ca ne m'empêche pas de jouer en ligne avec mes potes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le navigateur internet; faudrais deja qu'elle en possede un, mais sa les fanboys Xbox vont pas en parler, ces commes la MAJ de 360 cette année on peut en parler aussi, ah non c'est vrai il y en a pas eu :P

non non moi j'ai firefox sur la 360, avec gentoo ou ubuntu... et la fameuse faille. :P

Et puis le travail de m$ en ce moment, c'est son live et son contenu ;)

Le micro AVEC la console, tout le monde apprécie. Quel intérêt de jouer en ligne sans parler ? Ca fait

10 ans que ça se fait plus. Idem pour les invitations, c'est juste indispensable !

lol, c'est un peu comme ça sur xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je critique pas les gens ou leur point de vue attention , je critique le fait qu'on dise cac'est mieux sans meme avancé le moindre argument , c'est pas comme si on disait j'aime le rouge , t'aime le rouge parce que ca te plait , mais suru ne console de jeu , t'aime pas le xbl ou le psn parce que ca te plait , y a forcément un truc mieux ou pas et jep arle pas de convivialitée , pour ca on va au resto avec ces potes ... je sais pas moi , je dirai par exemple le psn a l'avantage d'etre gratuit , on peut discuter au micro ou jouer online sans devoir payer un abonnement , ca c'est un argument , mais dire y a un micr dans la boite de la console alors c'est mieux , je suis sur un forum , c'est pour discuter avec des gens et argumenter les discussion pour que cela soit interessant , mais je sais pas , les notions de forum ca ce perd , on va finir par faire des +1 et des smiley , heureusement qu'on est pas tous des moutons a suvre le troupeau parce que ici y en a deja beraucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrais que sans être fan boy ou quoi, le xbl est mieux et c'est un peu normal ils ont eu le temps, le xbl date pas d'hier, mais pour le moment le live y est meilleur. En espérant que ce "2.50" arrive plutot vite ^_^

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Séphi : pense à faire des phrases, avec des points, des retours à la ligne et une vraie orthographe. Et calme toi aussi un peu, vindiou. Vise le message, pas le taux de rotation de tes phrases. Tu verras que les gens prendront davantage le temps de te lire et auront beaucoup moins l'impression d'être pris de haut.

De plus, même si tes arguments sont valables, il n'y a pas besoin de les ressasser. Tu donnes l'impression de vouloir avoir le dernier mot à tout prix et de spammer le forum.

Exemple : pour ma part, je trouve que ni le PSN ni le XBL ne sont vraiment appréciables, question convivialité. Je préfère aller au resto avec des potes, ou se retrouver avec eux dans la même pièce sur un jeu en écran splitté.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exemple : pour ma part, je trouve que ni le PSN ni le XBL ne sont vraiment appréciables, question convivialité. Je préfère aller au resto avec des potes, ou se retrouver avec eux dans la même pièce sur un jeu en écran splitté.

+1 miliard

la convivialitée tout seul devant une console de jeu perso j'ai jamais vu , enfin chacun son trip apres tout .au moins une personne qui arrive a ecrire un message de plus de deux ligne sans dire e connerie , GG miles power ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste repris et reformulé ton argument pour te montrer combien il pouvait être important pour toi de prendre le temps de formuler tes phrases. Normal que tu aimes, c'est toi qui annonçait ça depuis le début de la discussion, mais sans arriver à faire passer le message... :rolleyes:

Prend ton temps, arrête d'être impulsif et tu verras que ça ira mieux. Fondamentalement, personne ici n'a de dent contre toi ; c'est juste que ton style d'écriture laisse à penser que tu prends tout le monde de haute, et que si quelqu'un ose exprimer une opinion contraire - ou plus simplement soulever un simple point dans une discussion, comme l'usage d'un micro, il a l'impression que tu lui retombes immédiatement sur le dos parce que seules tes idées compteraient.

Je sens pourtant bien que ce n'est pas la façon dont tu veux être perçu. Je t'invite donc encore une fois à prendre ton temps avant de cliquer sur "Répondre". D'ailleurs, retiens-toi, car ce message n'a pas besoin de réponse.

(Dans une note annexe, j'avoue être du même avis que l'exemple que tu donnes, d'où mon attente un peu désespérée de Wipeout HD et de LittleBigPlanet pour remonter le niveau : des jeux multijoueurs qui ne soient pas du Casual type Wii Sports ET qui ne donnent pas l'impression de "jouer" au no-life devant un CounterStike-like, cf. CoD. Sans offense aux fans de ce jeu, ce n'est qu'une opinion.)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a forcément un truc mieux ou pas et jep arle pas de convivialitée , pour ca on va au resto avec ces potes ...

Non mais la mauvaise fois!

Et quoi? On ne peut pas avoir en plus la convivialité quand on joue en réseau. Non il faut jouer dans son coin tout seul sans connaitre les gens avec/contre qui on joue ...  :rolleyes:

on peut discuter au micro ou jouer online sans devoir payer un abonnement , ca c'est un argument ,

Non c'est de l'ignorance, tous le système de chat, de messagerie, ... est gratuit et exsite depuis le début sur 360 (+ de 2ans et demis quand même) et ce que tu sois sur un autre jeu ou non, avec ses mp3 en musique de fond si ça te dis, avec un challenge de succès pour ceux que ça intéresse, avec une liste d'ami unique pour tous les jeux, avec un système d'invitation, ... .

Le Xbox Live c'est pas un gros arguments qui le rend intéressant mais c'est pleins de petit truc qui le rend pour le moment unique.

Bon ceci dis, s'ils arrivent à en faire autant ou mieux sur le PSN tant mieux mais bon pour le moment, le psn c'est pas encore ça.

mais dire y a un micr dans la boite de la console alors c'est mieux

Ce n'est pas nouveau comme argument et ce n'est pas le seul mais l'histoire du micro c'est juste pour illustré comment un petit détail peu modifier la "qualité" d'un service. 

heureusement qu'on est pas tous des moutons a suvre le troupeau parce que ici y en a deja beraucoup

Franchemlent venant de ta part j'aurais plutot tendance à croire que c'est l'hopital qui se fout de la charité parce que le troupeau Sony n'a pas de leçons à donner aux autres.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, on est un peu dans la section PS3, il est donc normal que ceux qui y poste préfère cette bécane non ?

lâché un peu séphi quoi ! Il préfère la PS3, c'est son choix, vous préférer la 360, tant mieux, mais à ce moment là allez en parler dans la section 360, et laisser cette section à ceux qui suivent le troupeau de SONY ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre côté Anibal, comment ne pas comparer le PSN au Live ? C'est presque le but de ce firmware, non ?

Quand à Séphi, il est là à crier haut et fort qu'il faut argumenter, et il est le 1er à sortir des excuses plus bidons les unes

que les autres, désolé... (Comme le coup du resto entre potes, sans déc')

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre côté Anibal, comment ne pas comparer le PSN au Live ? C'est presque le but de ce firmware, non ?

Quand à Séphi, il est là à crier haut et fort qu'il faut argumenter, et il est le 1er à sortir des excuses plus bidons les unes

que les autres, désolé... (Comme le coup du resto entre potes, sans déc')

Non ma couille, son but c'est de nous filer l'accès au XMB, point. Maintenant qu'il lui manque encore certaines options (invits, ect) c'est autre chose.

Mais c'est pas un firm qui fait le PSN et le LIVE ! J'était un très gros consommateur du LIVE il y as encore un an environ, mais aujourd'hui je bouffe du PSN du matin au soir car j'y trouve mon compte. Quand je veut jouer en ligne, je le peu, quand je veut rejoindre des ami(e)s, je le peu aussi, si je veut tchaté avec mes potos, pas de problèmes, si je veut télécharger une demo dès ca sortie, pas de soucies (pas comme sur 360 ou je doit attendre une semaine car je ne suis plus en gold),ect ect. Je fait exactement la même chose que sur ma 360, mais gratuitement !

Le principal dans tous ca, c'est que chacun trouve sont bonheur sur l'une ou l'autre plateforme / réseau. Moi ca fait des mois que ma 360 prend la poussière (heureusement que mon neveu aime FIFA, sinon je ne l'allumerait même plus ...), alors qu'à coter de ca ma PS3 n'à jamais le temps de soufflé ! C'est une question de choix, d'organisation et de volonté tout ca. Si je voulait vraiment continuer à jouer avec ma 360 je le ferait, mais comme je peu faire exactement la même chose sur PS3 sans payer d'abo, mon choix est vite fait.

Que des gars vende leur PS3 pour une 360 je peu comprendre, comme ceux qui vende leur 360 pour une PS3 (et je prend pas en compte ceux qui font des allez retour incésent ... ), ils ont tous raison, les deux bécanes ce valent, après ce n'est une question de préférence ou d'affinités.

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, on est un peu dans la section PS3, il est donc normal que ceux qui y poste préfère cette bécane non ?

lâché un peu séphi quoi ! Il préfère la PS3, c'est son choix, vous préférer la 360, tant mieux, mais à ce moment là allez en parler dans la section 360, et laisser cette section à ceux qui suivent le troupeau de SONY ...

C'est là ou tu te trompe.

JE prefère la machine sony, mais je prefère le online Microsoft. On peut aimer quelquechose mais chercher a descendre systematiquement ceux qui pense le contraire en les prenants de haut, et en les traitants de fanboy (voir de moutons) excuse moi mais c'est relou, et ca dure depuis un bail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sur un forum , c'est pour discuter avec des gens et argumenter les discussion pour que cela soit interessant , mais je sais pas , les notions de forum ca ce perd , on va finir par faire des +1 et des smiley , heureusement qu'on est pas tous des moutons a suvre le troupeau parce que ici y en a deja beraucoup
+1 miliard

Bon, ça c'est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et té vu que vous me le demandez pas, mon pseudo PSN c'est Trash30 <- j'ai cherché longtemps.

Fifa08, F1, et bientôt Top Spin 3 j'espère ( j'hésite avec MGS 4 et Battlefield).

Au passage vous avez une oreillette BT a me conseiller ( impérativement sur le site FNAC et si possible en stéréo, budget illimité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut discuter au micro ou jouer online sans devoir payer un abonnement , ca c'est un argument ,

Non c'est de l'ignorance, tous le système de chat, de messagerie, ... est gratuit et exsite depuis le début sur 360 (+ de 2ans et demis quand même) et ce que tu sois sur un autre jeu ou non, avec ses mp3 en musique de fond si ça te dis, avec un challenge de succès pour ceux que ça intéresse, avec une liste d'ami unique pour tous les jeux, avec un système d'invitation, ... .

a bah je m'excuse alors je savais pas que pour jouer online c'etait gratuit sur la xbox360 , donc l'abonnement gold sert a rien au final...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Anibal, tu m'envoies ton pseudo PSN (ou une invit') ? Je serais bien partant pour un brin de Motorstorm ou même MGO à l'occasion ;)

◄ Moi, c'est là.

Et moi là :

userbarplaystation32.jpg

hihihi ,invit envoyer ;)

EDIT : trash invit envoyer aussi !

Moi j'ai le motorola H505, et j'en suis content ;)

MGS4 trash, même si Top Spin 3 est très bon également ...

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces