Les nouveautés du firmware 2.40 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas maintenant on peux plus dire que la xbox est mieux parce a ce niveau , puisque c'est le meme principe du coup , je pense qu'il y aura des amélioration a faire dans le futur mais la on peut pas en demander plus pour le moment , et ca montre une fois de plus que sony écoute ces clients , comme pour la psp , les améliorations que les utilisateurs demandent arivent , le seul probleme c'est que c'est toujours long de dévelloper des trucs sur une machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu ben désolé mais si pour l'instant le live surclasse encore le PSN, même avec cette mise a jour ( dont on ne connait pas encore la date de sortie je te rappelle) le PSN est "mort" et le Live est bien plus convivial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as raison. Mais euh..

Disons que pour le XMB ou le BGM par exemple, c'est des trucs qui quand même choquent l'utilisateur dès les premiers moments de jeu (et quasiment à l'acquisition de la console) parce qu'ils sont pas là . ça devrait être intégré depuis longtemps (le début).

Après c'est sûr que c'est long à développer, mais pour une console qui se veut un véritable Média Center, ça fait fait depuis belle lurette que Sony aurait dû incorporer le XMB et le BGM. Enfin bon, on dira merci quand même quand on l'aura le 2.40.

et en ce qui concerne le PSN... C'est un peu peine perdue. La gratuité fait pas tout.

Modifié par Milosovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr , j'aime bien cette notion tres ssubjective du "le live c'est convivial" , ca veut iren dire , arrete un peu , vous aller direct dire , ouai le micro , mais jarap le micro , tu va sur le net pour jouer , tu trouve des joueurs point barre , et perso sur resistance les partie a 40 avec chacun un micro si c'est pas convivial moi je sais pas cequ'il te faut , c'est de la mauvaise foi pur et dure , c'est juste que tu choisi pas les bons filtres de partie c'est tout .

pourl e bgm désolé j'adhere pas , perso je respecte le boulot des compositeurs , et j'apprecie les musique qui sont créé spécialement pour les jeux , genre ta trop envie de jouer a un rpg sur font de techno ou de rap :lol: apres c'est sur que les jeux pourri ont des bandes son pourrie aussi je te l'accorde

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en réponse à ce que tu dis sur le BGM sephirothff,

c'est pas que je ne respecte pas le travail des compositeurs et encore moins que je veux jouer à un rpg sur du rap (non, faut pas non plus exagérer, faudrait que je supporte le rap déjà ^^).

Je suis d'accord sur les musiques de rpg qui ont le mérite d'être plus qu'audibles (pour ne pas dire superbes pour certaines), mais quand tu écoutes les musiques de PES2008 (59 musiques différentes, toutes de la daube) ou de Virtua Tennis 3 (le petit "dadadada dada daaaaa" pendant que tu te farcis Federer au tournoi du Roi des Joueurs, ça va 5 minutes), tu pries pour que le BGM arrive vite, très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jeu de tennis je coupe le son moi , enfin je coupe lam usique d'ambienace , par contr pour pes c'est bien ce que je disais plus haut sur les jeu pourri je suis daccords mais bonrien ne vous oblige a acheter ca , fifa a le merite d'avoir une super bande son et le jeu est meilleur cette année , faut aussi choisir en fonction de ca , moi jamais j'acheterai un jeu avec des musique pourrie , c'est un aspectimportant et meme tres important

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool !

EDIT : Sinon, +1 avec Séphi, le PSN est tout aussi convivial que le Live (MGO est un très bon exemple) !

Pour moi les deux sont égal en tous point, après, chacun voit midi à sa porte ...

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, le chat ne sera pas accessible, gros défaut. Deuxièmement, je pense qu'ils auraient du mettre des raccourcis pour voir rapidement si on a des messages, les amis connectés etc, un peu comme sur xbox. Après ce n'est pas du tout aussi convivial que sur xbox, suffit de lire les commentaires en ce moment sur battefield ps3, pour rejoindre des amis, inviter, les micros, apparemment c'est pas ça.

Ensuite, pourquoi avoir un disclaimer à valider à chaque fois avant de lancer MGO ou warhwak ? Ces petites chose mis bout à bout donne un gros truc pas pratique. Mais c'est un bon début

Modifié par nass06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'vais faire mon râleur encore une fois, mais je vois nulle part la possibilité d'envoyer

des invitations... Si le 2.4 ne permet "que" d'envoyer des messages c'est bien, mais je trouve

beaucoup plus utile l'envoie d'invits... Y a peut être aussi un problème avec les jeux (qui ne le gèrent

sûrement pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut ptet pas trop en demander , sinon pour la convivialitée , je rigole toujours autant , les arguments ce limie maintenant a dire c'est pas convivial parce qu'on a des problemes de connexion , comme si c'etait pas le cas sur 360 ...

sinon pour metal gear je crois que c'est ta galette qui a un soucis ,j'ai lu le meme genre de trucs sur un autre forum , le disque une fois remplacé fonctionnait impecable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces