120go Wd Plus Reconnu?


ludixman76
 Share

Messages recommandés

Salut a tous :), voila je veins de recevoir mon WB Bevs 120go, je l'est donc flasher, tout c'est bien passer, j'ai recuperer mon profil sur le live, puis ensuite j'ai voulu restaurer l'image que j'avais faites du 20go et en le remettant plus rien , aucun disque dur detecter sur la console.

Me suis dis je vais remettre le Undo.bin mais la le disque dur est pas detecté

donc je suis bloquer si vous pouvez m'aider sa serait super cool :)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai essayer de reflasher mais le truc c'est que sa detecte pas du tout le disque, apres sa marquer detecting in Legacy mode et apres il me demande d'entré je ne sais quoi de 1 a 4 un truc dans le genre

mais c'est bizarre c'est qu'il est reconnu sous Xplorer 360

Modifié par ludixman76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chui perdu la :( j'ai tenter de reflasher tjrs rien sa me dit que rien est detecté, il est detecté sous windows, j'ai tenter de le formater nan tjrs pas reconnu dans la xbox

j'ai lu que ce que j'ai malheureusement fait ( restaurer une image d'un autre disque ) bloque le disque dur et qu'il ne sera plus reconnu sur la box, j'espere que c'est pas definitif et que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider :$

sinon bah tempis 120 go en plus pour le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Va sur mon site et recupere xplorer xtreme 2 --->ici

Avec cette explorer tu aura la possibiliter de faire un dump de ton hdd.bin ! Une fois fait envoi le moi j'aimerais verifier un truc !

a+ chinese

salut mec deja merci de m'aider :) et j'ai dumpé le hddss mais je te l'envoie comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu peut me l'envoyer par mp ou msn ! Contacte moi en verra ca ! ;)

En effet ce que tu as vue dans ton deuxieme message est ce que je suis en train de remarquer sur beaucoup de hdd non reconnu ! Je voudrais voir si ca qui t'es arriver a toi aussi !

a+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah tjrs pas trouver de moyen pour le faire reconnaitre sur la box

si vous avez des idées ...

edit : le dump indique que le disque dur est un hatachi mais quand j'ouvre avec winhex il me dit que c'est une fujitsu

Modifié par ludixman76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lut!

Je vais peut être dire une betise, vu que j'attends mon BEVS-LAT, je n'ai pas encore touché à ça, mais le fait de faire un restore avec une image de DD 20Go sur un DD 120Go n'est-il pas une cause au problème?

Mon raisonnement vient du fait que par exemple, si on implante un bios de 256Ko sur un chip qui acceuille des bios de 1Mo, on plante le truc, ne serait-ce pas un peu pareil dans ce cas?

As-tu essayé de supprimer toutes les partitions présentes sur le DD et de le reformater à partir de la console?

As tu essayé de faire un restore avec une image d'un DD 120Go?

++

P.S: Quelques questions peuvent paraitre bêtes (voire toutes...), mais en même temps, j'apprends, ça me permettra d'être un peu mieux calé quand le mien arrivera...^^

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mec, donc aparament le probleme c'est que quand j'ai restaurais l'image du 20 go le disque dur a aparament eté reflasher (je supose) en hitachi puisque quand j'extrait le hddss avec xplorer c'est marquer hitachi au lieu de fujitsu

mais aucun moyen de formater a partir de la console puisqu'il n'est pas reconnu par celle ci

j'ai bien sur tenter de supprimer les partition et de le remmetre mais sans succes

et le restaure avec une image de 120 go j'ai pas essayer puisque j'e est pas et je doute que quelqu'un est la gentillesse d'en upper une xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lut!

Je viens de recevoir mon Scorpio, t1 ce TS tue sa maman, ça à été trop vite pour flasher le DD!!

Je teste de faire une image du 120 d'origine et je te tiens au courant!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oualala...!

J'ai parlé trop vite... l'image fait 111Go, j'ai essayé de compresser mais quand j'ai vu qu'à 1,12Go il était même pas encore arrivé à 1%, j'ai arreté, donc j'ai l'image mais c'est mort pour l'upper quelque part, si tu veux tu peux passer à la maison si t'habites pas trop loin ou m'envoyer un support avec au moins 112Go de libre et je te le renvoie avec l'image.

Voilà c'est un peu près tout ce que je peux faire... blush

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça? En fait tout ce que j'ai fait, c'est flasher le WD avec hddhackr ensuite j'ai formaté le DD dans la console et j'ai fait une image avec Xplorer360 du DD fraichement formaté.

Edit: Si Xplorer360 reconnait ton DD, t'as essayé de faire un restore hddss.bin à partir du prog?

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai donc regarder avec xplorer 360 mais je ne vois pas d'option restore hddss.bin

peut etre qu'on a des versions differantes

Edit : Xplorer360 reconnais bien le hdd pourtant celui ci est formaté en NTFS

Modifié par ludixman76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan sa marche pas restore hdds.bin est tjrs grisé meme en renomment le UNDO en hdds.bin sa change rien

bref tempis j'ai enfin reussi a faire refonctionnait mon hdd origine sur ma console flasher sa me disait que mon profil corspondait pas a celui du live un truc comme sa j'ai fait recuperer un gamertag et le tour est jouer.

tempis pour le 120 go :( il est resteras sur le pc

mais si vous avez une methode pour que je puisse le remettre, alors la chui preneur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan sa marche pas restore hdds.bin est tjrs grisé meme en renomment le UNDO en hdds.bin sa change rien

bref tempis j'ai enfin reussi a faire refonctionnait mon hdd origine sur ma console flasher sa me disait que mon profil corspondait pas a celui du live un truc comme sa j'ai fait recuperer un gamertag et le tour est jouer.

tempis pour le 120 go :( il est resteras sur le pc

mais si vous avez une methode pour que je puisse le remettre, alors la chui preneur xD

Ce que je trouve bizarre c'est que tu dis qu'il te trouve le disque en NTFS ! le problème vient pas de la? il devrait pas etre en FAT32 normalement? ou autre choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share