[Résolu] -Problème Ms25


tekalix
 Share

Messages recommandés

bonjour je viens de flasher la console de mon frère a peine 15 jours ms25, il est presque impossible de lancer un backup tester avec différents support(tdk,philips,verbatim), (fonctionne sur mes autres 360 ms28/79fl) j'ai tester le xtreme 5.3 et le ixtreme 1.4, rubberband, calibrage rien a faire.

franchement la j'ai besoin d'aide j'ai fait pas mal de samsung au pire je placer une élastic et ct gool mais la . . . suis sans voix, j'ai entendu parler du ms22 qu'on flasher comme si c'etait un ms28 je pourrai pas faire ca moi ? ? ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut d'apres moi ca vien de la lentille essaie une de tes autres lentille sur celui-ci car un ms25 c'est pas mal vieux. Je ne crois pas que cela viennent du fw car sinon rien ne partirais ou tu aurais une erreur 64,65.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut d'apres moi ca vien de la lentille essaie une de tes autres lentille sur celui-ci car un ms25 c'est pas mal vieux. Je ne crois pas que cela viennent du fw car sinon rien ne partirais ou tu aurais une erreur 64,65.

Salut,

Sans avoir essaye un nouveau bloc optique il sera difficile d'isolé la panne!

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila on est tomber sur le bon réglage mais cette chienne ne mange que du verbatim, perso je lui est conseiller un changement de lentille aussi merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share