Xbox Media Center - Cvs 16-03-2004 - Fishtank


Messages recommandés

Changelog par rapport a l'ancienne version

- 16-03-2003 fixed: CFile::Cache doesn't work for xbms files greater approx. 120k- 16-03-2003 fixed: myweather didnt work when XBMC is started from DVD (SF patch)- 16-03-2003 added: myweather now supports 3 locations (SF patch)- 16-03-2003 added: High quality audio resampling with CDDA playback- 15-03-2003 fixed: my files, when copying from smb share no folder where created (using patch from forum by Moby)- 15-03-2003 changed: my files, enabled rename button for destination- 15-03-2003 changed: my files, disable copy and move actions in destination- 14-03-2003 changed: video playlist window now repeates its playlist- 14-03-2003 changed: video windows now use the temp video playlist for stacked playing- 14-03-2003 fixed: video playlist window doesn't deselect playing item after stopping- 14-03-2003 fixed: shuffle buttons in playlist windows screwed up other active playlists- 14-03-2003 changed: disabling playlistplayer when stopping- 14-03-2003 fixed: unlimited cycling through playlist, if all files in playlist do not exist- 14-03-2003 fixed: subtitles in same folder as movie didnt work anymore- 14-03-2003 added: SSRC 48kHz resampling of all mplayer audio + GUI option for the same- 13-03-2004 fixed: no video info is shown for mpegs- 13-03-2004 fixed: SKIN bug: cant see current playing song in my music- 13-03-2004 fixed: Gifs delays were sometimes wrong- 13-03-2004 fixed: in python changed getdiscription to getdescription- 13-03-2004 fixed: directory browsing in webserver didn't worked at all since last update- 13-03-2004 added: support for Xenium LCD

http://www.azard2.firstream.net/

Bon tests ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut choisir 3 ville differente et choisir apres une des 3 villes dans la meteo => ca ne marche pas encore

pour moi toujour probleme de lecture des images a partir de sango server ou ccxstream dans le log j'ai :

16-03-2004 22:15:27 PICTURE::load: Unable to cache file xbms://192.168.0.1:1500/images/salon auto geneve 14-03-2004/100_0817.jpg

pour le reste si je tente de lire un MKV en RV9 ( qui marchait avec la version du 9-03-2004 ) je n'ai que le son et des ke j'essaye un autre film => plantage de la xbox

pour le mp3 ca a l'air de marché a voir...

Modifié par ayou42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quand un reboot en conservant la puce activée?

C'est un peu lourd de devoir garder la manette branché pour faire un reset avec les manettes.

J'aimerais bien pouvoir le faire directement a partie de XBMC moi. Et je pense que je ne suis pas le seul ;)

On ne peux pas intégrer un fichier reboot dans XBMC comme celui qui se trouve en pièce jointe?

Merci d'avance.

reboot.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas cette histoire de reboot

Cela marche tres bien chez moi  :unsure:

Bon, je vais essayer ce midi cette version mais je suis sur que si je vais sur le bouton du reboot, ma puce va se désactiver :(

On verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien se que je pensais....

La fonction REBOOT de XBMC éteint puis rallume la console. Donc, la puce n'est pas activée donc Erreur 13 :(

Tampis... On verra bien se probleme un jour je pense ;)

En tout cas merci pour cette nouvelle version.

PS: Probleme avec la meteo... Impossible de rechercher 2 autres villes. Les boutons ne sont pas activables :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai fait des tests hier soir, et j'ai trouvé un bon gros problème :

Si je mets XBMC sur E: (n'importe où dans E:), il se lance en exactement 8 sec.

Si je mets XBMC sur F: (n'importe où dans F:), il se lance en exactement 23 sec.

J'ai regardé dans le fichier de log XBMC.LOG : après moults chargement de codecs et autres, il me met un truc du style :

> ERROR machin chose

> Mounting F: drive as D: Drive (ou E: Drive, je ne sais plus...)

> Launching

Désolé, j'ai oublié de m'envoyer le LOG.TXT pour vous mettre les messages exacts, mais l'idée est là... visiblement, XBMC n'aime pas se retrouver sur F: ...

PS : C'est pareil avec l'original, comme avec la release de FishTank...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien se que je pensais....

La fonction REBOOT de XBMC éteint puis rallume la console. Donc, la puce n'est pas activée donc Erreur 13 :(

Tampis... On verra bien se probleme un jour je pense ;)

En tout cas merci pour cette nouvelle version.

PS: Probleme avec la meteo... Impossible de rechercher 2 autres villes. Les boutons ne sont pas activables :(

En ce qui concerne le reboot.

Et tu bien sur de selectionner le bon bouton ?

Car pour moi il y a deux type de bouton reset et redemarrer

Modifié par modhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout fonctionne tres bien attention pour le probleme de rebout il y a 2 bouton 1 pour redemarer et effectivemen il redemare la xbox avec une erreur ce qui est normal car la puce est desactiver et demare normalement donc erreur.

mais pour le reboute sur la puce il faut cliquer sur le 2 eme bouton et la ca reboute tres bien

en plus cette verssion est tres bonne plus rapide et avec de nouveaux skin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je mets XBMC sur E: (n'importe où dans E:), il se lance en exactement 8 sec. 

Si je mets XBMC sur F: (n'importe où dans F:), il se lance en exactement 23 sec. 

Je me souviens qu'a l'époque de XBMP, je n'avais pas réussit à le faire marcher jusqu'a ce que je le mette sur le E au lieu du F

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout fonctionne tres bien attention pour le probleme de rebout il y a 2 bouton 1 pour redemarer et effectivemen il redemare la xbox avec une erreur ce qui est normal car la puce est desactiver et demare normalement donc erreur.

mais pour le reboute sur la puce il faut cliquer sur le 2 eme bouton et la ca reboute tres bien

en plus cette verssion est tres bonne plus rapide et avec de nouveaux skin

En fait, vous parlez du bouton qui relance le dash.

Pour moi, c'est le Dash d'origine qui se lance quand je séléctionne ce bouton.

Pour moi, il y a:

- 1 bouton DashBoard (pour lancer un autre dashboard directement)

- 1 bouton Restart (qui éteint puis rallume la console donc puce désactivée)

- 1 bouton Arret (qui arrete la console)

- 1 bouton Help.

Bon... C'est pas grave, j'ai juste a rien mettre dans le fichier configue à la ligne qui lance un 2ème Dash pour que le reset fonctionne.

Merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout fonctionne tres bien attention pour le probleme de rebout il y a 2 bouton 1 pour redemarer et effectivemen il redemare la xbox avec une erreur ce qui est normal car la puce est desactiver et demare normalement donc erreur.

mais pour le reboute sur la puce il faut cliquer sur le 2 eme bouton et la ca reboute tres bien

en plus cette verssion est tres bonne plus rapide et avec de nouveaux skin

En fait, vous parlez du bouton qui relance le dash.

Pour moi, c'est le Dash d'origine qui se lance quand je séléctionne ce bouton.

Pour moi, il y a:

- 1 bouton DashBoard (pour lancer un autre dashboard directement)

- 1 bouton Restart (qui éteint puis rallume la console donc puce désactivée)

- 1 bouton Arret (qui arrete la console)

- 1 bouton Help.

Bon... C'est pas grave, j'ai juste a rien mettre dans le fichier configue à la ligne qui lance un 2ème Dash pour que le reset fonctionne.

Merci quand même ;)

... oui, effectivement c'est juste pour les boutons !!!

Mais tu peux configurer via "XboxMediaCenter.xml" le dash que tu veux lancer... et hop, plus de pb de reboot avec puce désactivée !! ;)

<!-- dashboard 2 launch when exiting xbmc!--><dashboard>F:\unleashx.xbe</dashboard>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kelkun aurais la derniere version du 18-03

la version du 18-03 n'a que la page credits de changé

il faut au mieux que tu prennes la 17 pour les trois meteos sinon celle du 16 a toutes les dernieres nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share